📌 Via Roma, 15, 23868 Valmadrera - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 12:56
cela paraît bien
Le 22/04/2022 à 11:59
Pour une pause déjeuner rapide😉
Le 11/06/2021 à 12:55
Exceptionnel
Le 17/11/2019 à 18:03
Expérience très agréable, propriétaires deux personnes exquises ainsi que leur nourriture, leur service et leur ambiance. Merci 😊! Nous suggestons!! Angy et Luca di Biassono
Le 16/11/2019 à 19:00
Restaurant familial, nourriture d'excellente qualité, les deux propriétaires très gentils, Saul est le numéro 1 !!!! Fortement recommandé, les gens viennent !!!
Le 28/05/2019 à 11:13
Cuisine simple, prix populaires, ambiance familiale parfois un peu fréquentée. Pour un repas d'affaires à prix politique, que demander de plus ?
Le 14/05/2019 à 21:12
Je me sentais très à l'aise. Ambiance familiale, cuisine authentique. Plats frits bien cuits, pas gras. Que puis-je dire... Je reviendrai.
Le 23/08/2018 à 08:00
La nourriture est bonne, tout fait maison, frais, rien de surgelé, l'endroit est accueillant, les patrons sont sympas, démodés... le menu à 10 euros est bon.
Le 28/11/2017 à 14:00
... la cuisine du sud... comme avant... tout est bon...
💬 Un magnifique repas. Le thon dans toutes ses variations. Une expertise dans le travail des différents morceaux et leur préparation Un acceuil au top et une envie de nous faire partager cette cuisine locale En plus nous avons decouvert un fin blanc.
💬
💬 Expérience désagréable. Malheureusement, notre expérience au B&B a été extrêmement décevante. Dès notre entrée dans la pièce, nous avons été accueillis par une odeur désagréable qui imprégnait toute la pièce. La propreté laissait beaucoup à désirer, avec des cheveux dans la douche, des draps et oreillers visiblement tachés et des murs sales. Il était clair que l'entretien et l'hygiène n'étaient pas une priorité dans ce B&B. Nous avons été déçus et ne pouvons recommander cet endroit à personne.
💬 Très bel endroit avec quelques tables à l'extérieur comme à l'intérieur. Excellent pour manger un morceau sur le pouce et éventuellement se promener dans les rues de la ville. Peut-être que les boissons sont un peu trop chères (3,5 € la canette de thé). Personnel sympathique et gentil.
💬 Délicieuses pizzas et autres plats. Propriétaire extrêmement sympathique et compétent. Nous étions un grand groupe un lundi soir et avons passé un merveilleux séjour dans ce restaurant. Nous avons essayé plusieurs choses au menu. Tout était super et les prix très raisonnables. Je ne saurais trop le recommander comme expérience locale.
💬 Nous avons été mangé repas pas extraordinaire prix chère pour ce qu on a mangé seulement la vue était super
💬 Optimal
💬 très bruyant dans les chambres, on entend tous les voisins, tous côtés, les gens fument dans les chambres et fortes odeurs accommodantes dans les couloirs, aucun membre du personnel ne parle français, pas de chauffage dans la douche handicapé et le sol est ultra glissant, pas adapté pour pmr, 1 seule prise électrique dans la douche et mal placée, petit déjeuner banal, des arrivées tardives à 2h30 matin, et départ tôt à 4h matin. pas reposant et ni calme. les clients sont indisciplinés et la direction laisse faire. c'est peut-être le mode de vie italien. je déconseille très fortement. pas de penderie. et les couples ne devront pas espérer un peu d'intimité.
💬 Un tres ageable moment passe dans ce restaurant ou tout le personnel est a votre ecoute, ou le maitre des lieux : Alex vous accueuille en s exprimant parfaitement dans 5 langues. Ambiance super cosie, cuisine extraordinaire a des prix tres abordables. C est une adresse a ne pas loupee
💬 Bon café local. Café servi avec pâtisserie dans une bonne ambiance 👌