📌 Via Marzeno, 29, 48013 Marzeno - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 11:48
Barre de passe.
Le 06/11/2023 à 07:31
Bar unique à Marzeno mais malgré cet excellent service et produits. Une salve d'applaudissements aux filles déjà actives à des horaires impraticables pour la plupart des gens. Il y a encore des gens dans le monde qui prennent leur travail au sérieux. Bien joué...
Le 19/09/2023 à 05:19
Optimale ! Ambiance informelle et bon café.
Le 10/07/2023 à 10:38
Propriétaire et vendeurs compétents, sympathiques et attentifs aux critiques constructives, environnement chaleureux et convivial, que puis-je dire d'essayer de fréquenter
Le 05/06/2023 à 11:16
Tous très bons
Le 29/04/2023 à 12:42
C'est le bar classique de la Romagne, des gens super sympas, on y passerait volontiers toute la journée,....et le lendemain on y est toujours !!!!!!!
Le 24/03/2023 à 18:17
Valide propre efficace
Le 01/11/2022 à 14:13
Chambre spacieuse, excellent choix de croissants, excellent café, personnel accueillant
Le 01/10/2022 à 11:15
bel endroit et gentillesse
Le 03/09/2022 à 06:50
Barman sympa et mignon de Romagne
Le 22/08/2022 à 17:03
un merveilleux café
Le 16/07/2022 à 15:53
Bar bien entretenu avec un large choix de boissons et de bières
Le 10/07/2022 à 14:55
Petit bar, nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner, je dois dire qu'ils ont d'excellentes pâtisseries sucrées mais aussi le comptoir salé garni de focaccias, de sandwichs farcis.... personnel sympathique et gentil.
Le 30/06/2022 à 20:07
Très gentil
Le 23/06/2022 à 01:15
J'ai demandé des Aperol qu'ils n'avaient pas
Le 08/05/2022 à 08:03
Bon café, bonnes pâtisseries
Le 24/04/2022 à 12:24
Top café et croissants ! Et beaucoup de patience, ce qui ne fait pas de mal
Le 23/04/2022 à 05:40
Bien meublé
Le 07/01/2022 à 14:00
👍
Le 24/11/2021 à 22:20
Café à la volée et pâtisseries (brioches) à prix réduit l'après-midi !
Le 14/11/2021 à 09:35
Bar de village classique, pas mal
Le 09/11/2021 à 08:22
Très gentil 😀
Le 14/10/2021 à 07:47
Discret
Le 26/09/2021 à 19:46
Elle est magnifique..
Le 19/09/2021 à 19:20
Je m'y suis arrêté rapidement pour boire un bon café.
Le 20/08/2021 à 17:25
Un excellent café.
Le 20/07/2021 à 11:30
Cosy avec un cadre extraordinaire. Personnel serviable et poli. Prix adéquats. Meilleur endroit!
Le 11/07/2021 à 12:41
Excellent endroit et gestion
Le 12/06/2021 à 11:31
Barman gentil et bon
Le 09/06/2021 à 05:49
Excellent petit déjeuner
Le 15/05/2021 à 13:41
Très bon et souriant. Bon vin et pas cher. Hautement recommandé
Le 17/04/2021 à 10:18
Une halte avant d'attaquer les montées qui entourent la ville... l'accueil a été sympathique
Le 13/03/2021 à 17:35
Gentil.
Le 22/02/2021 à 18:15
...😀...
Le 18/02/2021 à 14:20
Propriétaire et collaborateurs fantastiques
Le 30/10/2020 à 23:30
Un excellent café et beaucoup de courtoisie et un barista magnifique et sympathique !
Le 26/10/2020 à 14:41
Excellent cappuccino, bons baristas
Le 14/10/2020 à 15:52
Barman sympathique
Le 30/09/2020 à 15:26
Comme c'est triste la Romagne au bar Marzeno, ils n'ont même pas de journaux et la barmaid vous demande si par hasard vous ne vouliez pas de sucre De plus en plus bas.............
Le 13/09/2020 à 17:07
Super café
Le 04/09/2020 à 14:29
Barman sympa, très gentil et sympathique
Le 13/08/2020 à 23:53
Excellent style romagnol !
Le 02/07/2020 à 10:48
HAUT!!!
Le 07/03/2020 à 22:51
Service rapide, large choix de sucré et salé pour les petits déjeuners et sandwiches, avec bureau de tabac attenant, grande véranda, espaces spacieux. Personnel sympathique!
Le 15/01/2020 à 20:57
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/01/2020 à 12:01
Bien
Le 28/10/2019 à 19:45
Excellente piadina au jambon
Le 27/10/2019 à 12:22
Service excellent
Le 15/10/2019 à 12:43
Bar country très bien approvisionné
Le 25/09/2019 à 12:01
C'est le 1 super bar tabac du village, rempli de tout, excellent pour les petits déjeuners et collations et bien plus encore, service sympathique et accueillant, environnement propre, parfait pour une halte... et bien plus encore.
Le 24/08/2019 à 08:52
Confortable
Le 28/07/2019 à 06:53
Super petits déjeuners et excellente qualité de service.
