Restaurant 🇮🇹

HOTEL ARCOBALENO Avis

📌 Lungomare Costa Viola, 89015 Palmi - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur HOTEL ARCOBALENO à Palmi

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL ARCOBALENO à Palmi

Lv.o

Le 04/04/2024 à 06:57

5 / 5

Optima, j'aime beaucoup

girolamo.a

Le 09/06/2021 à 05:43

5 / 5

Grande structure et grand chef

  • 🏪 Restaurant La Nassa & Beach Club (21 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Le savoir-faire du chef Porcaro n'en est pas moins. La vue et la cuisine se marient avec élégance, même le Maître Di Meglio est attentif aux besoins des clients. Rendre. Là où il y a du goût, il n’y a pas de perte. Fortement recommandé.


  • 🏪 Baroon Bistrot & Rooms (89 Avis)

  • 💬 Superbe. Nous avons trouvé ce restaurant sur notre route vers catane au travers d'un blog. Le patron est super gentil et nous a spécialement conseillé des plats. C'était des très bon produits naturels de la région. Nous sommes vraiment enchanté par ce restaurant et l'accueil que le patron nous a fait. Je vous recommande de faire le détour pour y aller. De plus le village est magnifique.


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria da Bergamo (85 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de délicieuses pizzas et des gens formidables ! Je le recommande vivement et je reviendrai à tout moment à Bibione ! ❤️


  • 🏪 BROS - the burgerhood that feeds you (787 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé une entrée de polpette avec des scaglie di grana qui étaient savoureuses et bonnes. J'ai eu le "sans glucides" et la luce della mia vita avait "Nonna Maria" Je n'ai pas opté pour les glucides, non pas à cause de gluten ou de besoins alimentaires, mais parce que je me sentais particulièrement gourmand. Le « petit pain » est composé de deux tranches de mozzarella dans des tranches de carrozza avec 2 galettes de bœuf et du bacon avec du fromage, il est garni d'une burrata, j'ai opté pour les frites car il n'y avait pas de petit pain mais avec le recul, j'aurais la salade d'accompagnement la prochaine fois. C'est un burger aux proportions épiques ! La Nonna Maria avait l'air très bien une sorte de croisement entre un burger et de la melanzane parmigiana Les galettes étaient parfaitement rares et juteuses La pancetta était croustillante mais pas trop sèche Les frites étaient génériques. Ils proposent des canettes de Beavertown ou quelques options de draft, nous en avions 4, media Heineken silver (lager) et j'ai terminé avec un amaro del capo Je pense qu'avec la taille du hamburger, ils pourraient offrir une pomme de terre fraîchement coupée et épaisse en quantité inférieure. J'aimerais qu'une pilsner accompagne mon hamburger et je dirais que quelque chose comme Jever ou une pilsner de Dortmunder serait un accompagnement léger parfait à la soirée viande et fromage sucrés. Je pense qu'une tranche épaisse de tomate fraîche aurait ajouté une belle texture de contrepoint avec le burger sans glucides. (voir commentaire salade) 7/10 j'y retournerais


  • 🏪 Pizza Golosa (6 Avis)

  • 💬 Pizza levée et cuite très bien... même pour des gens comme moi qui ne la digèrent jamais... celle-ci passe tous les tests positivement.


  • 🏪 pierette guest house (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, et si nous retournons à Bosa nous séjournerons à la Pierette Guest House. Endroit vraiment hospitalier et propre je le recommande.


  • 🏪 Bollicine Restaurant Music Context (758 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la qualité de la nourriture mais…. Dîner pour fêter le premier anniversaire de mariage avec ma femme et la déception au menu est grande. Menu déjà avec quelques plats en plus, le serveur nous accueille en disant qu'il leur manquait : Fruits de mer pour linguine aux fruits de mer Homard pour linguine Thon en deuxième plat Concernant les desserts, un serveur affirme que le sorbet citron était terminé et qu'il ne restait que celui à la fraise et à la mangue, cependant son collègue nie tout Bref, tout est un peu flou Nous reviendrons certainement mais ils ont beaucoup à revoir


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria "De U Passu" (53 Avis)

  • 💬 Les croquettes sont délicieuses et les pizzas un délice


  • 🏪 Monna Lisa Caffè (294 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience au Monna Lisa Caffè. Atmosphere cocktail avec table extérieur devant la basilique. Grand choix de cocktail (surtout gin tonique italien!) Et nourriture exceptionnel! Je suggère L'aperetivo Monna Lisa: 5 plats tapas à partager pour seulement 10€ par personne.


  • 🏪 La Nutelleria (28 Avis)

  • 💬 Le numéro 1 Environnement très propre Personnel gentil et courtois Excellente qualité du produit