Livraison de pizzas 🇮🇹

PIZZA TIME NALLES Avis

📌 Via Dr. Gregor Gasser, 14b, 39010 Nals - Italie

4.2 / 5

💬 89 Avis

Avis sur PIZZA TIME NALLES à Nals

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA TIME NALLES à Nals

Bente.e

Le 16/05/2024 à 16:39

5 / 5

Commandé sur place et après ce qui m'a semblé une minute, je tenais déjà à la main 3 boîtes de pizza fraîches avec un contenu délicieux. La pizza normale est si grande qu'elle rentre à peine dans la boîte, donc la petite nous suffisait largement. Excellent rapport qualité/prix.

Art.V

Le 13/04/2024 à 10:39

5 / 5

Nous venons d'acheter 3 Dürum et c'était vraiment savoureux. Merci

Gabriel.e

Le 02/04/2024 à 21:08

5 / 5

Personnel très sympathique et meilleure pizza de tout le Burgrafenamt !!! Très bon service Et le rapport qualité-prix n'est pas au top !! Seulement à recommander !!!

Simon.e

Le 27/02/2024 à 10:44

5 / 5

Très bien organisé. Le service de livraison livre rapidement et le kebab/pizza est bon marché et a très bon goût.

Peppe.r

Le 07/01/2024 à 10:31

2 / 5

Je suis venu ici 3 fois maintenant et j'écris cette critique dans l'espoir que la qualité s'améliorera à l'avenir. Malheureusement le kebab n'est pas comestible. Il y a très peu de viande dans le pain, mais beaucoup trop d'oignon et il n'est même pas coupé correctement. Il y a aussi un légume rouge dans le kebab que je n'ai trouvé nulle part ailleurs dans le pain. A mon avis cela ne va pas avec, le kebab a un goût très fort de ces légumes et rappelle plus une salade qu'un kebab. Vous devriez expérimenter un peu ici pour savoir quelle quantité constitue le bon mélange pour un bon kebab. Ce n'est pas comme ça! Je suis heureux de payer un peu plus si c'est le problème... Mais je ne veux pas de SALADE BUN !! J'y reviendrai à l'avenir et mettrai à jour l'avis si quelque chose a changé d'ici là.

dani.0

Le 19/11/2023 à 14:32

5 / 5

Rapide et gentil

V..a

Le 21/10/2023 à 11:41

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Avec plaisir encore :) La Pizza Meran/O 2000 est fortement recommandée !

sami.h

Le 26/09/2023 à 18:28

5 / 5

Ils sont toujours une garantie ! Bonne pizza, service impeccable. Merci les gars

Jaroslav.e

Le 24/09/2023 à 17:06

5 / 5

Je suis fan de kebab 😁 Et celui-là était génial et préparé de façon originale avec beaucoup de goût pour un bon prix 😁 Je ne peux que le recommander 👍

Amaterion.

Le 11/09/2023 à 11:53

5 / 5

La cuisine de notre hôtel était fermée, nous avons donc eu une délicieuse pizza ici et l'avons dégustée avec une bouteille de vin sur notre balcon... fortement recommandé !!

Christoph.r

Le 08/09/2023 à 17:34

5 / 5

Nous venons à Nalles depuis des années et n'avons découvert Pizza Time que maintenant. Cela a le goût d’une très bonne pizzeria. Les employés sont tous très gentils et la pizza est prête en 10 minutes à chaque fois. La qualité est de 10 sur 10. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux. Nous reviendrons certainement plus souvent.

Davide.a

Le 18/07/2023 à 17:33

5 / 5

Ce sont les meilleurs. Toujours à l'heure à la maison et toujours de bonnes pizzas. Tout le monde est gentil et gentil

Verhoeven.u

Le 06/07/2023 à 11:34

5 / 5

Haut 👍👍👍🤗

Torsten.c

Le 01/07/2023 à 18:01

5 / 5

Commandé sur place et emporté avec vous. (Vers le 19 octobre) Terminé en 12 minutes environ Un maxi un normal Base fine, bien garnie et très bonne aussi Prix ​​raisonnables...

Michele.a

Le 23/05/2023 à 10:37

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Maxe.o

Le 19/05/2023 à 18:56

5 / 5

Pizza parfaite, prix stable Bons gars et configuration multilingue ! Juste parfait

Corpo.

Le 19/05/2023 à 18:52

5 / 5

Temps d'attente court, les gars parlent allemand et ont raison. La pizza est très savoureuse ! Recommandation absolue

Josef.a

Le 17/04/2023 à 15:46

4 / 5

Bien et ok

Sabine.e

Le 13/04/2023 à 20:02

5 / 5

Toujours sympathique et rapide👍

Fabio.a

Le 05/04/2023 à 11:16

5 / 5

Gentillesse et rapidité

Alessandro.a

Le 11/10/2022 à 13:38

5 / 5

Pratique et rapide, la maxi pizza est aussi bonne.

Luis.

