Restaurant 🇮🇹

Ristorante Avis

📌 Unnamed Road, 37067, 37067 Valeggio sul Mincio - Italie

1.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ristorante à Valeggio sul Mincio

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante à Valeggio sul Mincio

Andrea.

Le 18/05/2024 à 21:48

2 / 5

La pizza margarita était bonne. Les plats de pâtes étaient vraiment horribles. Le menu pour enfants se compose simplement de nuggets de poulet ou de pâtes aux tomates, ce qui était un peu décevant pour un parc familial. Nous sommes ensuite allés manger le soir, ce qui semble dommage, car nous serions heureux de rester sur place pour manger et boire la plupart des soirs de nos vacances si cela avait été correct.

Stefanie.

Le 09/05/2024 à 12:00

1 / 5

Malheureusement la pizza était complètement brûlée... Au bout de 3 minutes la boîte était tellement détrempée que le carton collait à la pizza. Non mangeable

Photo n°1 de l'avis de Stefanie. fait le 09/05/2024 à 12:00 sur le  Ristorante à Valeggio sul Mincio
Photo n°2 de l'avis de Stefanie. fait le 09/05/2024 à 12:00 sur le  Ristorante à Valeggio sul Mincio
rege.

Le 09/05/2024 à 11:27

1 / 5

Incroyable……….

Photo n°1 de l'avis de rege. fait le 09/05/2024 à 11:27 sur le  Ristorante à Valeggio sul Mincio
Yvo.i

Le 19/06/2023 à 20:59

2 / 5

J'ai pris les pâtes carbonara, ce qui était correct. Le bacon était plus gras que la viande, une qualité à laquelle je ne suis pas habitué. La Madame a eu les pâtes aux crustacés, et c'était tout simplement. Pas de vrai goût de quoi que ce soit et une soupe aqueuse. Le petit a reçu un repas enfant avec un hamburger et des frites, ce qui était très fade. Je recommanderais d'aller à La Svolta Buona au rond-point au nord de la station.

Edward.

Le 01/07/2022 à 13:28

1 / 5

Restez à l'écart de l'endroit

Roger.e

Le 19/06/2022 à 10:09

1 / 5

La nourriture est une honte 👎🏼 Même pour la moitié des prix astronomiques, je n'y retournerais jamais.

Joseph.'

Le 14/06/2022 à 23:23

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas lui donner zéro étoile. Évitez cela comme la peste. Tout le monde dans le camp que j’ai rencontré dit la même chose. Le restaurant de burger ouvert pendant la journée n'est pas mal, mais cet endroit est nul. À moins que vous n’arriviez et mouriez de faim, restez à l’écart. C'est le pire endroit sur place et pas un patch sur les restaurants et magasins locaux.

  • 🏪 Queen's Chips (388 Avis)

  • 💬 Points positifs : -service rapide +++ (ça fait presque peur) -prix équivalent à un fast-food style McDo -grosse quantité de frite -bon emballage, pratique pour le take away -bonne quantité de frite -"large" choix de sauce Points négatifs : -uniquement en take away -absence total de goût à faire croire que vous avez le covid, vous sentirez seulement le goût du sel. - burger fin et seule la sauce donne le goût Si vous voulez juste vous remplir le ventre sans plaisir aucun c'est fait pour vous, autrement, passer votre chemin


  • 🏪 Panetteria Pasticceria di Boggeri Fabio (24 Avis)

  • 💬 Je m'appelle Sabrina, dans cette boulangerie tout le monde est très gentil surtout la dame qui est toujours présente, le pain est bon "comme avant". Le gâteau sablé à la farine de noisettes et aux fruits rouges est sublime. Bien joué Votez 10.


  • 🏪 Hotel Ferdinando II (380 Avis)

  • 💬 HORRIBLE ! A FUIR ! Nous avions pris une réservation à cet hôtel et une fois arrivé sur place, le réceptionniste (très désagréable) nous a dit que l’hôtel était plein ! Je lui ai montré ma réservation et celui-ci à nié, ne nous a trouvé aucune solution et nous avons dû dormir dehors, à Naples ! Heureusement j’avais pris une option pour payer sur place mais ceux-ci essaient de me prélever depuis 2 jours.


  • 🏪 Garden Restaurant Gardanella (10 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, le personnel poli. La cuisine propose peu de plats au menu et il est clair qu'au moins certains d'entre eux y mettent un certain effort, d'autres peuvent avoir une présentation plus simple, mais toujours correcte. Pourtant, l’organisation du service est absurde. Demandez le pain, avec d'autres tables, un serveur dit à ses collègues qu'il faut le couper............. le pain arrivera après de nouvelles questions au bout de 20 minutes. On comprend pourquoi : 1) Les tables n'ont pas été divisées, chacun fait de tout et partout, de l'espace extérieur à 30m de la cuisine jusqu'aux tables à l'intérieur. 2) J'ai vu un serveur porter un verre d'apéritif à la fois du bar à une table à l'extérieur. De toute façon, sur trois passages, les serveurs en font deux les mains vides. Ils font des kilomètres, sans rien accomplir. Je lui donne une note de 3 étoiles pour encouragement.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Drago 3 (1006 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, très bon rapport qualité/prix, les pizzas étaient excellentes ! Petit plus concernant les burrata, nous en avons mangé dans les pizzas, elles sont délicieuses! La 2 fois que nous sommes venu nous avons demandé une burrata seule tellement elles sont bonnes et ils ont acceptés sans soucis, le prix était en plus très honnête. Donc une très bonne adresse avec un personnel vraiment accueillant et sympathique!


  • 🏪 Bar Mako (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pasticceria La vita è Bella Il Mondo di Ciamby (833 Avis)

  • 💬 Un plongeon dans l'Univers du film de Roberto Benigni dans le bar du village où il est né. Ce bar est un voyage onirique et hors du temps à lui tout seul.


  • 🏪 Baciami Cafe By TIMEless (231 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais le service amical, les grandes boissons et surtout la "Zeppola fritta" fraîchement préparée (une sorte de beignet/Berliner sans garniture) sont géniaux.


  • 🏪 Osteria del Bugiardo (2266 Avis)

  • 💬 Ce restaurant bar est une expérience en soi. Cette dernière semble d'ailleurs être très authentique. Les gens viennent ici pour boire un petit verre ou pour manger, le tout dans une ambiance très festive. Les chansons italiennes côtoient des chansons plus internationales et le tout donne un cadre propice à une bonne soirée. Le vin y est très bon et je ne parle même pas de la nourriture. Nous nous sommes régalés ! Les produits proposés sont très fins, les saveurs sont délicieuses (mon Dieu, ces pâtes et ce tiramisu 🥰 ) Je recommande !


  • 🏪 Doppia Chance (20 Avis)

  • 💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !