📌 Via Henry Dunant, 9, 22020 Cavallasca - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 16:50
La pizza est excellente !!
Le 18/11/2023 à 21:04
Nous avons commandé deux pizzas à emporter, l'une à la pistache et l'autre tartufato, et elles étaient délicieuses ! Très bonne pâte, une bonne quantité d'ingrédients, très savoureuse et aussi à un prix très abordable. Très recommandable!
Le 11/11/2023 à 19:44
Pizza vraiment excellente !!!!!
Le 23/10/2023 à 18:20
Excellentes pizzas, ingrédients TOP.
Le 21/10/2023 à 18:02
Nous sommes allés ici pour une pizza ce soir. C'était super savoureux. La pizza était fraîchement préparée et surtout servie très rapidement, cela a pris moins de 5 minutes ! Tout simplement fin et délicieux. Et pour seulement 7 € la pizza. Fortement recommandé 😋👍🏻
Le 16/10/2023 à 20:52
Excellentes pizzas. Personnel sympathique.
Le 30/09/2023 à 14:30
Très bonne pizza qui ne pèse pas lourd sur l'estomac. Dommage pour le chignon : on retrouve un poil très long à l'intérieur. Évidemment, ce sont des choses qui peuvent arriver, alors nous avons appelé et nous nous sommes fait livrer un autre sandwich gratuitement (évidemment). C'est peut-être juste dommage que le livreur ait semblé ne pas croire aux cheveux dans le sandwich en disant que personne avec les cheveux longs ne vient dans la cuisine 🤷🏽♀️
Le 07/09/2023 à 19:34
Pizza spectaculaire! Ingrédients de haute qualité Livraison à domicile J'ai réussi à le manger à table sur la place, top !
Le 01/04/2023 à 18:40
Félicitations, excellente pizza avec des ingrédients de qualité, merveilleuse cuisson au four à bois. Bien joué!!!!
Le 26/03/2023 à 19:08
Excellentes pizzas !!!
Le 10/02/2023 à 19:21
Excellentes pizzas... ponctualité, gentillesse et convivialité !!!! Hautement recommandé
Le 10/02/2023 à 14:55
De très bonnes pizzas avec des ingrédients très particuliers et raffinés. livraisons ponctuelles.
Le 10/09/2022 à 18:08
Tous très bons
Le 06/09/2022 à 18:52
Agréablement surpris par l'excellente pizza. Très bonne surprise à Cavallasca ! Il en fallait vraiment !
Le 02/09/2022 à 06:56
Enfin une délicieuse pizza, propriétaire sympathique et serviable. Maria de San Fermo.
Le 02/09/2022 à 03:55
Excellente pizza, cuite au four à bois, la livraison à domicile est toujours rapide et ponctuelle, je suis désormais une cliente régulière, fortement recommandée
Le 24/07/2022 à 19:25
Personnel très gentil, excellents sandwichs et pizzas avec de très bonnes matières premières. UN SUPER ENDROIT
Le 14/07/2022 à 16:29
Je n'écris des avis que lorsqu'ils sont vraiment mérités et je vous assure que cette nouvelle pizzeria produit vraiment des pizzas de qualité. Excellente pizza, propriétaire sympathique. Je recommande aux amateurs de pizza comme nous de l'essayer. Nous reviendrons d'ici un mois pour essayer les sandwichs. Bien joué.
Le 28/04/2022 à 12:55
Bel endroit, service super rapide et très gentil. Nourriture spectaculaire, assiette presque surréaliste. Recommandé pour ceux qui ont besoin d'une pause ou ceux qui veulent se détendre avec une merveilleuse pizza/sandwich. Ps : ils font même des plats à emporter, le numéro est sur la photo.
Le 28/04/2022 à 11:28
Super sandwichs et pizza merveilleuse!
💬 Bon rapport qualité prix. Portions correctes. Propre.
💬 Cet endroit est la démonstration claire qu'il n'y a pas besoin de grandes choses pour épater un invité. Le personnel est sympathique, on se sent tout de suite chez soi grâce au sourire avec lequel on est toujours accueilli. Ils savent vous chouchouter et enfin, ils vous proposent une cuisine simple mais délicieuse. Je recommande donc non seulement de s'arrêter prendre un petit-déjeuner rapide avant de plonger dans la mer, mais d'essayer de s'asseoir à table pour un repas, vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai acheté de la soupe aux moules à emporter, non comestible
💬 Magnifique soirée ! Une très belle découverte ! Un repas excellent , un service impeccable et un patron vraiment sympathique ! ! De plus, il parle très bien le français et saura vous donner de bonnes adresses pour déguster des vins ou charcuterie dans la région.
💬 🔝🔝🔝🔝🔝 Tout est au top !! Petit-déjeuner classique, mais surtout INTERNATIONAL, sucré et salé (façon brunch) Déjeuner d'affaires riche et rapide à un excellent prix, excellent apéritif, avec d'excellents vins et aussi des cocktails, absolument accompagnés de merveilleuses entrées !! Dîner de travail matinal, pour les travailleurs et aussi les passants !! Menu excellent et riche pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des prix corrects !! Environnement propre, chaleureux et surtout accueillant !! L'environnement est divisé en différentes salles, chacune dédiée à divers services, Bar, Restaurant, Dîner ! Personnel TOP : professionnel, gentil, très compétent et serviable !! Grand parking, accès handicapés, animaux acceptés !! Pour tout résumer en un mot : TOP !! Essayez-le au moins une fois et vous ne changerez plus !!!!
💬 Situé au centre de Galatina, vous pourrez facilement rejoindre toutes les destinations touristiques....courtoisie, gentillesse et confort!!! Je le recommande👍👍👍
💬 Très bonne prestation ! Nourriture de bonne qualité, prix intéressants. Personnel sympathique. La carte des viandes est très bonne. J'ai eu la chance de goûter les boulettes de viande, elles étaient délicieuses 🤤. La pizza est également bonne. Le seul inconvénient, c'est l'emplacement. Un peu difficile à atteindre sans voiture.
💬 Nous avons essayé ce restaurant car il est très tendance ici à Milan. Ambiance très sympa, endroit bien tenu. En ce qui concerne la nourriture, nous avons pris du mondeghili et une planche à découper en entrée, ce qui était bon. J'ai d'abord eu personnellement les gnocchis, attirés par le pesto agretti et les asperges. C'est dommage car j'avais vu le reel sur Instagram où la présence d'asperges et de tomates cerises était significative, alors que dans le plat que j'ai mangé on pouvait les compter sur une main. Plat satisfaisant en soi mais, je le répète, j'aurais gardé confiance dans la présentation sur les réseaux sociaux en ajoutant un peu plus d'asperges et de tomates cerises... les autres convives ont essayé le risotto à l'ossobuco, qui était bon. Note de super mérite la glace, excellente portion (on peut en effet facilement la partager à deux) et excellente qualité. Apprécié. Facture un peu salée du fait de la présence d'une bouteille à 60 €, mais Milan est comme ça et nous sommes à Brera.
💬 Environnement vaste et propre incluant la salle de bain également équipée de 2 récipients de savon liquide pour se laver les mains) Plats bons et bien servis par le chef (bon) Personnel sympathique et agréable. Menu complet à 10 € (hors boissons) un très bon prix. Arrêtez-vous et profitez tranquillement...
💬 Très bon accueil dans cette pizzeria dans une rue face a l’église. Les pizzas sont très bonnes. J’ai bien aimé le dessert a la crème et aux noix dont j’ai publié le nom.