📌 Viale Cristoforo Colombo, 28, 55041 Camaiore - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:51
Top, des cocktails signatures de folie, un service sympathique et rapide, d'excellents finger food et bien plus encore. Pour un apéritif de qualité à Lido di Camaiore et ses environs. Je fais même 40km pour les atteindre et cela en dit long. Continuez comme ça.
Le 09/12/2023 à 22:22
La meilleure boisson de la ville ! Fabriqués selon vos propres goûts, il n'y a aucune limite à ce qu'ils peuvent mélanger. Cuisine mystique, recettes originales réalisées avec amour et professionnalisme. L'équipage est vraiment gentil, ils aiment ce qu'ils font et c'est leur force. Ne manquez pas l'occasion de tester ce bar non conventionnel. Je vous aime les gars!
Le 30/10/2023 à 00:12
Super
Le 07/10/2023 à 22:19
Organisation d'un apéritif de travail en soirée. Tout est génial, des cocktails à la nourriture. Merci
Le 26/09/2023 à 21:03
J'ai donné 5 étoiles à tout, et honnêtement à tout seulement parce qu'il n'y en a pas plus de 5. Environnement agréable, relaxant, élégant, service comme on en trouve encore peu, nourriture sans mots, honnêtement ça vaut le coup d'essayer de comprendre.
Le 02/09/2023 à 23:10
Clairement le meilleur bar de la ville en termes de boissons, de service et d'innovation. Même dans les meilleurs bars que je connais de ma ville natale, qui est une ville étudiante avec de nombreux endroits, on ne trouve pas de bars avec cette combinaison d'amour et d'innovation comme cet endroit spécifique. Si vous ne l'essayez pas pendant vos vacances à Camaiore, vous avez raté quelque chose ! Je dois ajouter : j'ai mangé quelque chose là-bas. Ils mettent le même effort dans la nourriture que dans les boissons. J'ai beaucoup voyagé et c'est toujours un plaisir de trouver un de ces rares endroits où l'on goûte, sent et ressent l'effort mentionné sur leurs produits. Continuez comme ça!
Le 31/07/2023 à 01:06
Cadre très sympa, les cocktails sur mesure (choisis par eux selon certaines directives) sont toujours très justes.
Le 09/07/2023 à 18:36
Super bar non loin du front de mer… De très bons cocktails !
Le 26/06/2023 à 22:57
A ESSAYER ABSOLUMENT !!! La nouvelle frontière de la consommation, des cocktails spéciaux conçus et élaborés avec des techniques inimaginables et innovantes, le résultat d'une passion qui va au-delà d'un barman normal, des années de recherche et de perfection, en plus du vaste choix de spiritueux et du lieu jeune et accueillant, vous pourrez profiter de boissons particulières et alternatives. Personnel sympathique et serviable. Oh j'ai oublié!! Le tout à un prix inférieur à la moyenne ! Bref.....Pourquoi pas ?! Nous serons de retour!
Le 18/06/2023 à 18:47
Sert du mezcal Il sait que la meilleure mangue vient du Bangladesh L'homme sait faire des cocktails
Le 25/05/2023 à 12:21
Très mignon, excellents cocktails avec et sans alcool, excellent assortiment d'entrées, personnel sympathique, service rapide
Le 22/04/2023 à 22:16
Excellents produits, boissons fantastiques, rapport qualité prix exceptionnel et personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 15/04/2023 à 01:32
Toujours au top
Le 26/02/2023 à 21:43
Nous l'avions repéré sur Deliveroo depuis un moment, nous l'avons essayé ce soir et je dois dire, bravo !!! Des hot dogs vraiment délicieux, d'excellents gyoza et un emballage biodégradable. Des ingrédients et des combinaisons vraiment tentantes, sérieusement ! Cela mérite beaucoup, nous viendrons vous rendre visite pour essayer les boissons :) continuez votre bon travail
Le 14/02/2023 à 11:18
Emplacement avec une attention aux détails, un service et un personnel de premier ordre. Si vous souhaitez boire un cocktail de haut niveau et goûter des plats alternatifs en Versilia, vous devez absolument venir ici, car c'est seulement ici que vous pouvez trouver certaines spécialités. Hautement recommandé
Le 22/01/2023 à 23:35
Excellents cocktails, recommandés
Le 08/01/2023 à 13:57
Endroit agréable et particulier, personnel jeune, gentil et sympathique. Prix honnêtes, boissons de bonne qualité et bonne nourriture originale 😋 (différente des classiques habituels où l'on va) JE RECOMMANDE !
Le 01/12/2022 à 18:43
Endroit confortable et personnel sympathique et professionnel... super recommandé Et je vous conseille de commander un presque américain au moins une fois 😍❤️😍❤️
Le 19/11/2022 à 18:07
Des cocktails raffinés et personnalisables, un apéritif abondant et de qualité et la partie street food super délicieuse ! Ambiance jeune et raffinée, service excellent !