Le 08/10/2022 à 15:16

5 / 5

Ce commerce de plats à emporter, quelque peu discret de l'extérieur, est situé au cœur de Nal. Il y a un grand choix d'excellentes pizzas (je conseille de payer un euro supplémentaire pour la pâte complète), des brochettes et des falafels à des prix imbattables ! Le personnel est sympathique et travaille rapidement !

Lisa.a

Le 07/10/2022 à 11:45

5 / 5

Kebab et falafel dans du pain très savoureux ! Personnel sympathique.

Carmit.i

Le 20/08/2022 à 18:39

5 / 5

Excellent! Très savoureux et frais

WolfNoe98.�

Le 12/06/2022 à 18:52

1 / 5

Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins !!! J'ai commandé une grande pizza et une salade à 19h10. À 19h35, le livreur est arrivé et lorsque nous nous sommes assis à table, nous avons immédiatement remarqué que la pizza n'était pas la bonne. Nous avons appelé pour le faire changer et ils nous ont d'abord proposé de manger le reçu. Ayant contesté la pizza car elle contenait des ingrédients que nous ne pouvions pas manger, ils nous ont dit qu'ils renverraient le livreur avec la bonne pizza. À 20h00, nous avons rappelé pour avoir des nouvelles et l'employé nous a dit qu'il avait déjà été expédié et qu'il était en route, qu'il était en retard car il y avait beaucoup de commandes. Nous avons encore attendu et à 20h25 nous avons rappelé, car le trajet ne prend que 3 minutes en voiture et l'employée nous a répété qu'elle partait. Il est 20h47 et rien n'est encore arrivé. Service épouvantable. Nous avons dû nous rendre sur place et demander un remboursement. La pizza était toujours là sur place. Il le mettait dans le carton dès notre arrivée.

Ivana.a

Le 12/06/2022 à 18:29

1 / 5

J'ai commandé une maxi pizza et elle est arrivée rapidement. Dommage que ce soit faux. Cela fait une demi-heure que nous attendons le remplacement. Je dirais un service épouvantable en espérant qu'elle arrive.

Phillip.o

Le 26/04/2022 à 10:11

4 / 5

Très bon service de livraison, livraison rapide de pizza et kebabs selon vos souhaits. Il n'y a donc plus rien à dire.

Karen.i

Le 28/03/2022 à 12:52

5 / 5

Pizza savoureuse à emporter...7 euros

Erwin.a

Le 20/03/2022 à 12:04

4 / 5

Très bien mangé ! Malheureusement, il y a peu d'espace et de sièges pour manger en banlieue !

AandS.m

Le 09/03/2022 à 06:39

1 / 5

Si vous commandez une pizza Maxi, vous devriez obtenir 600 g au lieu des 200 g normaux. car vous payez plus du double du prix. Mais vous n'obtenez que le double de 400 g, mais payez plus du double. L'endroit est un peu sale, pizza ok.

TAJER.

Le 09/02/2022 à 11:26

1 / 5

Personne ne répond au téléphone.

Martin.n

Le 06/02/2022 à 21:46

5 / 5

Très bonne pizza

Hugo.u

Le 05/12/2021 à 09:12

5 / 5

Équipe charmante avec des pizzas fantastiques!

Thomas.r

Le 20/10/2021 à 19:00

5 / 5

Meublé simplement et fonctionnellement, tout est en parfait état. Le personnel très, très sympathique, qui aime aussi beaucoup les enfants, accepte vos souhaits et même les petites demandes supplémentaires sont prises en compte sans plus attendre. Le menu est bien décrit et le choix est très varié. Les pizzas que nous avons commandées (Fantasy, Kebab et Margherita) se sont avérées vraiment excellentes : bords croustillants, base excellente et garnitures délicieuses. Le rapport qualité-prix mérite absolument la note très bon. Je commanderai ici plus souvent... Merci et continuez comme ça !

Florian.

Le 11/08/2021 à 20:38

5 / 5

La pizza est super délicieuse ! Agréable, fin et croustillant. Personnel sympathique. Encore et encore! Haut!

Strage-Energy-.r

Le 23/01/2021 à 19:19

1 / 5

De longs délais d'attente

Elke.i

Le 11/11/2020 à 12:23

5 / 5

Pizza très savoureuse et excellente livraison 👍

Julian.e

Le 09/08/2020 à 22:06

1 / 5

@simon Schindel : Il nous est arrivé exactement la même chose. On nous avait également promis une livraison ultérieure. Peut-être que la dame est toujours en route.

Z..o

Le 06/08/2020 à 06:04

5 / 5

Salade très savoureuse, service sympathique - tout était super

Kristian.a

Le 01/04/2020 à 17:27

5 / 5

Excellente pizza ! Livraison rapide !

