📌 Via Dottore Francesco Rodio, 145, 72017 Ostuni - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:36
Félicitations pour tout, même pour la patience envers la petite peste de notre fille. Prêt à répondre à tous les besoins, même en cas d'intolérances ou d'allergies. Nous ne pouvons manquer de mentionner les fantastiques panzerotti ! Haut!
Le 07/03/2024 à 12:08
Super Panzerotti
Le 18/08/2023 à 17:56
Endroit très accueillant, nourriture d'excellente qualité, je le recommande.
Le 18/08/2023 à 17:52
Nous étions ici un vendredi soir, l'accueil du personnel était excellent et prêt à satisfaire toutes nos demandes. La carte est principalement composée de sandwichs à la viande ou au poulpe, tous d'excellente qualité ! On reviendra certainement.
Le 16/08/2023 à 20:59
La convivialité et la gentillesse sont le plus d'un endroit à deux pas du centre, simple et accueillant ! en plus de l'excellente qualité de la nourriture !!!!! Absolument recommandé !!!!!
Le 16/08/2023 à 19:25
Excellente hospitalité. Tout bon...
Le 16/08/2023 à 17:26
Un endroit loin de la confusion. Lieu avec de l'air respirable car loin du smog et avec un stationnement facile. les propriétaires et le personnel sont très gentils, attentifs et serviables, des coûts abordables et de la bonne nourriture, surtout les panzerotti !!!! Pratique également pour les enfants étant donné la présence d'une petite aire de jeux qui les divertit.
Le 16/08/2023 à 17:24
Quand j'ai besoin de me détendre sans chaos et de savourer de bons panzerotti et de boire un bon verre, c'est mon bon endroit... personnel relaxant, sympathique et efficace
Le 16/08/2023 à 17:24
Je vais me détendre et déguster de bons panzerotti, des gens très gentils et généreux. Pratique pour se garer. et pour les enfants
Le 15/08/2023 à 22:11
Si vous voulez manger quelque chose rapidement, c'est l'endroit idéal. Ils proposent des sandwichs au poulpe, des hamburgers, des panzerotti, un plat de viande roumain,... Tout cela est très bon et à un prix très intéressant. Les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils recherchent des ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité prix et très proche du centre d'Ostuni (une dizaine de minutes à pied) Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur, et un bureau de tabac
Le 15/08/2023 à 21:05
J'ai mangé un panzerotto le soir pour 2 euros qui était excellent ! Rapport qualité prix définitivement hors du commun. Super satisfait
💬 Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia
💬 Juste ce dont vous avez besoin après une longue randonnée. Belle vue sur le lac. Attention - grosses portions))
💬 Dîner merveilleusement romantique au « Ristorante Tropicana » sur la magnifique terrasse du Grand Hôtel « Excelsior ». Tout simplement irrésistible, l'ambiance magique à la lueur des bougies nous séduit avec de délicieux 'Tagliolini all'aragosta' et un 'Risotto alle Seppie nero con la foglia d'oro' 😋🍝🥂
💬 Nous avons acheté du vin, le vin est tout simplement excellent ! Le service et l'attitude sont excellents)
💬 Arrêt rapide pour déjeuner avec ma fille. Commandé une tigelle végétarienne vraiment excellente !!! Environnement très propre et bien aménagé, personnel sympathique.
💬 Bar où l'on se retrouve le matin pour les balades en moto du dimanche. Bon café et service.
💬 Établissement très bien situé, appartement décoré avec soin, belle terrasse vue mer et superbe rooftop solarium. Seul point négatif : situé au dessus d une place très animée, un peu bruyant en soirée pour les couches tôt ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Excellent. Antipasta La Ruota était exceptionnel et un rapport qualité prix abordable par rapport au travail de présentation et à la qualité des produits. Je recommande.
💬 Si vous voulez de la viande et de la charcuterie de qualité, alliées au professionnalisme, à la courtoisie et à la commodité, le Bottegone est le bon endroit, maintenant ils proposent aussi de nombreux plats gastronomiques succulents, frais et authentiques et surtout cuisinés directement dans la cuisine du Bottegone, bref je n'ai que donnez 5 étoiles car on ne peut pas faire plus, et je vous conseille d'y aller... Voir c'est croire 😊❤️😊
💬 Parfait. Gentillesse du personnel, merci spécial à Vania, gentille, serviable, patiente, attentionnée et extrêmement gentille. Et la terrasse, théâtre du plus beau moment de la journée : le petit déjeuner...spectaculaire Merci à bientôt. Diane