📌 Via Oni, 11, 37040 Oni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 22:02
Bonne nourriture, excellente qualité
💬 B&B propre, bien rangé et récemment rénové, essentiel et raffiné. Avec un jardin intérieur bien entretenu et excellent pour des moments de détente. Gestionnaires gentils, accueillants et serviables. Emplacement stratégique pour visiter le Salento. On s'affectionne de plus en plus pour l'endroit.
💬 Bar sympa avec un service amical et de bonnes boissons
💬 C'est une station-service comme les autres. Nous sommes tombés ici en décembre 2016 et avons pu payer par carte de crédit, ce que nous avons apprécié.
💬 Position stratégique si vous souhaitez faire une pause avec une vue spectaculaire sur le lac. Chambres avec une attention aux détails, petit déjeuner propre et délicieux. Nous reviendrons certainement bientôt. Accueil et professionnalisme de tout le personnel. BIEN, CONTINUEZ COMME CELA !
💬 Accueil familial et courtoisie, nourriture excellente, environnement agréable pour la famille compte tenu de la forte présence d'animaux tels que chevaux, veaux, poules et plus encore.
💬 Miracle
💬 JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS, Pendant la période comique de Lucques, il confirme les réservations pour plusieurs personnes pour les mêmes chambres, demande le paiement de l'acompte puis, à proximité de l'événement, annule les réservations et confirme ensuite probablement les réservations du des personnes qui paient plus pour la chambre, causant des dommages aux personnes qui sont les dernières personnes non couvertes dans le logement. Soyez prudent et restez à l'écart de ce be & be.
💬 Déçu. Tout était très salé. Présentation sans intérêt, goût moyen. Le poulpe a le goût de la nourriture en conserve. On ne sait pas à quoi sert la marque Michelin.
💬 Mon avis fait référence à la commande passée avec une application de livraison. Les pizzas sont arrivées avec 20 minutes de retard et la pizzeria est à 1,5 km de chez moi ! Une pizza était pratiquement collée au carton et il était clair qu'elle était restée longtemps à l'intérieur. Les ailes de poulet étaient très bonnes. En conclusion je ne rachèterais pas cette pizzeria car il y a mieux dans le coin !!
💬 Endroit merveilleux, au sommet des premières montagnes, avec une belle vue sur le paysage à 360 degrés. Le restaurant est vraiment sympa, avec de nombreuses grandes fenêtres permettant de voir les montagnes tout autour de vous. Nous avons eu un très bon dîner avec une cuisine locale traditionnelle, très savoureuse, je suggère la "polenta concia", c'est une de mes préférées. Les prix sont bien équilibrés, pour un bon rapport qualité/prix. je reviendrai sûrement