📌 Via Bolognani Abate, 12, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:55
Petit déjeuner gentil et bon, propre et excellent emplacement
Le 31/08/2023 à 17:04
Rien à ajouter. C'est une garantie. Nous y retournons chaque année. Propreté, nourriture excellente, proximité du centre de Finale et de la plage... tout cela et bien plus encore dans un endroit qui ressemble à une FAMILLE
Le 28/08/2023 à 18:07
Mon mari et moi avons passé un très bon moment, le personnel sympathique et l'excellent menu
Le 19/08/2023 à 19:16
Nettoyage des chambres gracieuseté du propriétaire et de sa famille, plats de poisson et de viande bien cuisinés
Le 26/06/2023 à 15:15
C'est une pension spartiate où l'on mange bien et où la gestion familiale assure une certaine cordialité. La cuisine est le point le plus favorable. Les chambres sont meublées avec des restes de meubles des années 80 et tout le reste est vraiment démodé. Rénover, renouveler, renouveler...
Le 25/09/2022 à 14:32
Gentillesse, propreté et cuisine excellente !
Le 20/09/2022 à 20:20
Hôtel familial. En 10 minutes à pied vous pourrez rejoindre les plus belles plages de Finale. Chambres meublées simplement mais très propres. Toujours gentil et serviable. Large choix à la carte et très bonne cuisine
Le 06/09/2022 à 19:53
Un endroit où revenir toujours... au moins une fois par an pendant 13 ans
Le 27/08/2022 à 08:00
Excellent accueil et disponibilité, excellent déjeuner, dîner et petit déjeuner ! A 10 minutes de la mer ! Essayer! Félicitations à tous !!
Le 24/08/2022 à 21:59
Fortement recommandé, bonne cuisine maison.
Le 09/08/2022 à 16:31
Super endroit familial
Le 01/08/2022 à 14:39
Excellent en tout, courtoisie, gentillesse, nourriture, chambres, propreté, personnel attentif, beaucoup d'attention pour Covid, j'ai passé de merveilleuses vacances de 7 jours. Merci aux propriétaires de l'hôtel Villa Chiara.
Le 26/07/2022 à 12:30
J'ai séjourné avec mon partenaire à l'hôtel Villa Chiara il y a quelques semaines et je dois dire que nous avons passé un très bon moment... la nourriture est un plus absolu : pour chaque plat, nous avions droit à un rappel et de cette façon on a pu faire une dégustation générale de presque tous les plats, de plus la cuisine est faite maison et propose un large choix de plats. Personnel très sympathique et environnement très familier qui accueille chaleureusement ses clients. je reviendrai certainement
Le 18/07/2022 à 10:45
Personnel très sympathique et serviable, bonne nourriture et excellente propreté
Le 11/07/2022 à 11:27
Tout est parfait, chambres propres, nourriture bonne et abondante, carte toujours variée, gâteaux frais tous les matins, petit déjeuner sucré et salé copieux, personnel sympathique et accueillant, à bientôt, fortement recommandé !
Le 03/07/2022 à 14:30
A 700 mètres de la mer, 9 minutes à pied ; également pratique pour rejoindre le centre sans passer par le bord de mer grâce au pont sur le ruisseau Sciusa ; petit-déjeuner sucré et salé avec un bon assortiment (focaccia blanche et rouge, jambon, fromage, fruits, gâteaux et tartes, croissants ainsi que biscuits emballés, biffetta, confitures et miel, Nutella, beurre) ; dîner toujours varié, toujours avec entrée, premier choix parmi 3 et deuxième plat parmi 3 (à choisir au petit déjeuner, toujours avec un choix de poisson), dessert à choisir sur place (dessert et/ou glace ou fruit). Personnel serviable, attentionné et accueillant ; chambres sur 3 étages, propres (linge changés tous les 3 jours) et rangées quotidiennement, avec déshumidificateur/climatisation, salle de bain privée avec grande douche (pas de sèche-cheveux) ; il y a un ascenseur, un petit jardin extérieur et un parking réservé (sur demande) ; bons coûts
Le 09/06/2022 à 20:34
Je connais cet hôtel depuis longtemps. On mange très bien. Personnel sympathique et souriant.
