Pizzeria 🇮🇹

Rimpizzati Avis

📌 Via del Rivo, 41, 05100 Terni - Italie

4.5 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Rimpizzati à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Rimpizzati à Terni

Bob.

Le 18/01/2024 à 11:53

5 / 5

Excellente pizza à mon goût ! Le seul défaut est que l'endroit est petit et pas très personnel, donc peut-être que l'attente/la livraison prend plus de temps, mais ça vaut le coup !

Krisztián.o

Le 19/12/2023 à 20:39

5 / 5

Gentil, charmant, bon marché et honnête.

matteo.

Le 20/11/2023 à 10:54

5 / 5

La spécialité de la maison est la pinza, vraiment bonne.

Dario.o

Le 17/11/2023 à 12:19

5 / 5

Ici vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et bien d'autres produits et les propriétaires sont très gentils

andreatek88.

Le 09/10/2023 à 11:36

5 / 5

Guy très gentil qui nous a préparé une pizza sur place, bonne, parfumée et bien assaisonnée, possibilité de manger sur place ou à emporter, recommandé

lu.u

Le 02/10/2023 à 21:25

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Croustillante et parfaitement assaisonnée. Les propriétaires sympathiques et accessibles mettent de l'amour dans ce qu'ils font, ce qui se remarque immédiatement. Promu !

Francesco.i

Le 05/09/2023 à 12:37

5 / 5

Bonne

Riccardo.e

Le 28/08/2023 à 12:04

5 / 5

Pizzeria bonne et bien assaisonnée pour une soirée entre amis. Aussi bien à emporter qu'à s'asseoir aux tables mises à disposition avec service.

Valerio.r

Le 22/08/2023 à 15:09

5 / 5

Bonne pizza, service sympathique et prix honnêtes. Recommandé!

Claudia.�

Le 22/06/2023 à 19:28

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕😋, service super sympa.

Tamara.r

Le 23/05/2023 à 13:02

5 / 5

J'ai découvert la pâte parfaite ! Sans oublier les condiments, copieux et d'excellente qualité. Personnel sympathique, accueillant et surtout très rapide. Une pause déjeuner savoureuse dans un environnement accueillant et propre.

Lorenzo.i

Le 31/03/2023 à 10:01

1 / 5

Appelé la veille pour le prochain, le garçon me dit qu'ils préparent habituellement des pizzas en famille, mais s'il vous plaît, préparez la pizza individuellement pour le lendemain soir. Le lendemain je vais chercher la pizza à l'heure convenue et elle était congelée, en gros il m'avait servi les restes de la journée au lieu de me préparer la pizza. Il suffisait de dire simplement au téléphone : soit tu prends les pizzas familiales, soit rien car je ne les fais pas individuellement, au lieu de me faire payer les restes ! PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE JE MISE LES PIEDS DANS CETTE PIZZERIA

Andrea.s

Le 23/01/2023 à 11:09

5 / 5

Pizza en tranches spectaculaire. Également des saveurs différentes de celles d'habitude.

simone.c

Le 31/12/2022 à 11:50

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable

Daniela..

Le 29/11/2022 à 10:18

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, pâte digeste, cuisson parfaite, garnitures très savoureuses, matières premières très fraîches. Les fritures sont également excellentes, savoureuses et non grasses. J'ai hâte de commander à nouveau chez eux ! 💯

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 29/11/2022 à 10:18 sur le  Rimpizzati à Terni
Cristiano.o

Le 22/07/2022 à 10:59

5 / 5

Tout est vraiment bon, de la pizza aux fritures. Je recommande le lapin frit et les pizzas familiales

Denis.h

Le 08/07/2022 à 18:24

1 / 5

Ça a le goût de la pierre

Antonello.a

Le 24/06/2022 à 04:10

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et souriant. Un endroit idéal pour une halte agréable. Dommage qu'il ne soit pas facile de trouver un parking à proximité.

marina.e

Le 22/06/2022 à 19:26

5 / 5

Les gars, votre pizza est super. J'apprécie vraiment ce diable Bigeeeeeeee

Marco.a

Le 01/06/2022 à 18:39

5 / 5

Optimal

Leonardo.a

Le 05/05/2022 à 13:12

5 / 5

Très bonne pizza

Sheila.o

Le 15/03/2022 à 10:31

5 / 5

Des pizzas incroyables!

