📌 SS374, 55, 83014 Ospedaletto D'alpinolo - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 05:17
stationnement difficile
Le 06/09/2023 à 15:51
J'y suis allé il y a environ 3 semaines, rien d'exceptionnel, bon café
Le 05/08/2023 à 14:10
Haut
Le 27/05/2023 à 16:36
Super café et tarte
Le 29/03/2023 à 20:48
Excellent café, professionnalisme et courtoisie
Le 25/11/2022 à 08:08
Le propriétaire est toujours gentil et accueillant. Bon café, endroit propre et bien approvisionné. Espace extérieur et parking.
Le 08/11/2022 à 09:53
Bar avec de grandes tables intérieures et extérieures bien aménagées. Excellent service, convivialité et courtoisie
Le 07/08/2022 à 10:05
Personnel très gentil. Excellent thé au citron avec granité.
Le 26/06/2022 à 12:24
Excellent vaporisateur
Le 22/06/2022 à 15:04
Sympathique, professionnel, bien fourni et poli
Le 31/05/2022 à 04:39
Super bar
Le 22/04/2022 à 19:13
Bar accueillant, personnel sympathique. Bon café et apéritif. Petite salle interne pour discuter. Les gâteaux faits maison du propriétaire sont excellents.
Le 22/03/2022 à 12:06
Excellent endroit et personnel très sympathique
Le 09/02/2022 à 07:26
Excellent café, j'ai acheté les fameux biscuits noirs aux amandes, les biscuits au vin blanc Fiano et autres produits typiques de l'Irpina verte, tout était bon, j'ai trouvé la gentillesse et la compétence du personnel
Le 30/01/2022 à 11:02
Super café!💪
Le 14/12/2021 à 10:53
Endroit splendide, service excellent, produits excellents et artisanaux, et le propriétaire est formidable et très sympathique 🥂👍😁
Le 16/11/2021 à 09:35
Mignon mais ils font un excellent café
Le 13/11/2021 à 17:19
D'excellents croissants, pour prendre un bon petit déjeuner 🥞.
Le 29/10/2021 à 13:43
Convivial, sympa, surtout ils font du café comme à Naples. Très bien
Le 21/10/2021 à 20:44
Ils n'avaient pas de chocolats... Sérieux, très sérieux
Le 19/10/2021 à 09:22
Propre et privé
Le 10/10/2021 à 12:45
Super café
Le 26/09/2021 à 21:58
Le café est excellent et s'il n'y a pas beaucoup de monde vous pourrez le déguster tranquillement aux tables
Le 26/09/2021 à 20:29
Excellent vaporisateur
Le 15/09/2021 à 10:46
Super café
Le 23/08/2021 à 20:51
Optimal
Le 17/08/2021 à 13:00
Excellents desserts pâtissiers authentiques et café splendide, ainsi que la gentillesse du personnel.
Le 08/08/2021 à 20:13
Très bon choix au petit déjeuner et produits excellents
Le 07/08/2021 à 14:40
Excellent
Le 28/07/2021 à 16:42
Une merveilleuse surprise chaque matin au retour des sorties à BdC. Tout est excellent
Le 08/07/2021 à 07:41
Arrêt fixe quand j'y vais... Excellents produits et excellent café aussi...
Le 03/07/2021 à 17:39
Excellent café et produits de qualité. Certainement un arrêt obligatoire pour toute personne de passage
Le 01/07/2021 à 09:45
Le bar le plus grossier en proposant de l'eau. Peut-être pour des raisons de précaution Covid.
Le 24/05/2021 à 17:38
Nous nous sommes arrêtés au retour d'Avellino, les dames qui y travaillent, propriétaires ?, très gentilles et agréables, croissant très généreux, très bon. Nous serions ravis d'y retourner. 🌹🌹🌹
Le 24/03/2021 à 17:27
Le prototype du bar parfait. Un lieu vaste et soigné où la qualité des produits proposés est évidente. Les propriétaires sont une vraie cerise sur le gâteau
Le 12/02/2021 à 14:28
Desserts corrects, beaucoup de courtoisie, salle intérieure et tables extérieures couvertes.