Le 07/06/2022 à 13:49
Excellent hôtel 2 étoiles, familial, toujours gentil et courtois. Personnellement, nous sommes clients depuis environ 25 ans.
Le 22/09/2021 à 10:55
Pour la simplicité, la gentillesse, la disponibilité, la bonne nourriture et la propreté.
Le 11/09/2021 à 16:07
Propre, famille accueillante et cuisine excellente.....bonnes vacances
Le 07/09/2021 à 14:45
Comme être en famille. Propriétaires courtois, attentifs aux besoins des clients, chambres propres et confortables, petit-déjeuner et dîner haut de gamme.
Le 17/08/2021 à 17:19
Excellent accueil, propreté et bonnes prestations, cuisine excellente !! 👍
Le 12/08/2021 à 11:16
Des plats excellents, soignés dans les détails, des portions généreuses et la carte propose toujours des alternatives agréables. Les chambres sont très propres. Le personnel est sympathique et serviable
Le 11/08/2021 à 08:45
Je connais cet hôtel depuis 5 ans et j'y passe toujours un très bon moment. Personnel sympathique, disponible pour tout besoin et très professionnel. La cuisine est excellente !! Chaque année, de mieux en mieux. Villa Chiara une garantie ! Hautement recommandé!!
Le 05/08/2021 à 22:00
Propre, prix honnête, personnel sympathique et très gentil, la cuisine est un vrai bijou... on mange divinement
Le 25/07/2021 à 07:57
Beau séjour, personnel excellent, nourriture abondante et très bonne disponibilité pour chaque demande. Il mérite plus d'étoiles merci
Le 16/07/2021 à 08:08
Excellent hôtel et que dire de la très très bonne nourriture, du service excellent
Le 16/07/2021 à 08:01
Nous avons passé trois jours paisibles et tranquilles grâce à un excellent service, une bonne nourriture et beaucoup de convivialité, de propreté et d'ordre, mieux qu'un hôtel trois étoiles. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/07/2021 à 22:12
Optimal...
Le 22/06/2021 à 22:36
Maison d'hôtes familiale, tout le monde est gentil et très serviable. Très attentif à mes allergies alimentaires. Chambres propres, nourriture excellente et portions généreuses. Je reviendrai certainement
Le 02/06/2021 à 19:19
Confortable et la nourriture est très bonne.
Le 15/09/2020 à 13:30
Excellente maison d'hôtes, personnel sympathique, environnement chaleureux et propre. Dîner excellent et copieux.
Le 14/09/2020 à 07:33
J'envoie toujours mes amis et ils passent tous un bon moment. Accueil chaleureux, gentil et bon repas !
Le 29/08/2020 à 16:32
Excellent en tout, propriétaires très sympathiques et affables, cuisine excellente, ça n'aurait pas pu être mieux, j'y retournerais et le recommanderais à tout le monde
Le 24/08/2020 à 16:27
Très positif, des gens très gentils, une nourriture excellente et abondante, très propre
Le 18/07/2020 à 16:37
Une étoile** exceptionnelle
Le 17/07/2020 à 18:30
La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel très sympathique. les chambres très propres avec des draps qui santent bon. Seul bémol c'est que les chambre peuvent être un peux petites et qu'il n'y a pas de frigo mais pour y dormir c'est très suffisant. Je recommande
Le 22/10/2019 à 13:55
Hôtel très confortable
Le 18/10/2019 à 14:03
Familier en tous points !! Bon rapport qualité prix.
