📌 Viale Europa, 1, 24050 Pumenengo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 27/02/2019 à 08:19
Excellent petit déjeuner. Brioches pâtissières et café excellent. Informé
Le 03/02/2019 à 14:00
Bonjour; salut
Le 23/01/2019 à 18:46
Bel endroit où boire, manger et s'amuser est normal👍
Le 02/01/2019 à 02:51
Sur la route que je prends souvent, lors de mes balades à vélo...... Pause café obligatoire :-) :-)......Fortement recommandé
Le 03/12/2018 à 08:49
Excellente pizza
Le 11/11/2018 à 22:15
C'est très dégoulinant
Le 27/10/2018 à 08:15
Minable, agressant, triste, moins j'y vais, mieux c'est ! !!!!!!!!!!!!!
Le 08/09/2018 à 05:59
Bon temps
Le 15/07/2018 à 20:52
D'accord
Le 17/05/2018 à 06:31
Très bel emplacement, situé devant le château entouré de verdure, les jours d'été c'est un endroit vraiment sympa pour manger. La ville est vraiment petite mais abrite plusieurs points d'intérêt tels que le château et les anciens bâtiments adjacents qui ont été rénovés et peuvent être visités, aujourd'hui utilisés comme lieux de fêtes et de mariages. J'ai visité la ville lors d'une des fêtes municipales (fête du printemps) où il était possible d'assister à des reconstitutions historiques de combats en vêtements médiévaux et en stands de toutes sortes.
Le 03/06/2016 à 16:33
Fantastique!
💬 Endroit très sympa, les gars qui le tiennent sont des interlocuteurs extraordinaires, sympathiques et excellents.. Ils rendent le mojito noir... unique !!! Un délice 😃 très satisfait !! Bravo et... A toute vitesse !!!
💬 Je n'aime pas la façon dont il y a des serveurs qui donnent la priorité à leurs propres amis et ils viennent rarement, surtout lorsqu'ils sont placés aux dernières tables jusqu'au bout du bâtiment. certaines pizzas sont bonnes mais la gestion des employés doit être améliorée
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel Essenza d'OLBIA le 2 janvier 2024 au soir . Les pâtes n'étaient pas du tout cuites, le risotto pâteux, la portion de poisson minuscule....Avons payé 200 euros à 4 , avec une bouteille de vin...et malade la nuit . 2024 commence mal. Espérons que ce restaurant s'améliorera car le cadre est très sympa.
💬 Bon endroit pour déjeuner avec une variété d'options, notamment des boissons, du café, des glaces et de la nourriture. C'est très proche de l'arrêt de bus d'Amalfi. Les pâtes étaient très savoureuses, tant les palourdes que la sauce tomate.
💬
💬 Ils ne sont pas sympas. Ils donnent des prix bidons aux touristes dont ils se moquent. La place est de toute façon peu agréable. Les pâtisseries ne sont pas mauvaises, cela dit.
💬 B&B à la gestion familiale, dans le centre de Plaisance. L'extérieur n'a pas l'air très beau et même le chemin pour accéder à la pièce est un peu sombre et négligé. Chambre très accueillante, chaleureuse, propre, meublée économiquement mais avec beaucoup de goût. Salle de bain un peu exiguë. Lit avec matelas à mémoire de forme, très confortable. Petit déjeuner correct au bar Pulcino Bio (à quelques pas de la porte d'entrée). Propriétaire extrêmement gentil et serviable.
💬 Très bon restaurant. Le personnel y est très accueillant et la cuisine exceptionnelle. Merci pour ce très bon moment
💬 Cet endroit se situe au calme sur une colline dans l'arrière-pays avec une vue imprenable sur les Préalpes que l'on peut admirer depuis la terrasse où les chambres. L'établissement est propre, les chambres spacieuses et le petit petit-déjeuner copieux. Dommage que le cuistot était absent et que nous avons dû manger ailleurs. Il y a 2 ans c'était très bon. On y retournera.
💬 Nous avons passé un très bon moment! Hier soir, nous sommes allés dans ce Home Restaurant, attirés par la possibilité de déguster non seulement des plats italiens mais aussi mexicains. Je tiens tout d'abord à féliciter les propriétaires, sympathiques et serviables, ainsi que leur merveilleux Labrador d'une infinie douceur ! Concernant le dîner, nous avons décidé de tester le menu mexicain, aux goûts inconnus jusqu'à présent. Le tout très bon, cuisiné de la meilleure des manières, avec des saveurs particulières et fortes. La possibilité de pouvoir choisir plusieurs menus est également intéressante et d'ailleurs nous reviendrons bientôt pour en essayer un autre. Un conseil, quelques objets typiquement mexicains supplémentaires seraient sympas