Alessandro.a

Le 25/01/2020 à 10:50

5 / 5

Ottomo

Jakob.e

Le 14/12/2019 à 15:40

5 / 5

Très bonne pizza, service sympathique👌👌

Roberto.a

Le 03/09/2019 à 04:50

4 / 5

Excellente pizza, je recommande aussi la pâte complète👍

Arno.r

Le 01/09/2019 à 18:18

5 / 5

Délicieuse pizza... service rapide !!!!

armin.v

Le 14/08/2019 à 09:48

5 / 5

Personnel très sympa et une très bonne pizza pour un très bon prix.

Simon.c

Le 06/08/2019 à 21:17

1 / 5

On nous avait dit que la pizza que nous avions commandée, oubliée lors de la livraison, serait livrée, mais elle n'est jamais arrivée. Sans aucune notification, nous avons été « envoyés au lit affamés ». Un grand bravo pour cela - si vous ne voulez pas avoir faim, commandez ailleurs.

Michael.c

Le 06/08/2019 à 21:17

1 / 5

La pizza avait été promise et n'est jamais arrivée.

Daniela.�

Le 11/07/2019 à 03:50

4 / 5

Pizza savoureuse à un prix abordable 👍🍕

  • 🏪 Vulcani (148 Avis)

  • 💬 Ingrédients de qualité Excellents arancini, je recommande ! (Nous avons pris 4 sortes , ils étaient tous délicieux ) Mention spéciale pour l' accueil chaleureux de Marco qui parle très bien le français .


  • 🏪 Il Palazzo Experimental (135 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 jours au Palazzo Expérimental. Malheureusement un bateau des Gardes côtes italiens est venu s’installer sur le quai en face de l’hôtel pendant toute la durée de notre séjour. Autant dire que la jolie vue mer de la suite que nous avions réservée au 2e étage a été totalement anéantie. Mais le plus gênant est le bruit constant généré par le bateau, de jour mais surtout de nuit !! Nous n’avons eu aucune explication de la part de l’hôtel, sans parler d’un geste commercial, qui aurait été appréciable. Je conseille aux voyageurs souhaitant séjourner dans cet hôtel de se renseigner sur le type de bateau qui sera présent à quai pendant leur séjour…


  • 🏪 Magic Caffè (102 Avis)

  • 💬 Pas mal très bon espace pour se divertire


  • 🏪 Scacco Matto da Ciccio (16 Avis)

  • 💬 Chips crues et réponses minables


  • 🏪 SweetMeet Cafè (95 Avis)

  • 💬 endroit vraiment accueillant, personnel super sympa et serviable, les petits déjeuners sont délicieux et les services sont rapides super recommandé 10 sur 10


  • 🏪 Nirvana Pub (227 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent un VRAI Pub. Des bières exceptionnelles et toujours en rotation, soigneusement choisies par Mirko, le propriétaire, grand maître et passionné. La nourriture mérite d'être mentionnée, toujours délicieuse et excellente pour accompagner la bière.


  • 🏪 Il Maglio (216 Avis)

  • 💬 Endroit très spacieux et accueillant pour fêter des anniversaires ou même passer une belle soirée. Musique live. Service de buffet, qui nécessite à mon avis une amélioration organisationnelle, surtout en présence d'un afflux de clients plus important. Personnel sympathique. Toilettes propres. Présence d'un espace enfants ad hoc. Je le recommande fortement. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai. Facile d'accès en voiture. Le parking se trouve à l'intérieur de la zone devant le site (peu de places), mais tout autour il y a la possibilité de se garer même en présence de monde.


  • 🏪 Hotel Giorgione (948 Avis)

  • 💬 Suite à une expérience désastreuse dans un autre « hôtel » réservé par des amis, nous sommes partis à pieds à la recherche d’un hôtel digne de ce nom. Nous avons aperçu des belles lumières émanant d’un beau lustre «  MURANESQUE »et nous sommes rentrés… L’hôtel Giorgione est un excellent hôtel. Chic très calme et bien situé!!! Le personnel est vraiment très agréable, des très bons conseils et francophone pour ceux qui ne parle pas l’italien et c’est mon cas… J’ai bien aimé l’immobilier aux couleurs vénitiennes. J’ai adoré les lustres et appliques de MURANO… la lustre à l’entrée est tout simplement magnifique 😍 *Juste un petite remarque, la salle de bain manque un sèche cheveux efficace, de mouchoirs en papiers et portes serviettes!


  • 🏪 Chicamon (91 Avis)

  • 💬 Le meilleur de l'Espagne est ici ! Nous avons été bluffés par la variété et l'excellente qualité (le meilleur jambon que j'ai jamais goûté !). Merci au propriétaire qui nous a expliqué avec gentillesse et passion chaque plat que nous avons essayé. Le vin est fantastique ! Délicieux café et desserts. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Giuly's Café (728 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas sûr de l'essayer en raison de la note inférieure, mais nous avons été très surpris de voir à quel point c'était bon. Les pâtes étaient très savoureuses et parfaitement cuites. Cela peut sembler un compliment étrange, mais de nombreux restaurants servent des plats rapidement et ne se soucient pas de savoir si les pâtes sont insuffisamment cuites. A été ajouté à ma liste de favoris, c'est sûr !