Le 09/11/2020 à 18:01
excellent café et les croissants sont spéciaux
Le 21/10/2020 à 16:03
Super café
Le 09/10/2020 à 11:02
Excellent croissant, café et bon service 👍👍👍👍
Le 04/10/2020 à 09:49
Optimal
Le 29/08/2020 à 20:34
Excellents croissants et excellent café
Le 07/08/2020 à 14:57
Un bar comme tant d'autres
Le 07/07/2020 à 11:39
L'un des meilleurs cafés d'Avellino et de sa province. Les brioches sont excellentes et le reste des desserts est également bon. Assortiment de produits typiques du terroir. A compléter, courtoisie et propreté. Continuez comme ça.
Le 27/06/2020 à 13:10
Snacks sucrés et bonne maison de café
Le 17/06/2020 à 15:32
Personnel sympathique et gentil
Le 13/06/2020 à 13:59
Super café
Le 06/06/2020 à 12:31
Excellent café et tartes
Le 26/02/2020 à 18:48
Excellent café et plus encore Antonella la propriétaire est vraiment accueillante
Le 22/11/2019 à 07:51
Bon café
Le 04/11/2019 à 18:09
Excellent personnel
Le 27/10/2019 à 17:00
Super café
Le 05/10/2019 à 11:11
Super café
Le 20/09/2019 à 10:20
Optimal
Le 01/09/2019 à 19:48
Excellent café
Le 21/08/2019 à 09:34
bar historique offrant toujours des prestations d'excellente qualité.
Le 14/08/2019 à 17:46
Excellents cafés et pâtisseries. Personnel sympathique
Le 11/08/2019 à 07:38
Excellent café, choix de petit-déjeuner salé ou sucré selon les goûts
Le 09/08/2019 à 17:23
Bien
Le 07/08/2019 à 09:54
Faites l'expérience de la convivialité et du professionnalisme Le goût de leur café est inégalé
Le 01/08/2019 à 12:30
Courtoisie et gentillesse surtout en mer...... 10 et éloges. Bar idéal pour une halte avant de monter au sanctuaire de Montevergine, et/ou pour une excursion à Sumonte, l'un des plus beaux villages d'Italie.
Le 03/07/2019 à 20:31
Café décent
Le 29/06/2019 à 15:40
Excellent café
Le 26/06/2019 à 05:48
Bon accueil, bon café, bon choix de produits pour le petit déjeuner
Le 25/06/2019 à 05:11
Bar élégant où vous pourrez déguster un excellent café situé sur les pentes du sanctuaire de Montevergine. Propriétaires très attentifs. Personnel, aussi bien le matin que l'après-midi, très professionnel, poli et gentil avec les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 17/06/2019 à 04:30
Super bar, super Accueil
Le 04/06/2019 à 10:13
Délicieux café et croissants
Le 17/04/2019 à 08:16
Café fantastique. Ça vaut vraiment le coup. Personnel très serviable
Le 11/04/2019 à 01:48
Bon café
Le 05/03/2019 à 15:14
Bar avec un personnel sympathique et attentionné. Il est possible de prendre le petit déjeuner aux tables séparées, en discutant tranquillement.👍
Le 23/02/2019 à 15:44
Sympathique et professionnel... Excellent café ☕
Le 25/01/2019 à 07:57
Excellent, café, etc.
Le 09/01/2019 à 16:33
Excellent café et pâtisseries
Le 04/01/2019 à 07:19
Pour moi, amateur de café, c'est le bon endroit pour le déguster, le tout accompagné d'un excellent service.
Le 27/12/2018 à 21:10
Chambre intérieure très discrète et accueillante. Loin du trafic urbain, vous pourrez vous retrouver entre amis ou en bonne compagnie pour déguster un excellent chocolat chaud l'hiver ou un excellent apéritif l'été. Le café est l'un des meilleurs de la région.
Le 23/12/2018 à 12:23
Excellent café, personnel sympathique.
Le 21/12/2018 à 14:39
Le café a toujours été excellent
Le 19/12/2018 à 15:17
Bon café, gentillesse et efficacité
Le 09/12/2018 à 12:23
Excellent café, croissant superlatif
Le 07/12/2018 à 17:44
Personnel sympathique d'excellente qualité
Le 01/11/2018 à 20:37
Vous trouverez beaucoup de cordialité et de gentillesse servies à vos commandes.
Le 28/09/2018 à 08:05
Excellent équipement
Le 24/09/2018 à 13:28
Excellent en tout.
Le 06/09/2018 à 13:51
Personnel inhabituellement désagréable au comptoir. Éviter!!!
