Les avis
Le 06/10/2023 à 06:05
Authentique. Historique Un véritable refuge pour le corps et l'esprit. Bonne nourriture, prix raisonnables Des vues imbattables. Des hôtes très gentils. Animaux acceptés. Boire de l'eau. Wifi. Important pour les clients qui passent la nuit : AUCUN sac de couchage n'est nécessaire dans les chambres privées (le site Web n'est pas à jour). Des chaussons sont obligatoires
Le 09/09/2023 à 16:45
Les pires œufs, pommes de terre et speck que j'ai jamais mangés. Plats précuits, sinon l'attente d'une minute et demie entre la commande et le service à table ne s'explique pas. Je donne une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. Il n'a rien de ce que j'aurais attendu d'un refuge. On dirait McDrive
Le 09/09/2023 à 11:53
Fantastique!! Des plats spectaculaires et un endroit de rêve ! Bravo💪👌😎
Le 08/09/2023 à 11:31
Bel endroit, bon déjeuner et personnel sympathique
Le 02/09/2023 à 13:50
Personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité, prix tout à fait corrects, enfin !! Bravo, nous reviendrons, recommandé à tout le monde
Le 26/08/2023 à 16:58
Excellente cuisine... dumplings spéciaux
Le 23/08/2023 à 14:07
Service très gentil et également rapide. Les prix sont compréhensibles et des pâtes ainsi que divers plats locaux sont disponibles. Nous avons eu une bonne expérience ici.
Le 12/08/2023 à 17:10
Tout simplement super service rapide et cuisine très bonne rien à dire non plus sur la vue. Je conseille
Le 07/08/2023 à 14:54
Vue et promenade magnifiques. Au refuge l'été il y a des chevaux en semi-liberté. Eux seuls valent le détour
Le 03/08/2023 à 15:07
Endroit magique surtout s'il n'y a pas trop de monde comme en août
Le 02/08/2023 à 09:05
Un refuge sans fioritures et incontournable, nous sommes 4 et nous avons pris 1 assiette de speck, 1 assiette de raviolis au fromage, 2 soupes minestrone, 1 salade césar, 2 assiettes de champignons sautés. Avec une carafe de 1 litre de vin maison, le prix total était de 90 euros. Absolument bien.
Le 01/08/2023 à 08:24
Le risotto d'aujourd'hui dans ce refuge de montagne était le meilleur risotto que j'ai mangé en Italie. Le personnel est sympathique et agréable. Alors que je partais d'ici, un randonneur italien m'a guidé vers un très bel itinéraire qui ne figurait pas sur la carte. Je ne connais pas votre nom, mais je tiens à vous remercier.
Le 27/07/2023 à 17:19
Joli refuge avec une belle vue sur le puez, accessible depuis le téléphérique du Col Racin avec une marche très facile de 20 minutes. Service à table convivial et efficace. Ça vaut le détour
Le 22/07/2023 à 12:40
Bonne nourriture et belles vues! Service à table convivial également 👌🏼
Le 17/07/2023 à 14:00
La nourriture dans l'ensemble n'est pas géniale.
Le 16/07/2023 à 14:10
Très bonne nourriture, typiquement allemande. Service sympathique et livraison très rapide. Je recommande fortement de déjeuner dans ce magnifique refuge alpin ! A placer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 15/07/2023 à 15:23
A 30 minutes du point panoramique et 20 minutes du téléphérique du Col de Reiser. Point d'arrivée des sentiers qui montent depuis Santa Cristina. Beaucoup d'espace même en extérieur avec un personnel vraiment sympathique et rapide.
Le 09/07/2023 à 04:11
Nourriture excellente, service à table non disponible. Tout cela aurait besoin d’être rénové tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Très très fréquenté dès le petit matin
Le 27/06/2023 à 11:50
Une belle vue avec de la bonne nourriture à de bons prix
💬 Notre meilleur repas à Rome ! De la cuisine simple mais faite à la perfection !! Ils font l'un des meilleur tiramisu de Rome aussi !
💬 Endroit charmant et merveilleux. Il surprend dans son ensemble et dans chaque détail... Idéal pour une expérience de détente unique.
💬 Hôtel qui semble avoir besoin de femme de ménage, car au vu de l’état des chambres on se demande si elle sont nettoyés… en ce qui concerne la nourriture, ils ont réussi à me prouver qu’il était difficile de réchauffer des plats surgelés. L’accueil était différent en fonction du personnel, nous avions l’impression parfois de ne pas être le bienvenue et d’autres fois ça allait encore mais sans plus. En bref, les 3 étoiles n’en valent même pas 1.. À fuir !
💬 L'endroit est parfaitement propre et dispose d'une vue magnifique. Vous pouvez facilement sortir de la pièce par le balcon et vous asseoir dans le jardin. La cuisine est très bien équipée pour préparer déjeuner ou dîner, mais commune aux 3 appartements, vous pourrez donc y rencontrer d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié, Lucia est une hôte super gentille.
💬 Excellent emplacement, personnels très courtois et attentionnés, chambre agréable et calme, excellent petit déjeuner. Toutefois quelques odeurs désagréables surtout à l’accueil. On conseille vivement cet établissement.
💬 Nous t'attendons
💬 Tout est délicieux, surtout le shish à la viande, le Döner et le Köfte ! Orhan est un gars très gentil.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agritourisme en demi-pension. Les repas étaient excellents et gargantuesques 😃. Le personnel très gentil. Nous avons logé dans les tentes lodges. Le confort est très bien mais les nuits sont courtes car vers 4h du matin les coqs se mettent à chanter …
💬 Lieu accueillant, personnel qualifié, toujours prêt à satisfaire tous les besoins de manière conviviale, produits excellents, bon rapport qualité prix... Tout est délicieux de l'entrée au premier plat, la viande, puis, un beurre... Ce n'est pas le cas. Et cela ne s'arrête pas là car la pizza est également savoureuse, non seulement pour la garniture mais aussi pour la pâte qui est suffisamment légère pour ne pas vous alourdir une fois que vous avez fini de la manger. Les vins sont également d'un très bon rapport qualité-prix... Cela se termine par des desserts qui caressent le palais... Certainement un endroit où aller et revenir encore et encore...
💬 Des sandwichs petits mais très accueillants, vraiment exquis, aux saveurs de Sicile, fraîchement préparés par Mme Laura : elle est la « valeur ajoutée » du Caffè del Parco ! Gentil, serviable et souriant donne envie de revenir :)