📌 Via Trieste, 80, 42046 Reggiolo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:03
Convivialité, courtoisie.... Tout est très bon, la nourriture est délicieuse.... Très bien
Le 22/03/2024 à 09:15
Très bons prix pour tout le monde.
Le 06/01/2024 à 16:35
Endroit petit mais propre, parfois un peu froid en hiver, un petit défaut pour être précis et sincère. Le service est très rapide, sympathique et agréable. La nourriture à mon avis était très, très bonne, certainement ma préférée dans la région pour la cuisine chinoise, bien supérieure même aux restaurants beaucoup plus célèbres et plus grands. Des portions très généreuses et ils ne se trompent jamais de commande. Oh et toujours à l'heure. Hautement recommandé.
Le 19/12/2023 à 19:56
J'y étais pour le déjeuner, l'endroit n'est pas très grand mais assez cosy, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Le 07/12/2023 à 19:02
Globalement déçu : la nourriture pourrait aussi être globalement positive (le poulet était tout pané et très sec, le reste était bon), mais tout est gâché par l'environnement... Froid, glacial, sans chauffage (il faut allumer le chauffage, ou boosté ! ). Gentil propriétaire. Ce n'est pas un restaurant mais c'est une rôtisserie -mon confortable-.
Le 25/11/2023 à 18:36
Très bonne cuisine et excellent accueil. Il faut absolument essayer !!
Le 12/09/2023 à 12:53
Les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés ! Ce restaurant va vraiment me manquer...😔
Le 04/06/2023 à 17:42
ASHI MEILLEUR RESTAURANT CHINOIS DE LA RÉGION Enfin quelque chose qui n'est pas une pizzeria ! Plats de haute qualité, personnel super serviable et environnement accueillant. Je vous recommande d'essayer Udon !
Le 04/06/2023 à 12:00
Professionnel, très gentil et avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 28/03/2023 à 07:47
Large choix de plats de cuisine chinoise et fusion, tous très bons et savoureux (les raviolis à la viande sont fortement recommandés). Le seul problème était le service un peu lent pour ceux qui mangeaient sur place, je recommande donc les plats à emporter surtout le week-end.
Le 27/03/2023 à 15:07
Toujours très gentil ! Bonne nourriture et peu de dépenses. Haut!
Le 25/03/2023 à 20:12
La cuisine est exceptionnelle ! La soupe aigre épicée 🌶 est délicieuse 🤤 spaghetti idem ! Le service est excellent 👌
Le 25/03/2023 à 20:09
Toute la nourriture était délicieuse, une vieille tradition exceptionnelle.
Le 17/03/2023 à 18:22
Gracieux, simple. Gestionnaires très sympathiques. Nourriture... parmi les trois meilleurs restaurants chinois que j'ai jamais visités.
Le 04/03/2023 à 17:42
Nourriture excellente, personnel toujours très sympathique.
Le 09/02/2023 à 16:51
Bel endroit, service sympathique et très bonne nourriture vraiment rejointe tout le temps et aussi de très bons prix pour la nourriture 👍✌️👌😉
Le 29/01/2023 à 12:17
Bonne nourriture à des prix raisonnables et portions généreuses
Le 26/01/2023 à 20:16
Excellent, recommandé
Le 10/01/2023 à 09:32
Attention amicale et bienveillante. La nourriture est excellente.
Le 04/01/2023 à 20:43
Propre, toujours bons produits, gentillesse et rapidité
Le 06/12/2022 à 23:01
Bonne nourriture, endroit propre et propriétaires charmants!
Le 23/11/2022 à 22:35
Mon mari et moi prenons souvent des plats à emporter dans ce restaurant, toujours très ponctuels dans la préparation de la commande... plats bons et produits frais. Nous le recommandons.
Le 30/10/2022 à 06:20
Je reçois régulièrement des plats à emporter et j'ai toujours bien mangé ! je vous conseille
Le 06/08/2022 à 15:59
Le meilleur restaurant chinois du coin… J'en ai essayé plusieurs mais aucun n'a la qualité de ce restaurant. Des portions généreuses, de très bons prix, un endroit bien rangé et propre et des gérants très gentils. On se sent chez soi !
Le 06/08/2022 à 15:53
Excellente expérience dans ce restaurant... nous prenons toujours des plats à emporter et la nourriture est vraiment excellente, de très bons prix, toujours ponctuels et très gentils avec le client. Je recommande absolument
Le 24/07/2022 à 14:08
Excellente cuisine chinoise... des plats savoureux, des portions généreuses et des restaurateurs très sympathiques. Nous nous arrêtons souvent pour dîner et parfois nous prenons des plats à emporter. Tout était délicieux et savoureux mais pas salé. pas même la facture finale. Une bonne publicité vient de personnes satisfaites qui reviennent et sont toujours là. Bien joué.
Le 11/07/2022 à 18:51
Cosy et bonne nourriture, nous reviendrons certainement 👍
Le 02/07/2022 à 21:24
Les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés.
Le 27/05/2022 à 15:37
Excellent plat végétarien, au goût frais et meilleure cuisine chinoise que celle de l'Écosse, je dirais ! Rapide et si bon marché pour ce que tu as
Le 12/05/2022 à 17:22
Restaurant chinois très modeste, portions généreuses et personnel sympathique et rapide !
