Bar 🇮🇹

Bar Dark Violin Avis

📌 Via F. Nevicati, 12, 42028 Poviglio - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bar Dark Violin à Poviglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dark Violin à Poviglio

Sergio.o

Le 19/02/2024 à 16:57

1 / 5

Oublier . C'est peut-être de ma faute si j'ai pris le petit-déjeuner et c'est probablement un lieu de soirée.

ama.h

Le 19/12/2022 à 08:01

1 / 5

Barman extrêmement désagréable

imane.

Le 02/09/2022 à 08:42

5 / 5

Agréable calme......et accueillant

Bruno.a

Le 28/08/2022 à 13:45

4 / 5

Endroit sympa, spacieux, mais pas beaucoup de pâtisseries

Cristina.h

Le 17/06/2022 à 20:15

5 / 5

Courtoisie, compétence... produits typiques calabrais

Denis.i

Le 26/04/2022 à 16:16

4 / 5

Plutôt cool comme toujours Je prends le café et je suis satisfait Merci

Lorenza.i

Le 16/04/2022 à 13:40

4 / 5

Très bien

Giuseppe.e

Le 28/02/2022 à 18:30

4 / 5

Bar calme, excellent pour un apéritif avec une excellente bière

Attilio.h

Le 22/02/2022 à 07:29

5 / 5

De l'apéritif du soir à l'après dîner les soirs de semaine... Vous savez quand vous entrez... Mais vous ne savez pas quand vous partez ! Tout le barman impeccable et courtois. Vaut le détour, fortement recommandé surtout certains soirs !.....

Elio.n

Le 01/02/2022 à 08:38

5 / 5

Gentillesse et bon rapport qualité prix...!!

oreste.a

Le 25/10/2021 à 19:59

5 / 5

Tout est parfait...super bar

GABRIELE.E

Le 07/10/2021 à 20:32

5 / 5

Excellent apéritif

Daniele.r

Le 11/08/2020 à 15:46

4 / 5

Très grande chambre, personnel sympathique et sympathique

Lillipuz.i

Le 06/10/2019 à 21:23

5 / 5

Bel endroit

H9lli.

Le 16/02/2019 à 15:56

5 / 5

Je ne sais pas si je dois lui donner une bonne critique ou pas.. 🤔🤔 Dans le sens où si beaucoup de gens lisent (comme c'est souvent le cas avec mes critiques ces derniers temps), l'endroit devient trop plein et notre légendaire Alle ne peut plus nous suivre. Et puis il ne mérite pas non plus 4, ni 5, mais 6 étoiles. Pour l'excellente connaissance des bières et de leur qualité ainsi que de leur variété. (pensez que si vous êtes un connaisseur, il est ouvert aux nouvelles idées, une personne formidable) Et en tant que Gourmet, il n'a rien à envier à sa bière.. J'adore les Apericenas, (mais je vous déconseille d'y aller, car alors il y en a plus pour moi !!) 😜 J'ai aussi testé le petit déjeuner chez lui (et sachant d'où viennent les pâtisseries... wow) Je n'ajouterai pas de photos sinon cette semaine j'oublierai l'Apericena.. 🤣🤣🤣 Ici, un investissement que je suggérerais (dès que vous pouvez le faire) est de couvrir toute cette moisissure qui semble si mauvaise au plafond. Merci Alle, si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer ! Vous êtes une fierté pour Poviglio !!

  • 🏪 Hotel Artu (223 Avis)

  • 💬 Hôtel situé sur la Piazza Sella centrale, propre, accueillant et bien entretenu. Personnel empathique, gentil et serviable. Note de mérite pour le petit déjeuner et le restaurant. Une suggestion pour la structure : quelques prises de courant supplémentaires dans les chambres 😉


  • 🏪 Birreria Arsura (38 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une bonne sélection de bières artisanales. Les propriétaires sont sympathiques et compétents.


  • 🏪 Aroma Caffè (66 Avis)

  • 💬 Très bon café, service parfait


  • 🏪 Saccomandi Srl (4 Avis)

  • 💬 Une entreprise très professionnelle et qualifiée. J'ai également trouvé un environnement de travail très positif.


  • 🏪 100x100 pesce (70 Avis)

  • 💬 Dîner à base de fleurs et anchois frits, poisson cru, fruits de mer frits et dessert. Vin.Excellent.


  • 🏪 Il Tempo Dei Sogni (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Lorena et Denny sont exceptionnels : ils vous mettent toujours à l'aise. Et puis ils ont un gros chien, ou plutôt un gros chien, qui est l'ami éternel et joueur de tous les invités : voir, c'est croire.


  • 🏪 Dal Sir Home Restaurant (61 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable avec Gabriela et Roberto ! Je rêve en acier de cette nourriture. Ils sont si gentils et gentils. Faites tout à la main avec beaucoup d'amour. N'oubliez pas d'appeler avant de venir. Apprécier


  • 🏪 Eat Happy Cambiago (4 Avis)

  • 💬 Des sushis au top et un personnel fantastique 🤩


  • 🏪 La Limonaia (594 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, nourriture délicieuse, service chaleureux et gentil!


  • 🏪 Neverland (322 Avis)

  • 💬 Par où commencer... Le personnel était inexistant! Premier soir on arrive a 21h30, le gars nous donne les clés et se tire, on lui demande si on peut quand même manger quelque chose, il nous propose trois plats sur son traducteur en disant que c'est très bon: c'était du congelé ! On a payé plus de 50€ pour 3 plats pas terrible et un dessert si on peut appeler ça un dessert. Le petit dejeuner: ridicule, pas de choix, le gérant s'excuse du premier matin ou le petit dej est très petit et assure que le lendemain il sera plus grand. Le lendemain on a eu la même chose ! 2 bouts de gateau, des biscottes en sachet, 3 yaourts et des marmelades bizarres. Ça faisait pitié ! Les repas: bas en fait il n'y en avait pas... De tout le séjour personne n'est venu nous proposer un seul menu, nous expliquer nos choix de repas, que dalle ! Inadmissible quand tu accueilles un couple en plus d'une enfant de 2 ans Idem pour les repas du soir du coup je me demande même si le gars voulait qu'on mange chez lui. Leur piscine propose quand même un bar dans l'eau, plutôt attractif et vendeur... Quand il y a un barman en tout cas... On n'a jamais vu personne, 3 jours de piscine et pas une seule boisson bu dans l'eau, c'est d'une tristesse. Et c'est nous qui avons nettoyé la piscine aussi. Les lieux peuvent être beaux quand ils sont nettoyés, ce qui n'a pas été le cas pour nous. Ha si, pardon ça a commencé a être propre le jour où on est parti parce qu'il y avait un mariage. Le gars nous a même interdit la piscine dans l'après midi parce qu'il ne pouvait pas gérer son mariage et les 2 clients qu'il avait... Même pas au courant qu'on partait le jour même. Franchement ce séjour était déprimant, tellement déçu du service alors que ça aurait pu être super. PLUS JAMAIS LA BAS