Les avis
Le 06/04/2022 à 17:03
Super miteux, loin du centre, meubles cassés, la fenêtre d'une chambre ne peut pas être fermée, (froid et bruit), quand nous sommes arrivés sans eau chaude, le chauffage était éteint nous avons dû attendre plus d'une heure pour nous doucher.
Le 21/02/2020 à 18:20
La pire chose que j'ai jamais vécue
Le 29/01/2020 à 12:42
Pratique pour se déplacer...tout le reste aucun commentaire
Le 03/01/2020 à 18:15
Horrible. Nous avons réservé via booking. L'hôtel est en travaux, la chambre est totalement insalubre : abîmée et sale, même les draps sont sales et troués. Vue sur les poubelles. Salle de bain salle et peu d'eau chaude, il faut se coordonner avec les autres clients pour attendre 1h avant de se doucher. Les autres clients en se levant le matin, se trompent et allument la lumière de ta chambre : super réveil. De plus on doit aller chercher les clés à 15min de l'hôtel, et là bas on m'a volé mon portefeuille... Je suis en train de me renseigner pour un recours, car l'appartement ne correspond pas aux informations. Vous pouvez vous appuyer sur le code civil art 1217. C'est très décevant que booking continue de proposer des réservations dans cet endroit miteux.
Le 21/10/2019 à 16:39
C'est un sale trou ! S'il vous plaît, ne tombez pas dedans. Vous ne pouvez pas entrer quand vous entrez. Nous avons dû retourner à la gare principale pour récupérer les clés. La chambre était sale, tout comme les toilettes. Il n'y avait pas d'Internet. Le fusible a sauté à 20h00. Il n'y avait pas de lumière ! Mes données ont été photographiées avec WhatsApp ! Il est également interdit en Italie.
Le 19/09/2019 à 10:58
Évitez cet endroit
Le 17/09/2019 à 15:59
Je ne le recommande certainement pas. La chambre pue et est sale. Arriver ici est aussi tout un exploit. Le Wifi est théoriquement disponible, mais après l'envoi d'une demande de mot de passe, le personnel reste silencieux. J'ai finalement trouvé moi-même le routeur, connecté au réseau, mais il n'y a pas d'accès Internet. Ils ont facturé 150 € pour 3 nuits, à mon avis au moins 120 € de trop. Ne viens pas ici, ne perds pas ton temps et ton argent
Le 30/07/2019 à 09:30
Nous avons passé une semaine dans cet établissement. A notre arrivée la chambre était sale et la douche complètement bouchée. Il n’y avait pas de connexion internet (box wifi absente) et nous avons dû insister pendant 4 jours pour l’obtenir. Nous aurions pu passer au dessus si il n’y avait pas eu des CAFARDS dans la chambre. Nous avons averti l’agence qui nous a simplement répondu qu’elle contactait la propriétaire, sans suite de sa part. Nous avons alors traité l’appartement pas nos propres moyens ... Plus que la saleté et les cafards, l’indifférence de farini rooms a été insupportable. Nous n’avons jamais réussi à obtenir le mail de la propriétaire pour essayer d’engager une discussion sur notre situation. L’unique mail communiqué par l’agence ne fonctionnait pas. On ne nous a pas proposé de dédommagements, ne serait-ce pour la poudre anti-cafards. Bref FUYEZ ! Ou saluez les cafards restants de notre part.
Le 17/07/2019 à 10:19
Airbnb caché comme un hôtel. Chambre de qualité correcte mais la remise des clés est à 22 minutes à pied.
Le 17/06/2019 à 08:40
Le pire hôtel que j'ai vu, le pire personnel de tous les temps, évitez cet hôtel
Le 10/05/2019 à 23:13
Terrible! Déconseillé... draps sales et couverture tachée ! Plus jamais!
💬 D'accord
💬 Un jardin de cactus incroyable (qui vaut le détour)...on se croirait au Mexique. Très bien entretenu. Position idéale pour visiter la vallée des temples ( magnifique) . Petit déjeuner très bon, belles chambres, propre, personnel sympa. Par contre, pas grand-chose d'autre à voir dans les environs en dehors des temples. Le paysage de campagne méditerranéenne autour est beau.
💬 Excellentes glaces peu chères vu la taille des boules. Service sympa
💬 "Les gens du théâtre arriveront bientôt et je leur réserverai chaque place qui se libérera." Alors le gérant des lieux m'a demandé poliment de partir. Étant donné que ma femme et moi, ayant rendez-vous au Sanatorium de Triestino, aurions de toute façon éliminé le désordre en une demi-heure, peut-être même avant l'arrivée de tous les acteurs, je pense qu'un bon hôte aurait essayé de plaire à tout le monde : " Deux ont libéré moins de places, ayez un peu de patience, ces deux-là vont bientôt partir !". Les locaux étaient là, dommage que nous n'ayons pas pu les vérifier.
💬 Délicieusement accueillant mais surtout très panoramique loin du chaos de la ville... air frais et pur... maison confortable et gens compréhensifs et sympathiques
💬 Parfait! Une pizza étonnante, délicieuse et fraîche, préparée sous mes yeux, dans un vrai four à bois ! Tout simplement délicieux ! Le prix est humain, le personnel est hospitalier. Il n’est apparemment pas étonnant qu’ils remportent autant de victoires dans divers concours de pizza 😊
💬 Pour un american grill on est loin encore du niveau. La serveuse a bien senti notre désarroi par rapport au burger, elle a proposé de nous offrir le café. C'est tout à son honneur. Je veux cas même objectivement dire ce n'est pas l'american grill ou je repasserai quand je reviendrai sur l'île de Lido.
💬 Ambiance agréable avec jardin à l'extérieur. Délicieuse glace
💬 Pizzeria romaine classique, qui ne vous décevra pas. J'ai essayé Margherita, crostini au jambon, parmigiana et fritures (délicieuses et pas pleines d'huile). Pizza à la tranche, fritures et rôtisserie. Bref, vous avez un choix très large et avec des produits de bonne qualité. Personnel sympathique et compétent, avec un accueil multilingue. Le seul défaut est le manque d'espace intérieur pour une consommation sur place, mais qui se fait vite oublier dès qu'on croque dans la pizza. Prix normaux.
💬 Chouette lieu placé à un endroit stratégique de Bergamo. Nous avons pris deux excellents cocktails. 8€ le cocktail. En plus ils donnent un tagliere qui fait qu'on n'a plus faim après. Je recommande !!