Le 07/11/2022 à 07:36
Délicieuse bière artisanale, personnel sympathique. Nous avons passé un très bon moment 🔥
Le 30/09/2022 à 22:04
Top top top le meilleur local de la Versilia
Le 30/08/2022 à 02:39
Je suis passé boire un verre après le travail avec mes collègues, ils connaissaient déjà cet endroit, pour moi ce fut une agréable découverte. Ils fermaient, je venais de fermer l'endroit aussi. C'est un bar particulier, il propose de nombreuses options pour boire et manger. J'ai essayé le cubain fabriqué par eux qui est mortel. Nous reviendrons, bonne fin de saison
Le 23/08/2022 à 16:40
Personnel sympathique et préparé. Excellents cocktails et bouteille intéressante ! Bien joué
Le 07/08/2022 à 19:14
De délicieux cocktails. Les créations de la maison sont innovantes, originales et parfaitement équilibrées. Des entrées de grande qualité. Beaucoup de choses, bravo !
Le 06/08/2022 à 21:15
Un endroit où ça vaut vraiment le coup de s'arrêter. Personnel super sympa, ils nous ont offert un shot pour chacun, de l'eau et des chips. Possibilité de réaliser des cocktails personnalisés. Large choix sur la carte des cocktails et des entrées. Nourriture hautement approuvée. Nous avons eu les patates douces et les brochettes. Si vous souhaitez jeter un œil au menu, c'est sur leur page Instagram. La musique latine est idéale pour la soirée et vous pouvez également vous asseoir sur les rocking-chairs sans avoir besoin d'être quatre. Dommage que nous ne l'ayons découvert que le dernier soir. Un arrêt incontournable si vous passez par le Lido !
Le 04/08/2022 à 21:25
Musique trop forte. Je ne peux pas parler. Apéritif tout glacé, pratiquement un granité.
Le 03/08/2022 à 01:39
Les boissons sont StraBene, l'ambiance est très familière et surtout la nourriture est délicieuse, un apéritif spectaculaire, l'endroit préfère le zéro impact et utilise tout sans plastique... une idée merveilleuse et une entreprise courageuse compte tenu des temps, les enfants qui jettent eux-mêmes dans ces projets ne sont soutenus que avec succès !
Le 25/07/2022 à 22:44
Absolument le meilleur bar de la Versilia ! Boissons délicieuses, nourriture délicieuse (je recommande absolument le brie frit qui fond dans la bouche), endroit parfaitement aménagé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... y compris les balançoires ! Personnel sympathique et très gentil! Dites simplement ce que vous aimez et ils créent le cocktail parfait ! Bien joué les gars! FORTEMENT RECOMMANDÉ, À NE PAS MANQUER !
Le 25/07/2022 à 22:42
Nouveau lieu, personnel sympathique et très professionnel, cocktails parfaitement exécutés accompagnés de snacks addictifs ! Il faut essayer le taco végétarien ! 🔝 Les toilettes valent absolument le détour !
Le 25/07/2022 à 21:38
Beau lieu! Comme si je l'avais fait. Excellentes boissons. Nourriture fantastique.
Le 21/07/2022 à 19:40
Personnel très gentil, choix vraiment unique ! Cocktails spéciaux et délicieux. Une grande attention à la nourriture aussi ! Une magnifique découverte, vraiment satisfait !
Le 21/07/2022 à 19:38
Excellent service, gentillesse, nourriture et cocktails à saluer.
Le 07/07/2022 à 22:54
Trop mignon! Le professionnalisme dans la consommation, l'éco-durabilité est le point fort ! J'ai été positivement surprise par la paille d'agave !
Le 02/07/2022 à 04:51
Ils font des choses incroyables ici. Ils n'utilisent pas de plastique et je trouve d'excellentes choses à boire même en tant que mère et en allaitant mon bébé ! Personne ne pense jamais à nous ou aux abstinents !
Le 21/06/2022 à 23:16
Fantastique!!! Bons gars !!
Le 21/06/2022 à 19:25
Enfin à Lido di Camaiore quelque chose de nouveau en matière de boisson et de restauration. Haut!
Le 18/06/2022 à 20:48
Une excellente nouvelle à Lido di Camaiore ! Endroit pratique pour prendre un excellent verre ou grignoter quelques-unes de leurs spécialités. Ils disposent également d'une cuisine très propre et d'un laboratoire où ils distillent, mélangent et calibrent leurs boissons ! Je le recommande pour essayer quelque chose de nouveau !