Le 28/09/2019 à 15:15
Comme toujours, c'est un plaisir d'être là
Le 20/09/2019 à 09:23
Toujours tout est parfait
Le 17/09/2019 à 22:16
Hôtel familial, très gentil et courtois, petit déjeuner copieux, rien ne manque, puis dîner, il faut essayer quels plats délicieux, c'est la deuxième fois que nous revenons, ils vous font goûter de tout ce qu'ils ont cuisiné, s'ils sont disponibles, ils quitteront votre chambre le dernier jour pour prendre une douche et reviendront. Que dire si je dois faire un week-end à la mer, hôtel Villa Chiara avec parking !!
Le 15/09/2019 à 05:54
Pourquoi je suis resté
Le 08/09/2019 à 10:05
Personnel très gentil!
Le 08/09/2019 à 09:48
C'est la deuxième année que je passe mes vacances dans cet hôtel et cette année aussi j'ai été très satisfait. Propreté, courtoisie et disponibilité. Repas vraiment très copieux. Les gâteaux du matin sont délicieux. Des recettes maison cuisinées à la perfection ! Le dessert ne manque jamais le soir. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement l'année prochaine. Félicitations à tout le personnel.
Le 02/09/2019 à 08:08
Excellente cuisine et excellent accueil et très serviable
Le 25/08/2019 à 03:16
Convivialité et disponibilité maximales. Petit-déjeuner et dîner copieux. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
Le 02/08/2019 à 09:50
spectaculaire!!!! L'hospitalité et la nourriture. Super emplacement
Le 25/07/2019 à 09:28
Comme toujours, c'est génial !!!
Le 15/07/2019 à 16:36
Je suis resté 5 jours avec mon fils. Dommage que la dame n'ait plus de chambre... Hélas, j'ai dû aller à l'hôtel d'à côté (il n'y a pas de comparaison) qui était plus qu'un deux étoiles ! Nourriture incroyable! Des gens gentils.. Parking inclus.. Chambres confortables. Je reviendrai certainement!
Le 21/06/2019 à 10:05
Un excellent logement pour profiter de la mer sans trop de stress. Simple et informel mais avec le décorum et le confort appropriés. La gentillesse, la serviabilité, la propreté et la bonne nourriture vous font sentir comme chez vous. Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 16/06/2019 à 17:01
Endroit simple pour des gens sans prétention, gentillesse, convivialité, disponibilité et leur cuisine à tester, bravo j'y retournerai certainement.....
Le 15/06/2019 à 20:19
Bien
Le 25/05/2019 à 01:11
Très bon
Le 01/05/2019 à 17:04
Idéal !!!
Le 22/04/2019 à 09:39
Bon accueil, cuisine excellente. Les chambres ont besoin d'être restaurées... bonne grappa... Salutations
Le 19/12/2018 à 16:45
Maison d'hôtes familiale modeste. Propre et bonne cuisine. Idéal pour passer le week-end.
Le 23/09/2018 à 18:56
Convivialité, gentillesse, excellent rapport qualité prix
Le 08/09/2018 à 07:26
Propriétaires aimables, nourriture excellente et abondante, coût adapté au service rendu
Le 21/08/2018 à 15:41
Nous y sommes restés du 10 au 20 août 2018. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très serviables, la chambre très propre, la nourriture très bonne, supérieure aux 2 étoiles attribuées ! On reviendra certainement
Le 13/08/2018 à 17:32
Hôtel avec un rapport qualité/prix élevé par rapport à la nourriture. Chambres standards. Petit-déjeuner copieux à l'italienne. Dîner avec trois choix de menus de premier et deuxième plats d'excellente qualité. Bon emplacement (pas de vue mer), il y a la possibilité de garer la voiture dans un espace privé (ce n'est pas toujours possible, mais presque).
Le 09/08/2018 à 19:09
Ambiance familiale et chaleureuse, idéale pour des vacances reposantes et gourmandes !
Le 05/08/2018 à 20:27
Parfait mais pas la clim du coup tres chaud
Le 01/08/2018 à 07:51
Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons bientôt.
Le 16/07/2018 à 07:57
Je suis resté avec ma famille, y compris mon chien et mon chaton, pendant 4 jours, y compris les jours fériés d'août, fortement recommandé, excellent accueil, nourriture, propreté et rapport qualité/prix.
