📌 Via Piero Calamandrei, 99, 52100 Arezzo - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:08
J'y étais pour déjeuner avec mon fils, je dois dire que l'endroit est bien rangé, propre et spacieux, je n'ai pris qu'un premier plat pour moi et mon fils, deux bouteilles d'eau, pour la modique somme de 14 euros. Les pâtes à la sauce à la viande étaient agréables, tout comme l'assaisonnement, la bonne quantité de pâtes, il y avait une bonne variété de plats, beaucoup de légumes et si vous voulez des pizzas et des hamburgers aussi. Je le répète, l'environnement est beau, spacieux, propre, le service est rapide, les gens qui servent sont agréables et attentifs, je dois dire que pour les personnes qui ont peu de temps et doivent se remettre au travail, c'est l'environnement idéal pour un arrêt rapide à des prix honnêtes.
Le 01/02/2024 à 13:44
Personnel très sympathique et efficace. Bonne pizza et prix normaux. Je vous conseille.
Le 30/07/2023 à 10:28
Rapide et facile pour le petit-déjeuner, excellent choix pour le déjeuner, recommandé
Le 20/02/2023 à 13:37
Professionnalisme, propreté et gentillesse, un mélange parfait pour les pauses déjeuner et au-delà. Hautement recommandé
Le 02/12/2022 à 19:35
Personnel vraiment sympathique, serviable et prêt à répondre aux besoins de ceux qui, comme moi, sont végétaliens. Je n'ai malheureusement pas pu m'arrêter pour l'apéritif ce soir mais j'aurais certainement pu trouver quelque chose de bon !
Le 06/10/2022 à 15:11
Excellente cuisine, adaptée aux déjeuners rapides. Bon rapport qualité/prix.
Le 20/09/2022 à 16:08
Excellent café, à 7h20 du matin déjà très fréquenté, pendant la journée le restaurant est bien fréquenté et bondé. La seule remarque c'est qu'à cette époque il n'y a pas beaucoup de choix de nourriture, pas seulement des plats salés (que je préfère) mais aussi des pâtes !!!!!!
Le 02/03/2022 à 05:40
La gentillesse et la courtoisie ne font jamais de mal. Compliments
Le 25/09/2021 à 11:45
Optimal
Le 30/07/2021 à 20:43
Bravo
Le 13/05/2021 à 20:23
Nous déjeunons toujours chez Sebastiano et il nous chouchoute tous les jours !!
Le 12/04/2021 à 21:14
Super
Le 06/11/2020 à 12:33
Lieu simple mais accueillant, utile aux travailleurs des entreprises voisines, bel emplacement, dans sa simplicité. Un lieu adapté aux déjeuners quotidiens, avec un menu changeant du jour. De plus, il y a une certaine adaptation à la situation actuelle, à savoir la pandémie. En fait, nous trouvons des mesures de distanciation, des instructions pour réduire les infections et un désinfectant à l'entrée.
Le 16/06/2020 à 17:06
Élégant et avec beaucoup d'espace
Le 12/01/2020 à 12:12
Cuisine conviviale, rapide et fraîche à un excellent rapport qualité prix. Très bon choix de légumes.
Le 08/12/2019 à 11:35
Excellent pour une pause déjeuner, on mange bien et on dépense peu.
Le 01/12/2019 à 09:12
Nouveau lieu, nouveaux prix, mais tous désorganisés Parfois, vous attendez une éternité pour avoir un deuxième plat ou un plat d'accompagnement Ça pourrait être mieux
Le 02/08/2019 à 14:44
Salade de riz très fraîche et savoureuse. Plat d'été avec un excellent jambon, du melon juteux, des tomates fraîches et de la mozzarella de bufflonne ! Service rapide et précis. Climatisation qui vous permet de rester bien au frais. Macédoine à base de fruits frais et savoureux. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons dès que possible ! 🤩
Le 29/07/2019 à 16:21
Le nouvel environnement est encore plus accueillant À mon avis, ils ont tout bon, aussi bien sucré que salé. Quand je suis à Arezzo, je m'y arrête toujours. La salle de bain est trop petite mais propre.
Le 30/05/2019 à 17:33
Récemment rénové, un peu Giappofusion, le lieu est beau et grand. La nourriture est bonne.
Le 16/05/2019 à 20:11
Splendides servantes rénovées
Le 05/02/2019 à 20:12
Tout bon
Le 05/12/2018 à 20:30
Top endroit, bonne nourriture, personnel très gentil et professionnel. Rapport qualité/prix... Absolu.
Le 03/12/2018 à 23:24
Excellente barre ! Personnel courtois et compétent.
Le 16/11/2018 à 13:31
Endroit idéal pour un déjeuner. gentillesse et bonne nourriture à un très bon prix. Fortement recommandé
Le 25/10/2018 à 15:48
Tout était excellent, je me suis bien régalé, pour une pause déjeuner, bravo !!
Le 23/10/2018 à 14:16
Tout manger est vraiment excellent et de bonne qualité à un prix vraiment bas... Le propriétaire et les filles qui y travaillent sont vraiment sympathiques.... Je recommande d'essayer le Camaldolese.... Très bien
Le 28/09/2018 à 11:17
Vous déjeunez bien et vite
Le 11/07/2018 à 10:59
L'entrée n'est pas la meilleure mais les choses à manger sont très bonnes... Je les apprécie beaucoup. C'est aussi un restaurant.