💬 Arrivé tard à l'hôtel et par temps pluvieux j'ai regardé la pizzeria la plus proche... environnement sobre et impersonnel... véranda accueillante... service sympathique moyen... prix moyens... la pizza caoutchouteuse était trop moelleuse... ce n'est pas agréable de manger une pizza moelleuse, surtout si c'est vraie... on n'arrête jamais de mâcher... d'ailleurs, après plus d'une demi-heure nous étions à table j'ai vu qu'ils faisaient toujours des pizzas à emporter... il était plus de 21h et ils préparaient des pizzas à emporter... en plus le pizzaiolo était seul... donc le service à table ralentit... beaucoup de pizzerias arrêtent de faire du service à emporter à 20h... peut-être qu'elles devraient prendre en considération quelque chose comme ça... mais je ne respecte pas toujours ceux qui travaillent.
💬 Nous avons séjourné au Faloria plusieurs fois au fil des ans, mais toujours à l'hôtel, c'était la première fois dans la suite Teresina. Chambre très spacieuse, très propre, accueillante, meublée dans un style moderne qui nous a beaucoup plu. Immense salle de bain, grande chambre avec walk-in fonctionnel. Pièce à vivre avec kitchenette très confortable. Si vous voyagez en famille et avez besoin d'espace, c'est la bonne solution. Sans oublier la possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner au bistro sous l'hôtel. Cuisine de haut niveau entre autres, nous avons toujours apprécié les plats servis au fil des années !
💬 Très bon point dans ce domaine. Bonne nourriture, boissons, prix. Et un sorbet citron 👍
💬 Je ne le recommande pas. Nous avons attendu 30 minutes. jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre votre commande. Nous avons commandé du vin et des pizzas. Dans 10 minutes. il s'avère que ce vin n'est pas là. Nous en commandons un autre. Ils reviennent et disent que ce vin n'est pas là non plus. Nous demandons ce qu'est le vin sicilien. La serveuse ne sait pas quel vin elle a. Nous commandons ce que nous avons en stock. Ils apportent de la toscane et de la chaleur. Nous demandons pourquoi il fait chaud. Le vin doit être à 18 degrés. On dit qu'il fait toujours chaud là-bas. Ils suggèrent d'attendre qu'ils refroidissent au congélateur. Ensuite, nous demandons simplement de la glace. La pizza est également mauvaise. La pâte est épaisse et crue. Et apparemment à partir de produits non frais. Ensuite, nous avons attendu encore une demi-heure pour la facture.
💬 Rapport qualité prix très correct. Pizza et pâtes sont excellentes. Le service est pro et sympathique. Une petite odeur d’humidité dans la salle certainement due aux roches qui composent les murs.
💬 Petite auberge à environ 15 minutes de la mer, le midi plats typiques ligures toujours très bons, rapport qualité prix parfait
💬 Tout est vraiment parfait mais ce qui rend cet hôtel inoubliable, c’est l’accueil, la disponibilité, le service et la gentillesse de Silvia et de Damiano. Merci pour tout !
💬 Restaurant / pizzeria de qualité avec une équipe chaleureuse et souriante. Les produits de la mer sont reçus tous les matins entre de bonnes mains. J'ai eu l'occasion de goûter leur linguini à l'homard et j'en suis tomber amoureuse. Ils proposent aussi des cocktails préparer par de vrais connaisseurs. Leur granita sont préparer avec soin par notre ami de longue date à tous Gianni Saccà, utilisant des fruits frais gardant ainsi cette authenticité et cette tradition de la vraie granita. C'est notre endroit pour aller manger, boire quand on descend à Palizzi. N'hésitez pas et aller goûter leurs délicieux plats.
💬 Nous avons découvert ce glacier par hasard, mais ce fut un véritable succès ! Même si nous ne parlions pas italien, le personnel était très sympathique et faisait de son mieux pour nous comprendre. De plus, on nous a proposé de goûter quelques saveurs avant de décider de quoi nous voulions la glace ; tout un détail ! Nous nous sommes assis en terrasse et avons passé un très bon moment, les glaces étaient délicieuses et la qualité assez généreuse !
💬 Magnifique villa de rêve et authentique respirant l'histoire et l'atmosphère siciliennes, parfaite pour des dîners sensuels sur la terrasse et pour se détendre dans son immense jardin. À quelle fréquence avez-vous la chance de séjourner seul dans un palais ? Trois familles ou couples pourraient séjourner ici très confortablement, dans ses chambres dotées de jolis meubles, de bons lits et de salles de bains fonctionnelles. Il y a une superbe piscine commune propre à 4 minutes en voiture, parfaite pour les enfants, et il y a aussi de jolis terrains de jeux dans les environs (vous avez cependant besoin d'une voiture). Caltagirone est proche de nombreux sites intéressants et abrite également d'excellents restaurants - nous avons adoré la Casa degli Angeli. L'accueil de la famille a été incroyablement gentil et attentionné. Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci Carla, Valentina et famille! Nous serons de retour!