Boulangerie 🇮🇹

Goldrainer Backstube Avis

📌 Piazzetta, 11, B, 39021 Latsch - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Goldrainer Backstube à Latsch

Les avis

Les dernier avis sur Goldrainer Backstube à Latsch

Tobias.u

Le 24/11/2023 à 20:42

5 / 5

Le meilleur strudel aux pommes du monde !!

Mik.a

Le 13/10/2023 à 18:06

4 / 5

Grand choix de petits pains et quelques types de gâteaux. Bon goût bon produit.

Valentin.u

Le 27/09/2023 à 13:50

5 / 5

Jolie petite boulangerie avec un service sympathique.

Andreas.r

Le 14/09/2023 à 14:55

5 / 5

Très bons rouleaux ! Nous recommandons.

Marcus.s

Le 10/04/2023 à 09:27

5 / 5

Très grand choix de rouleaux !

Stefano.a

Le 18/11/2022 à 09:18

4 / 5

Bon pain et desserts.

Stefan.h

Le 07/09/2022 à 17:20

5 / 5

Bon choix

Goldrake.l

Le 20/08/2022 à 20:57

4 / 5

Le Strudell est bon.....Je le recommande....

Ben..

Le 16/06/2022 à 20:07

5 / 5

La meilleure boulangerie de tous les temps. En plus des pâtisseries, vous pouvez également vous procurer de nombreuses petites choses dont vous pourriez avoir besoin pour le petit-déjeuner, par exemple. HAUT

KARL.L

Le 09/11/2021 à 09:45

5 / 5

Très bien et heureux

Thomas.e

Le 22/09/2021 à 07:43

5 / 5

Super boulangerie et pâtisserie 👍

Andrea.o

Le 28/07/2021 à 15:11

4 / 5

Délicieux

Elliot67.

Le 25/06/2021 à 19:00

4 / 5

d'accord

Ro.a

Le 23/06/2021 à 13:57

4 / 5

Super qualité, personnel très sympa, gamme appropriée pour la salle du petit déjeuner

Sara.u

Le 30/03/2021 à 10:53

5 / 5

Le fleuriste a bien su m'héberger

Kevin.u

Le 15/01/2021 à 11:26

5 / 5

Haut! Tout est fait maison et vous pourrez trouver plein de produits locaux ! Ça vaut vraiment le détour.

Uwe.r

Le 05/10/2020 à 13:53

5 / 5

Bon service, le café de la machine était excellent et les pâtisseries étaient également très bonnes. Il y a aussi deux places à l'extérieur pour s'asseoir.

Christian.i

Le 07/09/2020 à 16:26

5 / 5

Très agréable. Il existe également des produits laitiers, comme des fromages régionaux.

Bernhard.i

Le 20/08/2020 à 17:48

4 / 5

Le meilleur Vinschgauer, un excellent strudel aux pommes, un service agréable, Je pourrai bientôt en profiter à nouveau Cordialement, Conny et Bernd Sievers

Ga.t

Le 18/08/2020 à 20:57

3 / 5

Petite boulangerie avec peu de choix de pain et les gâteaux ne sont disponibles que dans des formes standards bien que ce serait aussi une pâtisserie et avec un peu d'envie et d'imagination vous pourriez faire quelque chose d'inhabituel. Dommage

AckerWagen.

Le 20/07/2020 à 09:49

5 / 5

Service très agréable et sympathique 👋😊👍🇩🇪

Andrea.i

Le 20/01/2020 à 13:47

4 / 5

De délicieux gâteaux et du bon pain. Une ambiance sympa.

Birgit.r

Le 28/10/2019 à 16:40

4 / 5

Du bon pain toujours

Michaela.a

Le 23/03/2019 à 12:09

5 / 5

De délicieux gâteaux...

Vincenzo.e

Le 10/01/2019 à 07:15

4 / 5

C'est un endroit où l'on peut aussi prendre de bons petits déjeuners et prendre des apéritifs

Stricker.e

Le 04/11/2018 à 11:10

5 / 5

Service super sympa et vaste choix

georg.o

Le 04/08/2018 à 10:08

5 / 5

Un très bon boulanger, fortement recommandé.

Stricker.h

Le 22/07/2018 à 07:00

5 / 5

Très confortable et bonne nourriture

tamitam.2

Le 04/06/2018 à 20:06

4 / 5

Gentil

Beatrice.a

Le 12/12/2017 à 21:08

5 / 5

Le pain est délicieux, blanc et noir, les croissants salés et aussi tous les produits multicéréales, à essayer absolument !!!

