📌 Via Balzarro, 21 C, 23012 Castione Andevenno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:39
Bel endroit bien entretenu La chambre est excellente
Le 08/02/2024 à 12:45
L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.
Le 20/09/2023 à 13:33
Propriétaire sympathique et habitants sympathiques. Les meilleurs lits du voyage.
Le 04/08/2023 à 18:39
Endroit agréable et personnel sympathique, il ne faut pas être timide au petit-déjeuner
Le 11/04/2023 à 08:22
hôtes accueillants et gentils. chambres super propres ! et petit déjeuner copieux. nous le recommandons
Le 14/03/2023 à 08:06
Chambre spacieuse et équipée de façon moderne. Propre et spacieux. Le personnel parle allemand. C'est proche, mais il faut y aller en voiture car c'est une grande montagne et il y a un bon restaurant. Bon petit déjeuner. Silence et confort.
Le 10/03/2023 à 20:33
Excellent bébé.
Le 02/03/2023 à 08:34
Excellente impression, propre, tout neuf, calme, très belle vue. Proche de la ville de Sondrio. Stationnement pratique.
Le 05/01/2023 à 21:59
Absolument recommandé ! B&B dans un excellent emplacement. Chambre propre et belle avec vue sur la montagne plus possibilité de tisane le soir directement dans les chambres. La priorité super gentille et sympathique.
Le 11/12/2022 à 20:17
A 10 minutes de Sondrio, excellente qualité de tout, chambres impeccables, comme à la maison.
Le 27/10/2022 à 21:11
Très belle structure, neuve et bien entretenue, avec une attention portée à chaque détail, une propreté extraordinaire ainsi que la gentillesse du propriétaire. Structure de très bonne facture avec des matériaux de qualité. Si seulement toutes les chambres d’hôtes étaient comme ça !
Le 26/10/2022 à 20:16
J'ai passé une nuit, structure neuve et bien entretenue, excellent petit déjeuner. Le propriétaire très gentil m'a accueilli à 23h30 en appelant au dernier moment
Le 18/08/2022 à 08:40
La structure est neuve, avec un mobilier simple, dans un style moderne. Le tout avec une grande attention aux détails. Excellente propreté, tant dans la chambre que dans le reste de la structure. Chambre équipée d'un mini-réfrigérateur, Smart TV, excellente connexion Internet. Le propriétaire est très serviable, sociable et prêt à donner des conseils sur les activités à faire en Valteline.
Le 14/08/2022 à 01:13
Excellentes chambres, gestion précise et adaptée au client, haute qualité de service, chambres raffinées dans une structure typique, superbe petit-déjeuner avec possibilité de dîner avec des produits typiques et zéro km. Rapport qualité-prix compétitif. Des produits alimentaires artisanaux typiques extraordinaires à déguster.
Le 31/07/2022 à 20:05
Propriétaire sympathique et serviable, super propre, excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 26/06/2022 à 18:18
Superbe vue, super personnel
Le 02/05/2022 à 04:07
Belle structure au milieu des vignes, un séjour magnifique et fantastique... nous y retournerons certainement... Propriétaire super sympathique. Excellent petit déjeuner. TOP.. NOUS REVENONS CERTAINEMENT..
Le 26/04/2022 à 21:19
Très très propre et beau, emplacement assez proche de la ville
Le 09/04/2022 à 06:56
Expérience fantastique.. disponibilité et gentillesse du propriétaire à tous nos besoins.. parking inclus, petit déjeuner copieux et délicieux.. très belle structure avec d'excellentes vues et pratique pour nous qui devions aller au train rouge de la Bernina
Le 29/10/2021 à 07:56
Excellent rapport entre services et prix, emplacement optimal pour tous les sites de la Valteline.
Le 12/10/2021 à 13:30
Propriétaire très gentil, propreté impeccable et excellent emplacement. Nous serons de retour
Le 16/08/2021 à 19:17
Super endroit, endroit propre, le propriétaire est très attentif aux besoins des clients et un bon petit déjeuner buffet. Retour en toute sécurité
Le 16/08/2021 à 19:09
Propriétaire très gentil et attentif aux besoins de nous clients, environnement très propre et organisé. Le seul conseil que je donnerais c'est de mettre un mini frigo.
Le 11/08/2021 à 19:48
Bébé la pousse est née récemment, c'est une toute nouvelle structure !! Son propriétaire est une personne très gentille, serviable et à l'écoute des besoins des clients ! La propreté est vraiment impeccable !! Le petit déjeuner est délicieux et très copieux ! Endroit super recommandé!
Le 06/08/2021 à 09:57
Excellent propriétaire, service et chambres.
Le 06/08/2021 à 09:51
Chambres toutes neuves, tout est très beau et propre, le propriétaire est très gentil et attentionné ! Super recommandé
Le 31/07/2021 à 15:15
J'ai trouvé la structure vraiment mauvaise. Nous sommes venus de Milan pour les vacances d'été avec mon oncle et ma tante. Nous avons constaté que ce n'était pas ce que tout le monde disait. Le propriétaire est impoli et vraiment grossier dans son attitude. la salle de bain pendant que je prenais une douche terrible et sordide nous n'y retournerons plus jamais partager tout le monde reste loin de cet endroit
💬 Nous avons dîné ici l'une de nos rares soirées sur l'île. Le restaurant est situé un peu en dehors du centre, accessible en 5 minutes en voiture ou par d'autres moyens. Meublé dans un style rustique et gracieux. Le service est très attentionné et précis. Nous avons en effet très bien mangé, toutes les matières premières de la plus haute qualité, des plats savoureux et des portions généreuses. La facture a donc été une agréable surprise car nous nous attendions à payer beaucoup plus. Nous reviendrons certainement si et quand nous reviendrons à Lampedusa !
💬 un peu négligé, mais excellent lit . bain douche à L'étroit, pauvre et maigre breakfast, croissant dur et un mini café. personnel très aimable. trés central
💬 Les arancini ne doivent être pris qu'avec du ragoût, ils sont délicieux et il y a beaucoup de garnitures. dans les arancini aux champignons et dans les arancini au prosciutto, vous passez d'abord beaucoup de temps à chercher quand la garniture va commencer, puis tout à coup il s'avère qu'elle est déjà terminée, comme s'il n'y avait même pas une cuillère à café. mais c'est un endroit sympa, ils parlent même russe
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Leonarda pendant 10 jours pour les vacances d'été, j'étais avec ma femme et mon fils... nous avons passé un très bon moment, le personnel était très serviable, la cuisine était très bonne, des repas différents chaque jour. L'hôtel est très propre et les chambres aussi !! Excellent emplacement, à deux pas de la plage, il y a aussi le métro maritime à proximité pour aller à Riccione, Rimini etc. Je le recommande à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, qui veulent dépenser le bon montant et se sentir bien !!!
💬 Superbe chambre d'hôte/ hôtel. Nous avions réservé la chambre supérieure. La bâtisse est typique, les chambres aménagées de.laniere rustique mais moderne aussi (stéréo en prise jack pour mettre la musique, lumière en ruban de led sous les poutres...) La salle de bain est immense et très agréable ! Notre hôte parlait parfaitement français, ce qui était très appréciable car nous ne parlions pas italien (un peu gênant). Le petit déjeuner était très bon, sucré/salé et de bons produits. Un plaisir ! Nous reviendrons et nous recommandons.
💬 Franchement nous ne parlons que 5 mots d'italien et pourtant le personnel a été d'une patience et d'une gentillesse pour nous comprendre ! Ce n'est pas un restaurant à proprement parlé, mais il y a une diversité de plats. Nous avons dégusté des produits frais et cuisinés à la commande. C'était délicieux, nous nous sommes régalés ! Les tarifs sont très corrects. Merci aux propriétaires pour leur douceur et leur très bon accueil malgré la barrière de la langue
💬 Excellente pizza avec d'excellentes farines pour des pizzas très digestes et aux multiples saveurs
💬 Doit être placé comme bar-salon la nuit
💬 Le personnel était très gentil et serviable l'endroit était propre la nourriture était belle et à un prix très raisonnable
💬 Je suis belge , et les fast-food ça me connais , (frite et burger) et j’ai adoré ! Je conseille ce Fast Food a 100%