Les avis
💬 Je suis un client satisfait depuis des années grâce à la délicieuse cuisine d'Alessandra, à la gentillesse et à la serviabilité de Sabrina et à la gentillesse de tout le personnel. On se sent vraiment chez soi, comme en famille. Plage à proximité, quartier calme pas trop loin du centre et bonne structure.
💬 L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.
💬 La pizza calzone la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Excellent vin. Nous étions un grand groupe et tout le monde a vraiment apprécié. C'était préparé rapidement et le service était très agréable. Tout est très savoureux et peu coûteux. Solide 5+.
💬 Bar face au golfe de Duino, superbe vue! Lieu calme et agréable ! Le barman Dario personne sympathique et bon connaisseur en drinks.
💬 Leur tableau de menu informatisé est délibérément mis en place pour vous obliger à continuer d'acheter des produits alimentaires. Il ne s'agit pas d'une sélection fluide, mais elle vous ramène constamment aux éléments précédents déjà sélectionnés afin d'ajouter d'autres éléments. Très trompeur.
💬 Le restaurant Perazzi est un lieu d'antan. Ses saveurs sont celles du passé. J'ai eu le plaisir de pouvoir goûter leurs produits typiques de Plaisance et l'expérience a été vraiment satisfaisante. Le tout à des prix extrêmement compétitifs. Vous obtenez les meilleures notes, sans aucune hésitation. Je reviendrai!
💬 Endroit très agréable et facile à vivre. Les piadinas sont toujours bonnes et copieuses. Possibilité de choisir la pâte. Une confirmation!
💬 Nous sommes deux touristes français de passage pour la journée pour visiter le lac de Braies. Nous nous sommes arrêtés à la fin de la journée dans ce restaurant. Nous avons trouvé le service rapide et agréables. Entrée, plats et desserts étaient originaux et très fin, le décors est pittoresque... Bref nous avons passé un moment génial !
💬 Leopoldo est un hôte très accueillant, gentil et généreux ! La prestation est digne d’un grand hôtel, la chambre est belle, agréable et très propre, la terrasse est superbe avec une vue sur Cagliari. Je recommande les yeux fermés !
💬 Ce n’était pas aussi pratique que je le pensais. Le service était bon mais j'ai eu des problèmes avec la facturation, la climatisation, le chauffage du porte-serviettes et j'ai eu du mal à obtenir la bonne réponse. La chambre était de bonne taille et moderne. Le petit déjeuner était excellent et le service du petit déjeuner était de premier ordre. Les deux dames sont incroyables. Ils se souviennent de chaque commande que j’avais passée auparavant. Bravo pour ça.