Kofler.r

Le 23/11/2017 à 13:03

4 / 5

Très bonne boulangerie

Benjamin.r

Le 09/08/2017 à 13:34

5 / 5

A tout..

Food.e

Le 16/07/2016 à 20:58

5 / 5

Délicieux petits pains, pains et pâtisseries

  • 🏪 Al Cornetto (47 Avis)

  • 💬 Beau pub dans la zone centrale de Carbonare. Tenu par des jeunes, le pub propose d'innombrables options aussi bien pour le petit-déjeuner (les brioches complètes à l'orange sont délicieuses) que pour l'apéritif et le dîner. Le dîner était INSANE (qualité des fritures, bruschetta et plats chauds), je recommande absolument d'essayer. Personnel sympathique, souriant et très compétent


  • 🏪 Capolinea (493 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Personnel très sympathique et la cuisine un delice . Très bien situé en bord de plage.


  • 🏪 Hotel insonnia (14 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tout le monde, service et nourriture fantastiques, bonne propreté, peut-être que l'emplacement n'est pas près de la mer mais à quelques minutes en voiture, vous pouvez facilement rejoindre Agropoli et Pestum. Félicitations en effet, j'étais à Pâques et le lundi de Pâques.


  • 🏪 White Rabbit Secret Restaurant (241 Avis)

  • 💬 Je suis allé au White Rabbit il y a quelques semaines avec quelques amis, un endroit très sympa, un peu sombre peut-être mais très particulier. Mon partenaire et moi avons mangé deux dégustations, une de viande et une de poisson. Je tiens à féliciter le chef car j'ai beaucoup aimé les plats, je les ai trouvés équilibrés et très savoureux. Quant au poisson, je suis tombé amoureux du plat à la crevette, je crois que ça s'appelait "hasard", félicitations car c'était un pari qui s'est très bien passé. Côté viande, mes compliments tant pour l'œuf que pour le filet, de la viande fraîche, une cuisson parfaite et une association savoureuse. Super point pour le tiramisu. Le seul défaut, avec une cuisine de ce niveau je m'attendais à un service à table un peu plus soigné, les gars sont très courtois mais il manque peut-être quelqu'un avec un peu plus d'expérience aux tables et en tant que femme j'éviterais peut-être un tel accueil « flashy ». Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment et j'espère pouvoir revenir bientôt et essayer de nouvelles "aventures" culinaires.


  • 🏪 Festival Snack Bar (64 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant. meilleur endroit..🔝🔝🔝... Excellente qualité des boissons et de la nourriture.


  • 🏪 Hotel Tilmar (349 Avis)

  • 💬 En séjour a Rimini du 06 au 11.09.2022 avec mon petit gars de 2 ans, j'ai choisi cet hôtel pour ses prix très abordables et ses très bon commentaires. J'y ai passé un très bon séjour, la chambre était propre et très calme, proche de la mer et surtout, le personnel, tous aussi gentils et souriants les uns que les autres. Je recommande vivement.


  • 🏪 Hotel | Bar | Ristorante - La Filanda Relax & Gourmet (288 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant que nous venons de découvrir. Niveau gastronomique. Qualité et originalité du menu. Service de très bonne facture.


  • 🏪 B&B A casa di Nonna Giovanna (31 Avis)

  • 💬 Mon ami a séjourné dans cette propriété pendant deux nuits, l'accueil a été excellent, Mme Anna est très serviable, accueillante, attentive aux détails et à ce que le client peut demander pour des vacances paisibles et conviviales. Mon ami a également passé un très bon moment avec la propreté de la chambre et de la salle de bain. Ameublement soigné dans les détails, environnement très familier. Recommandé à tous ceux qui veulent passer de belles vacances. Mon ami satisfait reviendra bientôt séjourner dans ce B&B d'exception.


  • 🏪 Agriturismo Cavalca (175 Avis)

  • 💬 Tout est excellent


  • 🏪 Caffè Napoli - Sal De Riso (73 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un café Vésuve et on m'a servi un "bassin", qui ne peut même pas être défini comme "plat". L'employé ne savait pas quoi faire et étalait le produit selon la liste des ingrédients. Finalement, histoire de me donner un "volcan", j'ai ajouté quelque chose au hasard. J'ai dû le remplacer par un café ordinaire et je n'ai pas pris la peine de demander la différence car je ne voulais pas causer de problèmes. Mais à ce moment-là, l'attitude de l'employé était très mauvaise et il a jeté bruyamment l'assiette devant moi. Je dois dire que cet endroit est horrible, du produit au service.