Les avis
💬 Délicieux déjeuner sur le port de Pesaro après un cours de remise à niveau matinal. Emplacement typique et chic, salles de bain et chambres très propres et spacieuses, service rapide et attentionné. 5 personnes, 3 entrées à partager dont une délicieuse crue, 2 gnocchis, palourdes, asperges, safran (très copieux), 2 cuissardes vapeur légères et savoureuses et 1 plat frit qui parlait par son croquant et sa saveur. Un seul tiramisu en dessert car nous étions rassasiés. EXCELLENT rapport qualité-prix (environ 25 € pièce pour tout ça). Je reviendrai certainement !!
💬 Très bonne cuisine et pas cher (et gérants sympa )
💬 Belles photos sur le site, rien à dire... mais la réalité c'était que c'était une toute autre histoire🙏 chambre avec plafond totalement gercé, immense fenêtre à 10cm du lit sans volets ni volets... SEULEMENT rideau défraîchi et cassé sans télé, vraiment froid ambiant dans tous les sens🙈 terrible
💬 Sempre il meglio posto … On mange bien Carte des vins exceptionnelle Service aimable et très compétent A ne pas manquer !
💬 L'endroit était super. La pièce était très grande. Le wifi ne fonctionnait pas et on pouvait entendre les voitures passer dans la rue. L'endroit était propre et la ville est adorable. Je suis très heureux que nous soyons restés là-bas.
💬 Séjour parfait.! La chambre est vraiment propre, le lit très confortable, le personnel vraiment très agréable et le prix incluant le petit déjeuner copieux est vraiment très intéressant. Je recommande vraiment cet hôtel. Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour.
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. Idéal pour une détente totale. La maison est belle, propre et tout a été soigné dans les moindres détails.
💬 Bed & Breakfast fantastique dans un endroit calme. Super idyllique. Les chambres sont spacieuses et propres. Les prix sont très abordables. Le quartier est superbe : vous êtes au milieu d'une colline, entouré de terres agricoles. La vue est superbe. C'est très calme. La seule route est une petite route de campagne peu fréquentée. Cependant, en 10 minutes, vous pouvez être en ville. Je le recommande vivement à mes amis
💬 Hôtel historique joliment aménagé en plein cœur de la ville. Belle terrasse couverte pour déguster un verre de vin et regarder le monde passer en contrebas. Le propriétaire est toujours là et constitue une bonne source de connaissances et de conseils locaux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit très agréable et surtout reposant. Excellente propreté et gens sympathiques et serviables. Rendre!