Les avis
Le 19/03/2024 à 15:19
Laisse-moi être un génie !
Le 11/02/2024 à 06:23
Avez-vous déjà essayé un restaurant qui fait maigrir... qui propose quand même des aliments qui ne font pas grossir... suivant la philosophie du Docteur Lemme... J'ai bien et beaucoup aimé aussi Vous entrez et déposez d'abord vos sacs, téléphones et manteaux dans l'armoire Menu avec tablettes Lieu de détente sans oublier la salle de bain au sol miroir futuriste… J'ai tout aimé Il y a aussi une boutique attenante pour commander et emporter à la maison Expérience merveilleuse
Le 30/12/2023 à 12:22
Le DR. LEMME EST UN GÉNIE, MAIS ALESSANDRA FAIT LA DIFFÉRENCE.
Le 25/11/2023 à 12:55
J'étais avec un ami il y a peu qui a acheté dans leur magasin, a dépensé 80 € pour une petite quantité, mais ne l'ayant jamais essayé je ne peux pas juger, je dirai juste que mon ami est allé le chercher au bureau de poste avant d'entrer, là j'ai compris le pourquoi... Il n'y a pas de PLV !! (Est-ce que Lemme est contre les banques ?!?!) Non non... Il est contre les impôts !! Il n’y a aucune trace de reçu !! En 20 minutes à l'intérieur ils ont pris la beauté de 240 € mais pratiquement pour l'état ils n'existent pas... #guardiadifinanza est-ce qu'on fait un check-up de temps en temps sur ce médecin fantôme ?!
Le 23/09/2023 à 13:48
Pour ceux qui n'aiment pas le beurre, la crème et le fromage c'est un peu dur : il y en a partout. Ristolemme ne dispose pas de point de vente, accepte uniquement les espèces et ne délivre pas de reçus, même sur demande explicite.
Le 17/06/2023 à 12:14
Des aliments d'excellente qualité et... minceur ..
Le 01/06/2023 à 13:38
Super resto ! Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter d'excellents plats
Le 25/04/2023 à 13:13
Plats excellents, personnel sympathique, lui ? Un génie
Le 15/04/2023 à 18:54
Je fréquente régulièrement Ristolemme et j'achète les différentes gourmandises à utiliser à la maison, la philosophie du Dr Lemme est une nourriture unique, excellente, saine et amaigrissante, un personnel super serviable TOP STRA TOP VERONICA... entre autres, aujourd'hui c'est son anniversaire ! VŒUX!!!
Le 07/03/2023 à 14:55
Nourriture de qualité, service très serviable
Le 14/02/2023 à 14:46
Surtout je pense qu'il faut y aller motivé et en lien avec le régime Lemme. Une première observation doit être faite sur la qualité des préparations et le goût délicieux, par exemple, des desserts au chocolat, des glaces, etc. Une seconde au fait qu'après un premier plat, une deuxième glace et une boisson Lemme on se lève de table avec une sensation de légèreté, pas du tout alourdi.
Le 15/10/2022 à 17:11
Des aliments délicieux à faible impact glycémique... cuisinés de manière hormonale.......manger et ne pas prendre de poids... cela semble magique mais c'est la pure vérité. J'ai perdu 20kg en 4 mois en mangeant des plats comme ceux-là cuisinés maison....le sel c'est un vieux souvenir...le sucre ? Seulement quand je bois du vin 1 fois par mois..... aboli pour le reste des jours. Renaître !!!!!!!!
Le 09/09/2022 à 12:41
S'aimer, c'est adopter cette philosophie alimentaire
Le 01/09/2022 à 18:01
? Je n'ai pas compris. J'ai bien mangé et à un prix raisonnable mais je suis reparti avec un terrible sentiment d'inconfort, un sentiment d'agacement mêlé de nervosité, comme si j'avais la sensation d'avoir été trompé, sans comprendre comment. Bête moi, j'aurais dû le comprendre dès le début, puisque j'ai lu qu'il fallait sonner pour entrer. On m'a demandé de mettre mon sac d'ordinateur de travail dans un placard que je ne pouvais pas contrôler et j'étais donc anxieux tout le temps. Dans le club, de nombreuses caméras sont braquées sur vous. Ils n'ont pas d'eau naturelle ! Gazéifié uniquement. À la fin, je reçois du café mais ils n'ont pas de sucre. Eh bien, dis-le avant d'apporter le café. Je demande la facture et je ne peux pas payer par carte. En 2022 ? Est-ce qu'on plaisante ? Je n'ai pas utilisé d'argent liquide depuis une éternité. Heureusement, je les avais bien compris. sinon ils m'enverraient retirer de la banque comme ils l'avaient fait avec la dame avant moi. Très mauvaise expérience. Plus jamais.
Le 16/05/2022 à 12:02
Mon pharmacien préféré !
Le 01/05/2022 à 15:40
Endroit délicieux pour manger top ❤️Personnel sympathique, super doc 🔝comme s'aimer en mangeant 💪🏻💪🏻🔝recommandé 👍
Le 14/03/2022 à 10:21
Cadet de « Philosophie Alimentaire » depuis 11 ans, quand j'en ai l'occasion, j'y vais toujours avec plaisir pour déjeuner. Carte désormais extrêmement complète, adaptée à tous les goûts !
Le 19/02/2022 à 14:49
Belle expérience avec une cuisine alternative mais qui ne manque pas du tout de bonnes saveurs. Essayer.
Le 11/01/2022 à 19:16
Nourriture incroyable! Claudie super sympa ! Endroit incroyable! Je les aime! ❤
Le 24/12/2021 à 22:38
Un ami qui suit la philosophie alimentaire m'a amené. Que puis-je dire, j'ai dîné avec un mélange de friandises alléchant. Garnir la glace au kaki. La fille qui nous a servi était impeccable et honnête ? Le lendemain? 6 onces de moins
Le 05/10/2021 à 12:14
Un endroit spécial, où tout a une saveur agréable. Essayer.
Le 30/09/2021 à 20:51
Expérience à renouveler
Le 28/05/2021 à 18:24
Le top du top
Le 10/05/2021 à 22:17
La perfection!!! Le seul endroit où l'on peut manger sans prendre de poids !!! Tout était super, j'ai hâte d'y retourner !! Notre génie Dr Lemme est génial
Le 22/10/2020 à 18:59
Endroit merveilleux
Le 11/08/2020 à 16:37
Plats sains du régime Lemme
Le 01/08/2020 à 14:35
Le meilleur restaurant du monde ! Et arrêtez
Le 25/07/2020 à 14:42
Fantalemme✌️✌️
Le 07/03/2020 à 14:19
Très lent. Très lent. Très lent. Une étoile, c'est trop. Lent lent lent Péché.
Le 28/02/2020 à 12:37
Super
Le 09/02/2020 à 17:16
Vraiment excellent W Dr Lemme
Le 29/01/2020 à 22:19
Tous très bons
Le 09/01/2020 à 16:47
Excellente expérience culinaire.. personnel adapté et professionnel, également accessible en prix
Le 31/12/2019 à 09:59
🤔
💬 Un grand appartement avec tout l'équipement pour se faire à manger et un stationnement très propre personnel super sympa
💬 La patron est vraiment sympa comme tout, un vrai plaisir de discuter avec lui. La pizzeria est toute petite mais vous y trouverez un choix appréciable de pizze. La qualité des ingrédients est top, la pâte fine et tournée à la main. Un bonjour de Paris à ce super pizzaiolo 👍🏻
💬 Nous avions été bien accueillis dans ce restaurant. Le personnel souriant et à l’écoute, ils sont aux petits soins avec vous. Les plats sont délicieux et il y en a pour tous les goûts 😋
💬 Déjeuner d'affaires à 12h00, service rapide et bonne cuisine. Chambre très spacieuse.
💬 Délicieux poisson frais cuisiné selon les recettes locales. Ambiance détendue, propriétaires accueillants.
💬 Les propriétaires sont très gentils, les chambres et salles de bains sont accueillantes et TRÈS PROPRES. notre réveil a été enchanté par une magnifique collection, où nous avons dégusté des tartes préparées par le propriétaire. Non moins important est le paysage enchanteur, presque féerique, la tranquillité de la longue promenade, je le recommande.
💬 Très agréable, propre et sérieux. Je recommande. A presto!
💬 Service très lent
💬 Passable le coin
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Gnocchi Sbatui : l'un des meilleurs premiers plats que j'ai jamais mangé.