Les avis
Le 18/07/2023 à 18:00
Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !
Le 27/04/2023 à 13:37
Un pour dire épicerie il suffit de lire les nouvelles de Gênes
Le 11/02/2022 à 18:43
Top rien à dire, Propriétaire sympa, bonne nourriture à des prix corrects
Le 28/09/2021 à 06:22
Plus tard
Le 13/09/2021 à 01:58
Excellents cocktails et bel environnement
Le 11/09/2021 à 10:56
Bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Organisez des soirées, comme le 10 septembre avec un sosie de Vasco Rossi. Bon service, réalisé par des filles très rapides et sympathiques.
Le 11/08/2021 à 06:05
Magasin bien achalandé et personnel compétent, compétent et sympathique..... Je fais appel à lui depuis des années pour tout travail de construction car il est également compétitif en terme de rapport qualité/prix sur les produits
Le 12/07/2021 à 04:50
Bel endroit, la dame qui était là était très gentille
Le 17/06/2021 à 12:45
Le barista était sympathique et gentil, et le café était bon. Propre et tout est en place. Bien joué. 5 étoiles de ma part.
Le 04/06/2021 à 04:12
Un bar jeune, idéal pour les petits-déjeuners et apéritifs ou les happy hours. Les sourires ne manquent pas et le personnel est presque entièrement féminin, très sophistiqué et gentil. Vous les filles êtes au top !
Le 04/11/2020 à 07:20
D'accord
💬
💬 Oh mon Dieu, c'était fantastique ! Je l'ai trouvé sur Trip Advisor et sur Fork.. tu devrais y aller ❤❤❤
💬 Wouaw!! Simple, savoureux . La planche de charcuteries et fromages était juste parfaite!! Les pâtes Caccio e Pepe magnifique . Les gérants de l'établissement sympathique à souhait !!!! Bref si vous passez par là....voilà une bien jolie adresse
💬 J’ai beaucoup aimé ce restaurant qui propose une cuisine savoureuse avec des produits frais, dans un cadre très agréable
💬 Un sourire ? Un accueil convivial ? Ils ne connaissent pas Une usine a repas moyen où l'on doit se dépêcher... Moi qui fait la pub des restaurants d'altitude italien à l'étranger, pour leur chaleur, convivialité et un rapport qualité prix incroyable et bien celui-là ressemble aux grosses usines à fric françaises. Je ne comprends pas cet engouement général... Les gens sont vite contents
💬 Je recommande vivement le B&B Sun of Sicily ! Pendant tout notre séjour, Francesco (l'hôte) était très accueillant et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est superbe - près de la mer, parking disponible et un endroit parfait pour un séjour relaxant, tranquille et paisible. Le petit déjeuner était également très bon avec une touche italienne. La piscine est ouverte toute la journée et dispose de toutes les commodités nécessaires. La chambre est propre et confortable. Nous y retournerons sûrement si nous envisageons un séjour dans cette région de la Sicile !
💬 Petit déjeuner superbe malgré les 3 étages sans ascenseur qui ont été pour moi une déception.
💬 Bel endroit, avec un personnel courtois et attentionné, de grands espaces et une cuisine ouverte. Des ingrédients frais et d'excellente qualité avec des combinaisons raffinées, tant au niveau des plats que des pizzas. Mention spéciale pour la pâte à pizza : légère, digeste et délicieuse. Le restaurant dispose même d'une salle séparée entièrement dédiée aux enfants, idéale aussi bien comme salle de fête que pour les divertir pendant le déjeuner ou le dîner. De chaque geste du personnel, vous pouvez voir l'attention portée aux détails et surtout les sacrifices et leur désir constant de s'améliorer. Même si l'endroit était pratiquement plein, ils ont été rapides avec les commandes et, grâce à leur gentillesse, ils ont réussi à nous faire sentir comme chez nous ! Prix moyens et portions généreuses. Nous reviendrons certainement plusieurs fois et nous sommes curieux de goûter les barbecues et les desserts.
💬 Le kebab est excellent, la viande est très bonne, le comptoir est très propre et les légumes sont frais. Comparé à d'autres kebabs, qui vous font des petits wraps froids et vous repartez affamé, ici, les wraps sont grands et se réchauffent mieux.
💬 Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux