📌 Via Martiri di Villadose, 45010 Villadose - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:38
Chambre nue, prise de courant défectueuse, supplément excessif pour un départ tardif d'une heure sans préavis. Une belle surprise du propriétaire
Le 20/04/2024 à 11:26
Salle de bain séparée de la chambre et au milieu les allées et venues indiscrètes du personnel
Le 20/04/2024 à 11:24
Rien de spécial et en plus, personnel désagréable
Le 20/04/2024 à 11:23
La chambre est confortable mais modeste. Le problème, c'est le personnel. Pour une heure de retard au moment du départ, on nous a demandé sans préavis un supplément de 30 € sur une nuitée de 60 €.
Le 12/04/2024 à 06:56
Bon rapport qualité prix endroit calme à l'écart de la route
Le 29/12/2023 à 20:20
Un endroit avec un MAXIMUM de tranquillité, un maximum de gentillesse, je le recommande à tout le monde... De passage ou pour une longue période, optez pour la DÉTENTE en toute sécurité
Le 25/08/2023 à 18:09
Une faveur de mariage en effet, puis la gentillesse et la disponibilité de Mme Teresa rendent tout magique, on se sent comme chez soi... dans un endroit magnifique qui permet de rejoindre rapidement de beaux endroits de la région... nous reviendrons certainement !
Le 15/07/2023 à 15:27
Disponibilité, courtoisie et propreté.
Le 19/04/2023 à 15:03
Ce à quoi vous ne vous attendez pas : un petit bâtiment transformé en une fantastique faveur de mariage pour vous accueillir et vous chouchouter. L'amour et la passion des gérants, avec une référence particulière à Mme Teresa, transparaissent dans tous les coins de la maison, la propreté des chambres et des autres pièces règne en maître et l'attention portée au client est obsessionnelle. Le petit déjeuner n'était pas inclus... mais Mme Teresa nous a proposé de nous apporter deux croissants le lendemain matin... si seulement c'étaient ceux-là, malheureusement il y avait aussi des pâtisseries très fraîches. Je peux seulement ajouter que nous nous sommes sentis chez nous. Félicitations et merci pour tout !!!
Le 06/02/2023 à 08:17
Propriétaire très gentil et serviable. Environnement propre et bien rangé.
Le 21/08/2022 à 07:15
Je dois dire que tout peut être amélioré, mais quand vous vous sentez bien, nous ne pouvons nous empêcher de vous féliciter, nous le garderons en mémoire pour les prochaines fois que nous serons dans ces régions, merci encore beaucoup de ma part, d'Adriana et de l'ami Ivano.
Le 24/01/2022 à 16:47
Optimal
Le 13/12/2021 à 09:08
Un grand appartement avec tout l'équipement pour se faire à manger et un stationnement très propre personnel super sympa
Le 01/07/2020 à 17:26
Propriétaire très gentil et serviable. Environnement propre et bien rangé. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose est disponible.
Le 01/01/2020 à 14:28
J'ai amené mes parents quelques jours pendant la période de Noël... chambre super propre, sérieux du propriétaire... excellent et recommandé... mes parents reviendront certainement... continuez comme ça
Le 01/11/2019 à 17:22
Exceptionnel et vraiment confortable
Le 17/08/2019 à 19:26
Endroit charmant, propre, bien tenu, accueil exceptionnel, personne vraiment exquise, gentille, petit déjeuner disponible pour tous les goûts. Prix exceptionnels je le recommande vivement Compliments
Le 11/06/2019 à 18:00
Je n'ai pas aimé car il n'y avait pas de salle de bain dans la chambre et le petit déjeuner était médiocre.
Le 04/05/2019 à 09:30
D'excellentes chambres et des gens exquis. j'y retournerai
Le 19/09/2018 à 19:16
Très propre, gérants très gentils et sympathiques, chambres très bien rangées.
Le 01/09/2018 à 18:17
Solution économique et spartiate. Peut-être trop spartiate.
Le 09/02/2018 à 18:58
endroit calme, propre et parfumé, gens sympathiques et serviables, je recommande....
Le 26/08/2017 à 21:02
Belle auberge, propre et confortable. Hôtes réactifs.
Le 25/06/2017 à 19:25
Chambre très agréable et propre. Salle de bain spacieuse et également parfaitement entretenue. Le service et l'accueil étaient agréables. Compliments
Le 20/03/2017 à 23:35
Propriétaire très sympa !!! Maison propre, vous pouvez utiliser la cuisine, bien dépensé €
💬 Des trucs sympathiques. Nourriture trop chère
💬 Nous avons passé six jours avec Alessandro dans son B&B, une personne très gentille, serviable, toujours attentive à tous nos besoins. Il nous a gâtés chaque matin avec de délicieux petits déjeuners. La ville est un excellent point de départ pour visiter à la fois la côte ionienne et la côte Adriatique. Nous le recommandons vraiment à tout le monde. Nous remercions sincèrement Alessandro de nous avoir fait sentir chez nous.
💬 Restaurant bien situé au bord du lac, service très accueillant et rapide ! Les pizzas sont au feu de bois. Les chiens sont acceptés
💬 Excellente pizza, service à emporter rapide avec un personnel poli. Très bons propriétaires. Quand ils ferment pour les vacances, j'abandonne la pizza jusqu'à leur réouverture. La méritocratie est réservée à quelques-uns. Conseiller .
💬 Ils sont très bons, on y va souvent au petit-déjeuner, il y a une variété soignée de produits et le personnel est très gentil et sympathique.Excellents également pour la pause déjeuner, ils font des livraisons à domicile de sandwichs farcis et de délicieuses salades. Vous trouverez également des produits sans gluten et vegan !
💬 Belle découverte ! Les fruits de mer cuisinés maison avec de très bonnes sauces faites maison. L'entrée Buscato (une tuerie), la tomate fraîche avec l'huile d'olive, un régal comme un peu près dans tous les restaurants. Très belle présentation des plats et par contre un service a améliorer... Je recommande tout de même !!!
💬 Ambiance charmante et chaleureuse, hôte sympathique, excellent service. Nous avons été bien conseillés pour choisir un vin et les recommandations d'entrées étaient justes. La nourriture était délicieuse! Nous avons tellement apprécié notre expérience que nous avons réservé pour le déjeuner du dimanche !
💬 Bel endroit
💬 Une très bonne expérience au restaurant Cuomo. Les Pâtes artisanales étaient un vrai délice. Service agréable et très professionnel de Dario. Bravo !
💬 Bar/Self Service au look un peu rustique mais cuisine vraiment d'exception, parfait pour une pause déjeuner rapide sans compromis avec un choix vraiment vaste.