📌 Via Libarna, 53, 15061 Arquata Scrivia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 09:00
Excellente farinata, avec des ingrédients de Ligurie : farine de pois chiches et huile. AUSSI POUR LES PERSONNES COELIAQUES #sans gluten #sans gluten #maladie coeliaque
Le 05/06/2023 à 08:58
Excellente bouillie. Service également sur réservation et excellent goût. Très heureux qu'il ait rouvert.
Le 26/05/2023 à 09:19
Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et dans ses deux phases de fonctionnement. La farinata ainsi que toutes les autres choses présentes, les canestrelletti par exemple, sont toutes bonnes et saines. Notre ami Gianni propose à ses clients des matières premières d'excellente qualité et produit avec une grande passion. Il m'est arrivé de dîner jusqu'à cinq soirs de suite il y a des années, avec son farinate et sa morue et je vous garantis qu'il n'y a pas la moindre difficulté à digérer, et je pense que c'est indicatif. Je recommande vivement de goûter aux bons côtés de ce lieu magnifique et accueillant, géré avec professionnalisme et sérieux.
Le 23/03/2023 à 08:38
Selon le propriétaire, il sait faire de la farinata... Malheureusement, le goût et la consistance ne lui donnent pas raison. Rien de spécial.
💬 Bien situé, à quelques pas du centre-ville et de la gare (la route est très fréquentée, attendez-vous donc à du bruit de la circulation). Personnel/propriétaire vraiment sympathique, chambre grande, propre et confortable, un bon petit déjeuner, le tout à un prix décent.
💬 Appelé pour commander 4 pizzas et un scrocchia sucré à 19h. 55h avec livraison prévue à 21h. À 21 heures. 15 heures, nous avons appelé pour savoir à quelle étape ils en étaient et la jeune fille a répondu qu'ils étaient simplement en train de les emballer pour la livraison. Ils arrivent à 21h30, froids, avec tous les pansements dégoulinants et sans même un semblant d'excuse et/ou de remise compte tenu du retard de 30 minutes. Une fois le carton contenant les scrocchia au Nutella ouvert, le scénario empire : 5 misérables tranches de pizza sèche qui étaient censées servir de dessert pour 4 adultes (lors de la réservation, j'ai demandé si une scrocchia suffisait en dessert pour 5 et la fille m'a confirmé que la portion aurait été abondante). Maintenant, je comprends que le samedi peut être un des jours de pointe et qu'un peu de retard peut tout à fait être toléré, mais 30 minutes de retard, sans même prévenir et sans même faire le geste d'escompter le total, je trouve ça vraiment énervant et peu professionnel . La pizza était également médiocre, personne n'a pu la finir. Caoutchouteux, froid et avec des garnitures non comestibles (anchois piquants, j'ai dû les retirer de la pizza car ils infestaient la bouche avec un goût horrible). Je joins des photos de la scrocchia sucrée fraîchement ouverte et d'une pizza coulée.
💬 J'ai pris un café plusieurs fois, personnel sympathique et rapide, salles de bain propres, endroit bruyant mais assez grand et avec des tables pas trop rapprochées
💬 C'est désormais un arrêt obligatoire à la boulangerie Bustolin pour déguster du pain et des biscuits cuits au four à bois. Très bons produits.
💬 ⬛
💬
💬 Personnel charmant Petit déjeuner préparé par Alexandro très généreux !
💬 Hôtel au bord de la mer azurée. Chambres spacieuses avec vue sur la mer et balcon. Très propre. Plage privée avec transats et parasols gratuits pour les résidents et un petit parking. Personnel formidable et serviable. Ascenseur. Mais tout cela nécessite déjà une mise à jour. Certains articles ménagers sont endommagés. Dans notre chambre 72, le miroir et le lavabo étaient fissurés. Le climatiseur fonctionnait, mais était installé directement au-dessus du lit et bas. AUCUNE ventilation... littéralement pas du tout... seulement de larges portes sur le balcon. Le soir, c'était étouffant sous la douche. Et la nuit, lorsque le vent s'est calmé, sans climatisation, toute la pièce est devenue étouffante. Mais il y a un réfrigérateur. Excellente connexion Wi-Fi, disponible de manière fiable même sur la plage. Nous pouvons le recommander en toute sécurité aux voyageurs, mais il convient également pour un long séjour. La route et la voie ferrée sont à proximité, mais le bruit est minime par rapport aux Italiens sauvages. Les trains sont à peine audibles, je n’ai pas remarqué les voitures… mais les vagues m’endorment toute la nuit. Aucun moustique ni moucheron n'a été remarqué. C'est génial de regarder le coucher de soleil sur le balcon avec une bouteille de Primitivo. Nous avons été autorisés à retarder notre départ de quelques heures et à nous allonger sur la plage. Expérience très positive.
💬 Tout était excellent et le propriétaire, M. Luigi est une personne magnifique... gentille
💬 Venez certainement profiter de la délicieuse pizza et de la bonne hospitalité