Le 04/09/2018 à 05:49
Nous avons essayé un bon café dans une tasse bien chaude !!! Satisfaction....petite pâtisserie discrète...personnel très courtois...
Le 11/08/2018 à 06:22
Excellent pour le petit déjeuner, excellents croissants
Le 30/07/2018 à 16:40
Me retrouvant de passage après un voyage à Montevergine je décide de m'y arrêter. Ce bar... un petit café lent et décent, vous pouvez faire mieux
Le 21/07/2018 à 23:02
excellent service et meilleurs produits de café
Le 24/06/2018 à 10:00
Excellent café, courtoisie, éducation et excellent service. Idéal pour un petit-déjeuner matinal.
Le 16/06/2018 à 16:58
Endroit rénové avec un personnel sympathique, serviable et très gentil, un excellent café avec de délicieux petits déjeuners avec desserts et tartes maison
Le 01/06/2018 à 20:36
bon point de rencontre
Le 07/05/2018 à 12:10
le meilleur café de la région ! c'est au niveau de Naples !
Le 13/03/2018 à 13:44
Emplacement de Bella
Le 03/03/2018 à 13:34
Bel endroit! Cosy et très agréable
Le 08/02/2018 à 12:44
Café délicieux, le meilleur de la région, personnel simple et sympathique
Le 31/12/2017 à 11:42
Bar qui sert un excellent café, des friandises et des croissants pour un excellent petit-déjeuner, les dames Antonella et Anna sont toujours gentilles et amicales.
Le 09/12/2017 à 00:04
Bien achalandé, personnel très sympathique, proche du sanctuaire de Monte Vergine.
Le 27/11/2017 à 07:20
Super pause café !
Le 23/11/2017 à 13:25
Un arrêt obligatoire pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Hautement recommandé.
Le 02/11/2017 à 16:08
Juste assez de service. Quelque chose manque.
Le 20/06/2017 à 15:45
accueillante
💬 Personnel super sympa, pour boire un verre ou manger un bout, après le ski ou la randonnée au cœur des Dolomites, les menus servis sont typiques et délicieux, très bon rapport qualité / prix ! Superbe vue été comme hiver ! À recommander sans hésiter !
💬 Notre meilleure expérience dans l’arrière pays de Catane ces cinq derniers jours. Un personnel très attentif. Des produits frais mis en valeur par une cuisine précise. Continuez comme cela…
💬 Si vous recherchez un bar près de Prenestino avec un propriétaire cool et sympathique, c'est l'endroit idéal. De l'accueil chaleureux à l'ambiance agréable, ce joyau caché promet une délicieuse expérience de dégustation. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce bar à paninis cool et convivial pour une boisson rafraîchissante et satisfaisante.
💬 Endroit cosy, bonne nourriture, excellente pizza, endroit calme, grand parking
💬 Je suis tombé sur cette ferme par hasard et je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance. Je voulais passer un samedi soir différent, calme et frais étant donné la chaleur et en ouvrant Google Maps j'ai trouvé cet endroit dans le parc Sassi de Roccamalatina. J'ai réservé et le soir nous y sommes allés avec ma femme. Je ne savais pas où se trouvait l'endroit car il est tellement isolé qu'on a l'impression de s'être perdu avant d'arriver. Mais une fois arrivé, vous êtes enchanté par le lieu, la vue, l'accueil et l'ambiance. La proposition de menu est excellente, peu sophistiquée mais très concrète. La qualité est vraiment élevée, tout va bien. Le choix de mettre des légumes au buffet est vraiment exceptionnel. Recommandé et nous reviendrons pour profiter à nouveau du calme de cet endroit et de l'excellente nourriture.
💬 Fabuleux! Vue imprenable, ambiance chaleureuse et enveloppante, propreté irréprochable et grande gentillesse de la famille propriétaire...
💬 Mec
💬 Cuisine typique, très efficace et surtout délicieuse. Pâtes parfaitement cuites. Sauces excellentes. Plats généreux. Service agréable Rapport qualité prix imbattable. Ils servent également des pizzas. Fréquenté par des locaux.
💬 Très bon restaurant familial super sympa ! La nourritures poissons et fruits de mer d’une fraîcheur absolue ! Une carte très complète avec des plats typique de la cuisine de la région ! A conseillé vivement !
💬 Tropoooop