Doda.i

Le 16/02/2022 à 10:58

5 / 5

C'est arrivé par hasard...pizza exceptionnelle 🍕🍕🍕🍕super bonne. Félicitations 🔝🔝🔝🔝👍

Debby.e

Le 26/01/2022 à 07:20

5 / 5

Ma pizza préférée à Terni! C'est toujours une garantie. Très bon, très savoureux et n'arrive jamais brûlé, si vous avez très faim vous pouvez choisir la double pâte et on a l'impression de manger une pizza de Naples ; si vous n'avez pas très faim, une seule pâte et la peur disparaîtra. HAUT!

Massimo.o

Le 26/12/2021 à 18:49

5 / 5

Très bonne pizza, ponctualité, courtoisie et prix corrects

Lorenzo.o

Le 26/09/2021 à 19:48

5 / 5

Pizza sublime et légère avec un personnel très compétent, rapide et gentil

Valeria.a

Le 26/09/2021 à 19:25

4 / 5

Bon et digeste

Mauro.

Le 10/05/2021 à 16:36

5 / 5

Pizza avec une très bonne pâte, à mon avis, et différente de la pizza habituelle par la tranche réalisée en plaques de métal, cuite ici sur la base du four

Andreea.i

Le 25/04/2021 à 19:20

5 / 5

Délicieuse pizza, croustillante comme je l'aime ! Pizzeria parmi les meilleures de Terni !!!! Des saveurs pour tous les palais, à essayer !!!!

Odetta.e

Le 13/10/2020 à 17:12

5 / 5

Large assortiment de pizzas,

Roberto.r

Le 10/10/2020 à 20:52

5 / 5

Ciriole extraordinaire all'amatriciana..

Marica.a

Le 30/09/2020 à 19:46

5 / 5

Livraison dans les délais, pizza vraiment bonne, fine et bien cuite. Frites frites à la perfection 💪🏼

Giorgio.a

Le 11/05/2020 à 08:09

5 / 5

A l'époque une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! post codiv nous espérons revenir bientôt !

Francesca.a

Le 26/04/2020 à 11:16

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas du tout lourde, ayant récemment rencontré des problèmes de digestibilité de la pizza, c'est la seule que j'ai jamais mangée qui ne m'a pas rendu malade et qui ne m'a pas alourdi grâce à son levain naturel. Je recommande vivement cette pizzeria car elle m'a personnellement laissé extrêmement satisfait

Riccardo.

Le 25/10/2019 à 19:33

5 / 5

La pizza produite par cette pizzeria est excellente et à un prix abordable. Le service est généralement rapide. Possibilité de s'asseoir également aux tables externes et internes. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo. fait le 25/10/2019 à 19:33 sur le  Rimpizzati à Terni
Gabriele.o

Le 21/10/2019 à 05:51

5 / 5

Excellent !!! le propriétaire, champion d'Italie, prépare une pizza bien affinée avec d'excellents ingrédients. Si vous êtes à Terni, vous devez absolument l'essayer !!!

paolo.u

Le 13/09/2019 à 14:42

5 / 5

la meilleure pizza à Terni que j'ai jamais essayée, surtout avec une levée légère 24 heures sur 24, je la recommande

fabio.a

Le 09/08/2019 à 17:41

5 / 5

Excellentes pizzas

paolo.a

Le 12/06/2019 à 09:48

4 / 5

Le propriétaire/chef pratique est intelligent et rapide. Bonne pizza, avec différentes variétés et bons suppléments. Prix ​​moyens.