Le 10/04/2022 à 18:03
Personnel courtois, cuisine typiquement chinoise. Endroit rénové et propre. Les plats à emporter sont également recommandés.
Le 05/04/2022 à 14:43
Très bonne nourriture.
Le 18/03/2022 à 11:09
On mange très bien
Le 12/02/2022 à 18:51
Restaurant chinois classique avec un excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 09/09/2021 à 17:19
Magnifique lieu fusion juste à l'extérieur du centre de Reggiolo. Le choix du menu est large et varié avec des plats typiques de la culture chinoise mais aussi des plats italiens. Possibilité de manger sur place ou de plats à emporter. Le prix est très bas mais la qualité, ainsi que la quantité des plats servis sont élevées, donc un rapport qualité/prix plus qu'avantageux. Le personnel est sympathique, serviable et gentil. Certainement un endroit à essayer pour les amateurs du genre, étant donné le manque d'endroits similaires dans le pays.
Le 26/07/2021 à 19:48
Délicieuse cuisine locale, propre et accueillante, également disponible à emporter.
Le 17/06/2021 à 04:55
Très bonne cuisine chinoise, les portions sont généreuses, les gérants sont accueillants et d'une grande gentillesse.
Le 11/06/2021 à 14:33
👍
💬 Un lieu ideal! La vue de ce B&B est magnifique, les chambres et salle d'eau sont belles et très propres. L'accueil est excellent, les hôtes sont très sympathiques, disponibles et chaleureux! Le petit déjeuné à base de fruits, confitures et miels maisons est très bon (avec machine à thé et café). Je recommande vivement.
💬 Merci aux deux gérants du B&B Sogni d'oro pour leur accueil, leur gentillesse et leur attention Le B&B est situé à 20min à pied des remblais de Reggio Calabria, les chambres sont propres et super mignonnes (la dame nous a fait des cygnes avec les serviettes pour notre arrivé), et proprio sont d'une gentillesse qui réchauffera les cœurs les plus froids Le prix est très raisonnable (100€ les deux nuits que nous avons payé à deux) Je recommande très fortement !
💬 Optima, j'aime beaucoup
💬 Nous avons passun excellente première soirée de nos vacances. Service attentionné et professionnel, plats tous délicieux, plein de saveurs et pas trop copieux. Bon conseil sur le vin également. Tout était top!
💬 Endroit très mignon. Belle attention. Il y a un bel apéritif.
💬 Cette cuisin est vraiment délicieuse ,on plus pas très chère j’y retournerez volentier
💬 Nous avons partagé une entrée de polpette avec des scaglie di grana qui étaient savoureuses et bonnes. J'ai eu le "sans glucides" et la luce della mia vita avait "Nonna Maria" Je n'ai pas opté pour les glucides, non pas à cause de gluten ou de besoins alimentaires, mais parce que je me sentais particulièrement gourmand. Le « petit pain » est composé de deux tranches de mozzarella dans des tranches de carrozza avec 2 galettes de bœuf et du bacon avec du fromage, il est garni d'une burrata, j'ai opté pour les frites car il n'y avait pas de petit pain mais avec le recul, j'aurais la salade d'accompagnement la prochaine fois. C'est un burger aux proportions épiques ! La Nonna Maria avait l'air très bien une sorte de croisement entre un burger et de la melanzane parmigiana Les galettes étaient parfaitement rares et juteuses La pancetta était croustillante mais pas trop sèche Les frites étaient génériques. Ils proposent des canettes de Beavertown ou quelques options de draft, nous en avions 4, media Heineken silver (lager) et j'ai terminé avec un amaro del capo Je pense qu'avec la taille du hamburger, ils pourraient offrir une pomme de terre fraîchement coupée et épaisse en quantité inférieure. J'aimerais qu'une pilsner accompagne mon hamburger et je dirais que quelque chose comme Jever ou une pilsner de Dortmunder serait un accompagnement léger parfait à la soirée viande et fromage sucrés. Je pense qu'une tranche épaisse de tomate fraîche aurait ajouté une belle texture de contrepoint avec le burger sans glucides. (voir commentaire salade) 7/10 j'y retournerais
💬 Un petit mini-hôtel juste à côté du Colisée. Super endroit. Chambres propres et confortables, pour le petit-déjeuner ou une collation, elles proposent du thé/café, des céréales pour le petit-déjeuner et divers biscuits/croissants. Un petit coin est réservé à la mini cuisine, où tout est à disposition des hôtes (self-service). Il y a plusieurs restaurants en bas où vous pourrez prendre un délicieux repas. Toutes les attractions sont accessibles à pied. Près du métro. Accès pratique depuis la gare - 2 stations de métro. L'administration est sympathique et prête à aider. Je vous recommande de nous informer à l'avance de l'heure exacte d'arrivée afin qu'ils vous attendent.
💬 Excellent steak. Très gentille Jade. Paolo très serviable. Informé
💬 Chambre spacieuse et très bon accueil, de bons conseils sur les restaurants aux alentours