📌 Via Roma, 15, 23868 Valmadrera - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 12:56
cela paraît bien
Le 22/04/2022 à 11:59
Pour une pause déjeuner rapide😉
Le 11/06/2021 à 12:55
Exceptionnel
Le 17/11/2019 à 18:03
Expérience très agréable, propriétaires deux personnes exquises ainsi que leur nourriture, leur service et leur ambiance. Merci 😊! Nous suggestons!! Angy et Luca di Biassono
Le 16/11/2019 à 19:00
Restaurant familial, nourriture d'excellente qualité, les deux propriétaires très gentils, Saul est le numéro 1 !!!! Fortement recommandé, les gens viennent !!!
Le 28/05/2019 à 11:13
Cuisine simple, prix populaires, ambiance familiale parfois un peu fréquentée. Pour un repas d'affaires à prix politique, que demander de plus ?
Le 14/05/2019 à 21:12
Je me sentais très à l'aise. Ambiance familiale, cuisine authentique. Plats frits bien cuits, pas gras. Que puis-je dire... Je reviendrai.
Le 23/08/2018 à 08:00
La nourriture est bonne, tout fait maison, frais, rien de surgelé, l'endroit est accueillant, les patrons sont sympas, démodés... le menu à 10 euros est bon.
Le 28/11/2017 à 14:00
... la cuisine du sud... comme avant... tout est bon...
💬 Établissement à ne pas manqué ci vous passé à savona. Un accueil parfait des produit d'une grandes qualité préparé à la perfection la patronne et la serveuse aux top vous conseille et sont à l'écoute de leur clientèles Ont à passé une soirée magnifique Bravo Michel & Claudine
💬 D'accord
💬 Très professionnel. Voiture super propre pour 15euros intérieur extérieur.
💬 A quelques mètres de la sortie Morcone se trouve ce restaurant hautement recommandé. On y mange très bien de l'entrée au dessert. Je recommande les plats de poisson qui sont hors de ce monde. Les pizzas sont également excellentes et variées. Les plats sont généreux, servis avec art. Chaque plat vous enchante rien qu'en le regardant. Le personnel est très gentil. Prix très accessible. Je reviens à chaque fois avec plaisir et je suis toujours satisfait. Je l'ai recommandé à tous mes amis et connaissances qui m'ont chaleureusement remercié pour les conseils donnés et qui m'ont fait une grande impression. Deux jeunes femmes vraiment intelligentes.
💬 Très très bien!!! Dès votre arrivée : un parking est à la disposition des clients de l'établissement balnéaire et, si le parking n'est pas disponible, ils s'en chargeront en déposant les clés. Haut! Etablissement très soigné avec bar ombragé en bord de mer. À plusieurs reprises, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et le dîner pour une pizza ou un menu de poisson et avons encore une fois été très satisfaits. Excellent rapport qualité-prix. Excellent service de plage. Pour ceux qui souhaitent de grands pavillons face à la mer avec des transats de grande taille sont également disponibles. A la saison prochaine. Félicitations !!!
💬 Nous avons séjourné 10 nuits dans ce grenier, une position stratégique pour visiter toute la côte du Cilento, de Scario à Castellabate. La propriétaire Matilde est une femme extraordinaire, attentionnée, bonne et sensible. Il nous régalait chaque matin avec des gâteaux extraordinairement délicieux ainsi que des fruits frais cueillis dans son jardin. Prix du séjour extraordinaire. Nettoyage 🔝. Fortement recommandé...à bientôt Matilde
💬 Grand choix de petits pains et quelques types de gâteaux. Bon goût bon produit.
💬 Très confortable! Cuisine traditionnelle bavaroise. Des portions énormes.
💬 JE POSTE ICI LE MESSAGE : J'ai loué une chambre dans cet hôtel après un long trajet et j'ai aimé ( la chambre était propre et spacieuse).. à mon arrivée tard le soir, le personnel est très sympathique et m'a montré la chambre avant même de la louer,le lendemain femme de chambre aussi était très agréable et nous a laisser le temps de quitter la chambre après le check out... et avant de partir et rendre les clés, on nous a offert un café !!! Je recommande fortement
💬 Cuisine Vegan et c'est finalement peut-être l'un des meilleurs restaurant que nous avons fait en Italie ! La cuisine est recherchée et c'est un vrai régal ! Les serveuses étaient vraiment gentilles et à l'écoute, tout était parfait ! Merci beaucoup !