Le 07/07/2018 à 11:34
excellent service, cuisine et courtoisie des propriétaires
Le 24/06/2018 à 13:14
C'est une pension spartiate où l'on mange bien et où la gestion familiale assure une certaine cordialité. La cuisine est le point le plus favorable. Les chambres sont meublées avec des restes de meubles des années 80 et tout le reste est vraiment démodé. Ils devraient seulement faire un restaurant avec la possibilité de dormir comme des auberges....
Le 04/06/2018 à 13:41
Hôtel simple mais fonctionnel, cuisine excellente et plats copieux, courtoisie et serviabilité des propriétaires et du personnel. Et, ce qui est important pour moi, les chiens sont acceptés. Un endroit à recommander sans hésiter à ceux qui recherchent des vacances agréables et pas chères.
Le 27/05/2018 à 12:28
Excellent rapport qualité/prix Hôtel familial 2*, modeste et minimaliste dans l'ameublement, mais très soigné dans la propreté des chambres et des espaces communs. Propriétaires gentils, attentionnés et serviables. Environnement très familial. Petit déjeuner sucré et salé. Excellente prestation de restauration. Au dîner, buffet d'entrées, choix de trois entrées et trois seconds plats, fruit ou dessert. Emplacement à l'écart du bruit pour un sommeil paisible et un matelas confortable. Parking gratuit. Bonne expérience! On reviendra certainement!
Le 26/05/2018 à 12:47
Villa Chiara est un hôtel fantastique ! Les deux étoiles ne rendent pas justice à tout ce que propose cette propriété. La courtoisie, l'accueil, la compétence et l'hospitalité des propriétaires méritent 1000 étoiles !! Patrizia, Teresio, Federico, Stefano et leur équipe savent comprendre les besoins de chaque client et savent les « chouchouter », pour qu'ils se sentent toujours au centre de leur univers ! Merci beaucoup d'avoir rendu chacune de nos vacances...INOUBLIABLE !!
Le 31/03/2018 à 17:28
Super endroit où séjourner !
Le 27/08/2017 à 08:38
J'aime
Le 15/07/2017 à 16:56
Une expérience toujours agréable et agréable....avec une famille bienveillante et accueillante...viens sereinement.....un merci infini de ma part, pour chaque séjour.Je te serre dans mes bras.....
Le 07/06/2017 à 16:03
Ambiance familiale, excellente cuisine. Comme se sentir chez soi. Merci de tout mon cœur
Le 22/05/2017 à 09:10
Finale Ligure est déjà un endroit qui mérite une visite, si vous souhaitez ensuite améliorer votre visite, je recommande cet hôtel, la gentillesse et la courtoisie combinées à ce sentiment d'être à la maison vous inviteront à revenir, si vous alliez alors bien et cuisine abondante, belles chambres et parking privé pratique, alors le retour se fait en toute sécurité merci pour les quelques (malheureusement) heures passées que j'ai oublié..... la plage et le centre sont à quelques minutes, il est temps de réfléchir. le petit déjeuner excellent et copieux et vous serez déjà sur la plage en profitant du soleil.
Le 30/04/2017 à 21:03
Bien
Le 31/07/2016 à 20:47
Hôtel propre et accueillant et cuisine excellente
💬 Oh mon Dieu, je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit. La nourriture est tellement délicieuse et fraîche. La meilleure nourriture à Mestre si vous voulez quelque chose de différent. L'atmosphère est amusante et les gars qui y travaillent sont très gentils et parlent anglais. Je recommande vivement cet endroit et il n'est pas loin du centre (à quelques pas) ou de la gare (prendre le bus numéro 2 et quelques pas après ou le numéro 7E). Vous ne serez pas déçu ni par la nourriture ni par les prix ! 😁
💬 Gnocchi sicilien très bon, burger copieux. Crêpes servis avec 2 boules de glaces. Et cocktail Moscow mule quand même chargé ! Bref, génereux et appétissant.
