📌 Via Dottore Francesco Rodio, 145, 72017 Ostuni - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:36
Félicitations pour tout, même pour la patience envers la petite peste de notre fille. Prêt à répondre à tous les besoins, même en cas d'intolérances ou d'allergies. Nous ne pouvons manquer de mentionner les fantastiques panzerotti ! Haut!
Le 07/03/2024 à 12:08
Super Panzerotti
Le 18/08/2023 à 17:56
Endroit très accueillant, nourriture d'excellente qualité, je le recommande.
Le 18/08/2023 à 17:52
Nous étions ici un vendredi soir, l'accueil du personnel était excellent et prêt à satisfaire toutes nos demandes. La carte est principalement composée de sandwichs à la viande ou au poulpe, tous d'excellente qualité ! On reviendra certainement.
Le 16/08/2023 à 20:59
La convivialité et la gentillesse sont le plus d'un endroit à deux pas du centre, simple et accueillant ! en plus de l'excellente qualité de la nourriture !!!!! Absolument recommandé !!!!!
Le 16/08/2023 à 19:25
Excellente hospitalité. Tout bon...
Le 16/08/2023 à 17:26
Un endroit loin de la confusion. Lieu avec de l'air respirable car loin du smog et avec un stationnement facile. les propriétaires et le personnel sont très gentils, attentifs et serviables, des coûts abordables et de la bonne nourriture, surtout les panzerotti !!!! Pratique également pour les enfants étant donné la présence d'une petite aire de jeux qui les divertit.
Le 16/08/2023 à 17:24
Quand j'ai besoin de me détendre sans chaos et de savourer de bons panzerotti et de boire un bon verre, c'est mon bon endroit... personnel relaxant, sympathique et efficace
Le 16/08/2023 à 17:24
Je vais me détendre et déguster de bons panzerotti, des gens très gentils et généreux. Pratique pour se garer. et pour les enfants
Le 15/08/2023 à 22:11
Si vous voulez manger quelque chose rapidement, c'est l'endroit idéal. Ils proposent des sandwichs au poulpe, des hamburgers, des panzerotti, un plat de viande roumain,... Tout cela est très bon et à un prix très intéressant. Les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils recherchent des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité prix et très proche du centre d'Ostuni (une dizaine de minutes à pied) Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur, et un bureau de tabac
Le 15/08/2023 à 21:05
J'ai mangé un panzerotto le soir pour 2 euros qui était excellent ! Rapport qualité prix définitivement hors du commun. Super satisfait
💬 On a ADORÉ ! Bon, ok, l’addition s’envole. Mais franchement, la cuisine du chef vaut le détour. Complimenti !
💬 super sejour, hotes adorables chambre super propre ménage fait tous les jours , bon petit déjeuner et super vue pour voir le lever du soleil vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus
💬 Pizzas bonnes, patron sympa mais serveuse pas souriante
💬 Le temple de la pizza, pâte excellente, variété infinie de saveurs pour tous, même des pizzas spéciales, étant souvent locales je viens ou je la fais emporter à la maison, Stefano ne s'y trompe pas ! Prix normaux, livraison très rapide.
💬 Excellente pizza familiale, bons ingrédients et cuisine parfaite !
💬
💬 Hôtel dans une position très centrale avec une terrasse pour admirer des couchers de soleil spectaculaires. Excellent personnel, toujours attentif et jamais intrusif, notamment un câlin à Francesco. Nous avons choisi la demi-pension. Les plats, presque toujours du poisson, étaient pour le moins délicieux et puis le petit déjeuner en terrasse, avec cette vue, vaut à lui seul le prix du séjour. Nous avons vraiment passé une semaine en toute détente, puis immergés dans une mer cristalline. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel qui a accueilli favorablement chacune de nos demandes et que nous remercions de tout cœur. Hautement recommandé.
💬 Des gens gentils et serviables vous accueillent dans cette boutique et savent vous recommander le vin qui vous convient.
💬 Le meilleur poisson cru que j'ai jamais mangé.. excellente présentation.."d'un restaurant étoilé" une excellente variété et qualité de poisson rare à trouver ailleurs..on a l'impression "d'avoir la mer dans la bouche". L'entrée de fruits de mer est également excellent composé de nombreuses dégustations... des saveurs originales pour se perdre... une ambiance familiale et accueillante.. un lieu simple dont on se souvient et vers lequel on revient inévitablement...
💬 👍