Iana.u

Le 26/05/2019 à 19:37

5 / 5

nous sommes tombés par hasard sur la pizzeria des excellentes Simone et Susanna il y a 6 ans et depuis c'est devenue notre pizzeria préférée, inutile de vous dire que leur pizza est la meilleure qui soit, nous y allons en exclusivité depuis 6 ans. Nous partons de Spolète mais ça vaut vraiment le coup. Bien joué

Alessandro.e

Le 01/05/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne pizza, si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser des combinaisons spéciales très savoureuses

Alfredina.u

Le 03/04/2019 à 15:59

5 / 5

Excellente nourriture, convivialité et attention envers les clients. Ça vaut vraiment le détour.

Dott..a

Le 03/03/2019 à 08:05

5 / 5

C'est toujours une excellente pizza et le propriétaire et le personnel font preuve de professionnalisme et de gentillesse.

Franca.i

Le 01/03/2019 à 07:34

5 / 5

Optimale ! Excellente qualité.

Flavio.i

Le 26/01/2019 à 15:03

4 / 5

Excellent, super endroit je recommande une visite

Valentina.a

Le 02/12/2018 à 12:35

5 / 5

#J'aimeêtrebien! Excellente pizza, rapide et conviviale, le soir venu la pizza n'est que remplacée !

Rosa.a

Le 10/11/2018 à 20:15

4 / 5

Pizza à la tranche, suppli, calzones qui peuvent également être consommées à table. Tout est appétissant, les propriétaires gentils et compétents.

Giulio.i

Le 20/10/2018 à 17:41

5 / 5

Meilleure pizzeria

Patrizia.a

Le 27/07/2018 à 16:28

4 / 5

Très bonne pizza

mariachiara.a

Le 19/06/2018 à 20:51

5 / 5

Excellente pâte et pizza délicieuse. Le service est comme un lieu de plats à emporter, mais les propriétaires sont très gentils et serviables.

lanfranco.i

Le 29/03/2018 à 11:20

5 / 5

Excellent

Silvia.a

Le 16/03/2018 à 17:17

5 / 5

Dans notre quartier, il y a huit pizzerias et celle-ci est sans aucun doute la meilleure : la pizza est délicieuse, bien levée, assaisonnée de manière originale et en quantité suffisante. La précision de la livraison divise la seconde ; précieuse courtoisie des deux propriétaires et prix moyens. Continuez comme ça!

Bergamotto..

Le 20/02/2018 à 20:42

3 / 5

Bonne qualité.

Elia.

Le 12/12/2017 à 20:33

4 / 5

Petit lieu de rencontre pour déguster de bonnes pizzas Si vous le souhaitez vous pouvez aussi y manger mais c'est plutôt à emporter l'endroit est un peu exigu mais si vous êtes quelques et que vous avez envie de manger une bonne pizza au bon moment.... en été le lieu s'agrandit avec un quelques tables tout autour C'est ouvert et ça vaut le coup d'essayer !

Andrea.u

Le 23/11/2017 à 05:36

4 / 5

La pizza est très bonne et digeste, le pizzaiolo semble même avoir gagné des concours pour sa pizza. Ils servent également de très bons paquets de pizzas. Ils ont de très bonnes bières artisanales

Sergio.r

Le 25/10/2017 à 06:28

4 / 5

Excellente pizza, mais choix limité

Daniele.e

Le 20/10/2017 à 11:34

5 / 5

Excellente pizza et pâte particulière également disponible foccacie avec diverses graines dans la pâte. Super!

Patrizia.a

Le 04/10/2017 à 23:12

5 / 5

Excellente pizza. Pour le déjeuner également des entrées et des accompagnements.

Gaetano.a

Le 25/09/2017 à 12:24

5 / 5

Pizza fabuleuse

Yuri.r

Le 17/08/2017 à 18:58

5 / 5

Tous très excellents à des prix raisonnables. Fantastique

Gio.

Le 03/03/2017 à 13:32

3 / 5

La pizza est bonne, pas exceptionnelle mais bonne et bien garnie, les suppli sont également bons. Les gérants sympathiques

Alessandro.o

Le 05/01/2017 à 10:50

5 / 5

Très très bonne pizza

Luca.e

Le 08/09/2016 à 18:16

5 / 5

Délicieuses pizzas et entrées appétissantes !

