Bar 🇮🇹

Risto Bar Avis

📌 , 85029 Venosa - Italie

4.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Risto Bar à Venosa

Les avis

Les dernier avis sur Risto Bar à Venosa

Domenico.i

Le 09/05/2024 à 03:51

1 / 5

Le bar propose des prix légèrement excessifs car il se trouve sur une route principale. Le cappuccino et le croissant coûtent le même prix que sur l'autoroute.

Fabrizio.c

Le 28/03/2024 à 05:14

5 / 5

Des gens gentils et accueillants, un excellent café

Agostino.i

Le 15/01/2024 à 17:43

3 / 5

Discret

Peppe.i

Le 18/12/2023 à 13:13

1 / 5

D'après mon expérience, je ne peux qu'évaluer le service. « Aire de service » (qui doit avoir un minimum). Ils vous donnent la clé de la salle de bain qui se trouve à l'extérieur, vous devez l'ouvrir en déverrouillant un gros cadenas, comme si vous entriez dans la Banque centrale européenne. Une fois à l’intérieur, il n’y a ni savon, ni papier toilette et heureusement il y a de l’eau. Ensuite, vous allez au bar pour demander des mouchoirs et ils n’en avaient pas non plus. Les services (ceux de base) doivent être la clé pour inciter un client à revenir. je n'ajouterai rien d'autre

Silvio.i

Le 21/10/2023 à 13:55

3 / 5

Super sandwich, personnel sympathique.

Livio.i

Le 14/10/2023 à 08:24

4 / 5

Petit arrêt, tout s'est bien passé, rien de négatif à dire.

marzia.r

Le 07/10/2023 à 20:58

5 / 5

Vue agréable sur le château aragonais en sirotant un café.

Domenico.i

Le 06/10/2023 à 13:20

5 / 5

Depuis qu'il a changé de direction c'est beaucoup plus accueillant, mis à part le fait que l'ancien gérant n'avait pas la volonté mais maintenant on peut aussi manger un plat chaud

FRANCO.O

Le 06/09/2023 à 06:32

4 / 5

Grande STATION-SERVICE avec bar et restaurant. Le dimanche, le restaurant était fermé mais le directeur nous a très gentiment arrangé d'excellents sandwichs. Bar propre, frais et accueillant. bons prix du carburant. Si vous voyagez vers le Sud, arrêtez-vous ici... aussi parce que vous ne trouverez plus rien jusqu'à Matera !

Francesco..

Le 30/08/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel courtois

Luca.a

Le 14/08/2023 à 18:35

5 / 5

Recommandé, ça vaut le coup d'essayer

Lina.i

Le 14/08/2023 à 12:16

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause... rien à dire sur le bar mais je donne un 0 aux salles de bain très sales et c'est le moins qu'on puisse dire.

Sonia.i

Le 31/07/2023 à 08:15

5 / 5

Une belle ville et un bel hôtel propre et un personnel parfait.

Bear.l

Le 01/07/2023 à 06:09

1 / 5

Non...

Valerio.t

Le 20/06/2023 à 16:33

5 / 5

L'emplacement, le service et les praticiens sont franchement mis en avant, comme déjà mentionné, EXCELLENT service et produits servis. Je ne peux m'empêcher de le recommander 👍👍.

Antonio.o

Le 18/05/2023 à 13:50

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner et j'étais satisfait

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 18/05/2023 à 13:50 sur le  Risto Bar à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 18/05/2023 à 13:50 sur le  Risto Bar à Venosa
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 18/05/2023 à 13:50 sur le  Risto Bar à Venosa
Photo n°4 de l'avis de Antonio.o fait le 18/05/2023 à 13:50 sur le  Risto Bar à Venosa
Giuseppe.u

Le 11/05/2023 à 19:11

5 / 5

Bel endroit

Onil.i

Le 10/05/2023 à 11:04

4 / 5

Très bien je le recommande

Michele.r

Le 23/04/2023 à 12:29

4 / 5

Super endroit, restaurant, excellent déjeuner.

Francesco.v

Le 07/03/2023 à 21:52

3 / 5

Bien

Gaetano.e

Le 29/11/2022 à 18:46

5 / 5

Idéal pour une halte d'une nuit et pour le déjeuner ou le dîner. Service de douche payant. Le propriétaire Renzo est une personne formidable.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.e fait le 29/11/2022 à 18:46 sur le  Risto Bar à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.e fait le 29/11/2022 à 18:46 sur le  Risto Bar à Venosa
Domenico.r

Le 28/11/2022 à 17:36

5 / 5

Accueillante

Debora.a

Le 01/11/2022 à 15:48

3 / 5

Café délicieux.... Perdu nulle part.....

selly.e

Le 13/10/2022 à 15:02

3 / 5

Rien de spécial, j'attendais juste le bus pour rentrer chez moi.

Ciro.o

Le 10/10/2022 à 10:15

5 / 5

D'accord

  • 🏪 La Collina Felice (8 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse. L'emplacement était en dehors de la ville avec un parking. À quelques minutes en voiture du mini métro pour rejoindre le centre-ville. Bon petit déjeuner. Viandes, pain, croissant et boisson. Séjour très relaxant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paco (1020 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel agréable et bonnes pizza le tout pour un prix convenable.


  • 🏪 Country Hotel Le Rocce (150 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec une vue imprenable, très calme et un très bel accueil.


  • 🏪 Mumak caffe ` (151 Avis)

  • 💬 Être accueilli avec un SOURIRE et un BON MATIN n'est pas toujours évident, un personnel souriant et amical, des petits déjeuners avec une variété de plats sucrés et salés, un excellent café que l'on peut déguster assis aux tables extérieures sous les portiques, avec vue sur la Piazza Spallanzani. Chambre propre, spacieuse et accueillante


  • 🏪 Villa Chiara (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel très sympathique. les chambres très propres avec des draps qui santent bon. Seul bémol c'est que les chambre peuvent être un peux petites et qu'il n'y a pas de frigo mais pour y dormir c'est très suffisant. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria San Marco (81 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza des Pouilles! Recommander!


  • 🏪 Amber (185 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur endroit VEGAN de Modène !! Menu très innovant, ambiance incroyable et personnel sympathique. Tout simplement parfait pour un bon repas en famille ou entre amis !! Les toasts au houmous et les desserts sont à essayer absolument !! Hautement recommandé.


  • 🏪 Colapesce street food (105 Avis)

  • 💬 Arrêt OBLIGATOIRE pour ceux qui sont en vacances à FAVIGNANA et surtout pour ceux qui savent apprécier la vraie cuisine sicilienne. Propriétaires fabuleux, ils vous font sentir comme chez vous. La qualité de la nourriture est phénoménale, les saveurs et les arômes resteront avec vous pour toujours. Un grand merci aux propriétaires Giuseppe et Lucia


  • 🏪 Trattoria Da Moi (597 Avis)

  • 💬 Lieu historique de la cuisine locale. Je connais les propriétaires depuis mon enfance et ils assurent toujours dans le respect de la tradition. Le choix des pates ( primi piatti ou minestre ) est important, cependant je conseil les pates au ragu' de côtes de porc. Le plat à ne pas negliger c'est le gnocco, je vous laisse decouvrir...


  • 🏪 Pizzeria Due Fratelli (122 Avis)

  • 💬 Bon sandwich mégakebab, un de mes préférés. Je recommande de prendre UNIQUEMENT le sandwich car les chips « frites » ne sont PAS frites malheureusement, elles semblent bouillies.