Le 13/07/2019 à 15:48
...excellent, excellent service, propreté et courtoisie du personnel
Le 04/07/2019 à 21:21
A neuf heures et demie pour un café ils avaient déjà éteint la machine...va creuser la terre
Le 22/06/2019 à 06:50
Bon café... bon et gentil barista...
Le 15/06/2019 à 18:43
Avec plaisir encore
Le 15/05/2019 à 04:52
Un bon café.
Le 27/04/2019 à 11:05
Comme çi comme ça
Le 28/03/2019 à 16:35
Bonjour; salut
Le 22/03/2019 à 23:51
Barmans très sympas
Le 06/03/2019 à 20:20
Lieu plein d'énergie positive. Beaucoup de gens de passage ou non, c'est aussi le cœur battant de Marzeno qui se presse ici chaque jour pour son café du matin et son apéritif d'après-travail. Barmans sympas
Le 16/02/2019 à 06:50
Courtoisie et gentillesse
Le 31/01/2019 à 00:52
Courtoisie et convivialité... Excellent
Le 13/01/2019 à 16:25
Un bar à l'ancienne assez animé, le café est bon et la barmaid est sympathique.
Le 06/01/2019 à 12:00
Typique d'un bar romagnol... de passage... arrêt pour prendre un café
Le 06/12/2018 à 12:20
Excellent bar. Barmans sympathiques et serviables pour satisfaire les besoins des clients.
Le 15/10/2018 à 07:51
10 pour l'accueil et la gentillesse du personnel
Le 23/09/2018 à 05:38
Un grand parking. Excellent pour les chasseurs. Idéal pour les anniversaires. Les meilleurs barmans.
Le 01/09/2018 à 13:35
Barmans sympas et souriants
Le 31/08/2018 à 16:35
Beaux barmans
Le 25/06/2018 à 06:38
Lieu plein de beau monde et de beaux et bons barmans🖤🖤🖤🖤🖤
Le 08/06/2018 à 05:58
Optimal
Le 12/05/2018 à 12:32
Je ne connais pas l'endroit mais de l'extérieur ça a l'air bien
Le 29/01/2018 à 16:24
Le meilleur bar du coin !!! Barmans et super super clients !!!
Le 03/01/2018 à 11:25
Le bar Romagna est fantastique... pour la douceur, la gentillesse et la courtoisie...
Le 21/12/2017 à 19:21
Bar de village classique, essentiel et efficace.
Le 25/11/2017 à 01:11
Excellent accueil, service rapide
Le 20/07/2017 à 10:37
Normale
Le 07/06/2017 à 17:01
Où déguster un bon café
Le 15/05/2017 à 09:58
super bar !
Le 02/04/2017 à 07:06
Super bar
Le 21/12/2016 à 05:59
Des filles très sympathiques
Le 27/09/2015 à 04:05
Waouh !!
Le 20/12/2014 à 09:43
bar de super amis je le recommande
Le 20/12/2014 à 09:17
ENDROIT FANTASTIQUE !!!!
Le 19/12/2014 à 16:23
Excellent lieu
💬 J'ai toujours aimé les produits que j'ai essayés. J'ai essayé le poulet et je dois dire qu'ils le rendent bon, les sandwichs sont également très bons. La panure des calamars est intéressante. Les gérants sont sympas aussi.
💬 En tant qu'archers médiévaux et à l'occasion d'un concours national organisé à L'Aquila le 21 août dernier, un ami archer et moi avons séjourné dans cette propriété très agréable et avons rencontré les deux propriétaires polis, serviables et très gentils qui nous ont accueillis avec gentillesse et hospitalité. . Éloges sincères pour l'accueil et le logement familial dans un quartier calme propice au repos. A conserver en preuve.
💬 Bonne nourriture et très bon service. Recommandé
💬 Tout est très bon à manger pas cher très bon animation
💬 Superbe expérience dans cet appart hôtel. Les chambres sont très modernes récentes et très bien équipées. Le top 2 petit café qui sont déposés tous les matins 😉 Andrea le propriétaire est très gentil et très arrangeant. Le seul petit point négatif était peut-être que nous avons eu c'était soit d'autres occupants ou le personnel qui parlait très fort vers minuit 1h du matin ou même très tôt de bonheur à 7h ce qui peut être un peu dérangeant ... Mais franchement le rapport qualité-prix est exceptionnel et je le recommande à toute personne qui désire visiter le coin dans une confort qualité au top. Merci beaucoup Andrea pour votre réactivité et votre gentillesse nous espérons revenir très prochainement dans votre établissement Romain et Gwen
💬 Libre-service presque caché, situé sous un magasin de meubles, où l'on trouve un bon choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements à un excellent prix !
💬 Restaurant en bord de mer, excellente vue. Personnel accueillant, serviable et professionnel. Nourriture exquise, fraîche et d'excellente qualité. Conseiller!!!
💬 Nous restons une nuit alors que nous terminons notre voyage sicilien, et cet endroit charmant est parfait pour une escapade romantique. Les logements étaient excellents, avec des chambres propres et confortables. Le personnel, avec son attitude chaleureuse et serviable, nous a vraiment touché le cœur. De plus, nous avons apprécié un délicieux dîner fait maison ici, exceptionnellement savoureux.
💬 Très bon accueil très bonne pizzas
💬