Les avis
Le 26/01/2024 à 12:44
Excellente pizza, excellent service, je recommande de l'essayer
Le 20/10/2023 à 21:40
Excellente pizza et lieu élégant
💬 Très bonne pizza qui ne pèse pas lourd sur l'estomac. Dommage pour le chignon : on retrouve un poil très long à l'intérieur. Évidemment, ce sont des choses qui peuvent arriver, alors nous avons appelé et nous nous sommes fait livrer un autre sandwich gratuitement (évidemment). C'est peut-être juste dommage que le livreur ait semblé "ne pas croire" aux cheveux dans le sandwich en disant que personne avec les cheveux longs ne vient dans la cuisine 🤷🏽♀️
💬 top restaurant super bon👍👍👍👍👍👍
💬 Top. Accueil chaleureux. Super pizza. Excellente viande ! Prix normaux. Allez y !
💬 Très bien
💬 40 minutes pour deux cafés et avoir demandé pour être servi après 25 minutes d'attente... Sinon jeux pour les enfants relève un peu la côte
💬 Nous venons à Nalles depuis des années et n'avons découvert Pizza Time que maintenant. Cela a le goût d’une très bonne pizzeria. Les employés sont tous très gentils et la pizza est prête en 10 minutes à chaque fois. La qualité est de 10 sur 10. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 Très bon restaurant typique italiens. Nous avons adoré.
💬 Mon expérience à la Pizza Boutique de Modène a été exceptionnelle. Nous avons apprécié un délicieux dîner où le service était sympathique et accueillant. La pizza était délicieuse, mais le point culminant incontestable était l'incroyable tiramisu. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire mémorable à Modène.
💬 Belle terrasse mais bruyante en soirée du fait des animations sur la place, ça vaut la peine de réserver à l'intérieur, où il y a l'air agréablement conditionné. Et puis, c'est bon ! Et abordable pour un lieu aussi touristique. Ici la pizza d'estate / d'été : ils ont le bon goût d'éviter de laisser fondre la mozzarella, les ingrédients sont disposés après cuisson.
💬 Super restaurant. Accueil chaleureux, emplacement pas bruyant à deux mn a pieds de la cathédrale, serveurs très agréables et nourriture très bonne et produits de qualité. Un vrai régal! Et restaurant très propre. L’addition était correcte, 14 euros/personne. Je recommande.