💬 Salut Marco, tu nous as surpris, Nous sommes les 5 personnes qui vous ont rendu visite jeudi matin 15 février, Vous êtes super. Je t'appellerai un jour la semaine prochaine. Un câlin
💬 Aucun signe de politesse comme par exemple répondre à notre bonsoir! 😳 Saltimbocca à 14€ (format hors d’œuvre) sans accompagnement misérable!! 😱 Le vin de table, un tord boyaux! 😖 Nous quittons l’établissement en ayant encore la faim au ventre 😖 Quelle déception, car la cuisine italienne a tellement de richesse…
💬
💬 Hôtel dans les étages et auberge de jeunesse au sous-sol, je ne me permettrai de ne critiquer que cette dernière. Séjour globalement agréable, un propriétaire qui conseille les touristes et donne des plans de Rome et personnel sympathique: merci pour ça! L’établissement n’est pas trop mal placé : à 10 minutes à pied de la ligne de métro A et à deux pas des lignes de bus 16 et 81. Sinon, c’est très cher (61€/nuit) pour dormir dans un dortoir : c’est Rome, mais faut pas déconner. Le dortoir est propre mais un peu vieillot. Pour ce prix, on espererait une petite lampe et une prise personnelle par lit, mais non, il faut se débrouiller avec une multiprise pour quatre. La salle de bain de la chambre est vieillote aussi, pas toujours propre. Une cuisine est présente mais il n’y a aucune plaque de cuisson, quel est l’intérêt du coup si on ne peut même pas compenser le tarif de la nuitée en cuisinant pour rester dans son budget? Bref, je n’y vois pas beaucoup d’avantages : une auberge de jeunesse est censée permettre aux jeunes de voyager à petits prix. Leur prix augmente énormément depuis 3 ans en Europe (en Italie particulièrement) et vous suivez le mouvement sans être au niveau. Il faudrait descendre à 30€ par nuit pour que je donne 5 étoiles.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit avec un couple d'amis et nous sommes tous repartis très satisfaits, de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les entrées étaient aussi bonnes que les sushis, les attentes n'étaient pas longues, le personnel était très gentil et efficace. Le prix est parfaitement conforme à ce qu'ils proposent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer, car même si tout était vraiment bon, le dessert est vraiment resté dans mon cœur.
💬 La menuiserie est une garantie ! Chambres toujours propres et parfumées. Le propriétaire Antonio est très poli et disposé à répondre aux besoins des clients : il a toujours veillé à ce que nous ne manquiez de rien. Antonio propose des tickets de petit-déjeuner pour le bar, situé à 90 mètres de la propriété, où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner avec des produits locaux TOP.
💬 Je dois être honnête, je suis souvent allé dans cette pizzeria jusqu'à il y a quelques mois. C'est parce que les 3 dernières fois que j'y suis allé, à cause d'un changement de serveur, j'ai passé un mauvais moment. La pizza et tout le reste reste excellent, rien à redire. Mais... les boissons ne peuvent pas arriver après la pizza, ceux qui sont présents dans la salle ne peuvent pas vous servir avec le visage de quelqu'un qui vous "rend service" et le travail qui nécessite un contact avec le public N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE. La fille qui est là maintenant n'a pas les compétences, ni peut-être la volonté, mais dans les deux cas, je ne pense pas y retourner. Cependant, je pourrais envisager de prendre à emporter car, je le répète, de la pizza à la saltimbocca tout est très bon.
💬 A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un serveur sympathique et très souriant. On nous a rapidement remis le menu et j'ai été impressionné par le fait que toutes les options végétariennes étaient visiblement indiquées, ce qui facilitait la commande. Nous avons tous les deux adoré notre nourriture (j'avais des Tagliatelles aux Porcini et mon fiancé la Bolognese), c'est une cuisine locale très typique et parfaitement assaisonnée. Tout le monde était sympathique, la salle de bain était propre. Cependant, les portions étaient de la taille d'un Michelin et très chères. Je m'attendais à une plus grande portion pour le prix.