Le 10/07/2018 à 18:57
Décent pour une pause déjeuner rapide
Le 21/06/2018 à 08:47
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 01/06/2018 à 13:13
Bar/restaurant typique de la zone industrielle servant des repas corrects à des prix raisonnables aux personnes qui travaillent dans la région. Personnel sympathique et serviable
Le 21/05/2018 à 13:45
Personnel sympathique et gentil. Prix moyens et parfaits pour des déjeuners et des collations rapides. Tables à l'intérieur et dans l'espace extérieur.
Le 18/05/2018 à 17:27
Bar et restaurant, ils servent des snacks, des déjeuners rapides, mais aussi des plats bien finis et de délicieux accompagnements, les employés sont toujours très serviables et sympathiques, un bon niveau d'hygiène, tant du lieu que des employés, Pietro le propriétaire apparemment semble un peu grincheux, mais en réalité c'est un gars sympa, sympathique, gentil et arrangeant.
Le 09/04/2018 à 04:49
Endroit bien achalandé, convivial et bonne cuisine
Le 03/02/2018 à 13:42
Excellent bar-restaurant, au déjeuner tout est frais et préparé le jour même. Le cappuccino et les pâtisseries fraîches sont délicieux !
Le 08/08/2017 à 14:33
Entre un Self Service et un fast food... Service pas toujours impeccable, les relations avec les clients et la qualité des produits sont à améliorer légèrement. Dans l’ensemble moyen. Ils méritent également un bon pour l'effort car il y a toujours du monde. On verra quand il rouvrira après les vacances.
Le 12/12/2016 à 13:28
Super endroit pour déjeuner pendant la semaine de travail.
💬 Chambres froides et sales. Très petite avec des lits plutôt inconfortables nous avons même trouvé une guêpe entre les draps. Salle de bain insurmontable sans eau chaude sans parler du petit déjeuner avec croissants emballés. Le tout à un prix exagéré.
💬 Bon kebab et personnel sympa
💬 “Pour la meilleure pizza locale” Eh bien, c'est le meilleur endroit pour emporter des pizzas près de Castiglione della Valle, qui se trouve être là où nous vivons !! Nous venons tous les jeudis pour un porta via (à emporter) Encore plus absurde, il y a un menu déjeuner à 10 € pour 2 plats avec vin et café. Je pense que c'est la première critique en anglais et lorsque mon italien s'améliorera, ils suivront en italien.
💬 Séjour incroyable, la chambre que nous avons eue est exactement comme sur les images, pas de mauvaise surprise à ce sujet - nous avions vraiment une belle vue sur les canaux. Bon petit déjeuner, membres du personnel sympathiques et hôte très attentionné qui nous a envoyé un message avec toutes les orientations pour arriver sur place. De bons produits de toilette ! En fait, le meilleur shampoing et revitalisant que j'ai jamais essayé depuis des lustres en séjournant dans tant d'hôtels.
💬 Les 2 étoiles sont pour le cadre magnifique . Le personnel est agréable. Pour avoir vu le serveur mettre des barquettes au micro onde ne vous attendez à rien. Mais le prix est très correct pour le cadre.
💬 Un B&B que je recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Salento. La structure est située dans un point très stratégique (2 km du centre de Galatina), d'où en 20/30 minutes en voiture il est possible de rejoindre toutes les plages et les endroits les plus beaux et caractéristiques. Si cela ne suffisait pas, j'ajouterais que le B&B est géré par un propriétaire très gentil et sympathique (au bout de 2 secondes on se sent comme chez soi), le nettoyage de la chambre était excellent et quotidien (ce qui est rare dans les B&B), le le petit déjeuner était copieux et toujours impeccable (tant pour la qualité des produits que pour la mise en place). De plus, le B&B dispose également d'un joli parking avec portail pour que vos voitures et/ou motos soient en sécurité.
💬
💬 Merveilleuse expérience, à renouveler absolument ! Le bed and breakfast est élégant et confortable, la suite horizon adaptée aux familles avec enfants ; chambres propres avec changement de linge quotidien ; deux piscines, une plus grande et une plus petite, dans cette dernière on nous a également servi un apéritif le premier jour ! Personnel poli, sympathique et toujours disponible ; mention spéciale à Mme Antonella, qui a toujours été gentille et souriante, prête à satisfaire tous nos besoins. Petit-déjeuner copieux avec d'excellents produits, servi devant la piscine ou, si vous le souhaitez, également sur la terrasse privée de la suite. Dans l'ensemble, nous avons hâte d'y retourner !
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'Avellino, les dames qui y travaillent, propriétaires ?, très gentilles et agréables, croissant très généreux, très bon. Nous serions ravis d'y retourner. 🌹🌹🌹
💬 Nous venons de séjourner 2 nuits au B&B Nonna Piera 😍😍😍 chambre très spacieuse avec tout le confort 😍 du frigo à la table avec 2 chaises 🙃 machine à café dosettes jus eau croissants emballés 🙃 espace salle de bain avec cabine de douche le seul défaut est qu'il n'y avait pas de porte savon et porte-brosse à dents 😊Davide et son oncle très gentil 😊Davide était très gentil et nous a fait faire un tour en tandem qui était tellement cool 🚲🚲🚲🚲 le matin nous avons eu un 🏃♀️🏃♀️🏃 ♀️🏃♀️🏃 concours 🏃 quand nous y sommes à notre retour il a gardé la chambre pour que nous prenions une douche 🚿 il était vraiment gentil 🙃 et nous y avons déjeuné avec eux et tous ses amis trop avancés 😱😱😱 avec un beau blanc 🐱🐱🐱 et chatte noire avec un beau jardin avec chaises et tables barbecue et jeux pour enfants 💪💪 très confortable et proche pour aller au centre nous y sommes allés en tandem, comme c'est cool Essayez-le et croyez-le, nous reviendrons certainement Parking intérieur gratuit