  • 🏪 Hotel Eden (288 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et confortable. Le personnel est accueillant. Le restaurant de l'hôtel possède une terrasse panoramique avec une vue sublime sur la mer. Très bon rapport qualité prix. Les plats proposés par le restaurant sont d'excellente qualité. Le service est au top. Une chambre de courtoisie est mise à disposition en journée pour les clients ayant rendu leur chambre afin de se changer avant de reprendre le ferry. Je recommande !


  • 🏪 Bollicine&Co. Champagne Bar | Fidenza (3 Avis)

  • 💬 Situé au cœur du magasin Fidenza, ce lieu dispose d'un espace extérieur agréable et élégant où vous pourrez boire du champagne, du prosecco, de la Franciacorta ou du vin. En combinaison, il est possible de commander des plats à base de truffes, de poisson et de fruits de mer. Une excellente halte.


  • 🏪 Hotel Stazione di Posta (62 Avis)

  • 💬 Une structure chaleureuse et accueillante, une cuisine excellente et surtout une excellente serviabilité du personnel et des prix abordables, mais ce qui compte c'est la convivialité et ils en ont à revendre. Les plats sont excellents. Ce sera certainement une expérience à répéter. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 La Roda (333 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, très bonnes pâtes peu de monde ce jour là. Spécialités italiennes et arabes. Pas très cher contrairement à d'autres.


  • 🏪 B&B La casa di Anna (18 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cette fantastique structure et nous en avons été complètement fascinés, une excellente position pour rejoindre facilement le centre historique de Teano, que je recommande vivement de visiter 🤗, et pour accéder à diverses activités commerciales. Quant à la structure, elle est toute neuve, propre et soignée dans les moindres détails, il est évident qu'elle est gérée par un personnel compétent avec beaucoup de cœur 😊 Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des détergents aux appareils électroménagers que vous pourrez utiliser. facilement, et de nombreuses gourmandises pour le petit-déjeuner, complètes et parfaites, meilleures que de nombreux hôtels ou villages touristiques 😉 bref, c'est une expérience à FAIRE, car c'est comme rentrer chez soi ❤


  • 🏪 Bed and Breakfast Tempio degli Dei (69 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de passer nos vacances à Diamante et j'ai réservé dans cette propriété. Je me sentais très à l'aise. Mme Rosalia nous a très bien accueillis et surtout chaque matin elle nous a régalé avec de merveilleux et authentiques gâteaux faits maison. Une très belle famille !! Les chambres étaient nettoyées tous les jours, ce qui n'est pas une mince affaire. Le plus est que la structure se trouve à quelques pas de la mer donc il n'y a pas de stress de devoir voyager en voiture. Expérience très positive


  • 🏪 Trattoria Bice (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellente qualité


  • 🏪 Cascina Armonia (20 Avis)

  • 💬 Calme, propre et le propriétaire est une personne fantastique !! Petit déjeuner copieux et authentique.


  • 🏪 Nuova Sciamadda (7 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et dans ses deux phases de fonctionnement. La farinata ainsi que toutes les autres choses présentes, les canestrelletti par exemple, sont toutes bonnes et saines. Notre ami Gianni propose à ses clients des matières premières d'excellente qualité et produit avec une grande passion. Il m'est arrivé de dîner jusqu'à cinq soirs de suite il y a des années, avec son farinate et sa morue et je vous garantis qu'il n'y a pas la moindre difficulté à digérer, et je pense que c'est indicatif. Je recommande vivement de goûter aux bons côtés de ce lieu magnifique et accueillant, géré avec professionnalisme et sérieux.


  • 🏪 Principe Alogna Hotel & SPA (250 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, décoration un peu datée. Lors de notre première nuit à l’hôtel, une soirée privée pour un anniversaire a été organisée avec de la musique très forte jusqu’à plus d’1h du matin : impossible de dormir. Nous étions venus chercher du calme et nous reposer et c’est tout l’inverse que nous avons trouvé. L’hôtel aurait pu nous prévenir à l’avance et nous aurions été ailleurs, mais cela n’a pas été le cas… Sinon, le staff est sympa et l’hôtel plutôt bien équipé.