Les avis
Le 03/03/2023 à 12:36
Je dois dire que l'endroit est vraiment sympa, les pizzas en tout genre... les nôtres sont délicieuses ! Les plats accueillants du restaurant... Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Meilleur sandwich 🍔 de la région de Borgaro ! Je le recommande du fond du coeur ❤!
💬 Chambre très spacieuse et très propre. Très belle salle de bain. A refaire
💬 C'est l'un de mes restaurants préférés dans la région. Le service est très bon et la nourriture est excellente 👌 😋. Ils ont un bon menu avec du poisson et de la viande. J'adore leur pizza 🍕. Chaque fois que nous sommes à Silvi, nous mangeons ici au moins une fois. C'est un bon restaurant de quartier pas cher.😋👏👌
💬 Très bel endroit, nourriture de bonne qualité mais le service et les employés sont très médiocres. Jamais souriant et toujours très énervé lorsqu'un client pose une question ou commande que ce soit pour le petit-déjeuner ou autre. C'est dommage car les salariés font vraiment la différence dans un établissement public.
💬 Séjour parfait, près de la mer, plein de confort et de commodité. Informé
💬 Nous étions invités au Bolina Jazz l'année dernière et nous reviendrons en juin ! La beauté de la structure, qui se trouve sur un jardin bien entretenu, la propreté et le confort des chambres, la bonté du petit déjeuner, la gentillesse d'Andrea... Il est difficile de dire ce qui nous a enchantés... Super recommandé !
💬 Impossible de passer sans s'arrêter pour une excellente pause ! Pendant que le personnel courtois fait le plein de carburant à bon prix à la station-service adjacente, l'occasion rêvée de se nourrir de produits toujours excellents et variés ! Des gérants toujours gentils et souriants. Surtout ouvert 24h/24
💬 Excellent restaurant de Senigallia, tous les ans, nous prenons les pâtes à la Carbonara authentiques. Ambiance très cool et apaisante.
💬 Mon mari et moi sommes restés chez eux, endroit agréable et propre, super accueil, pâtes fraîches avec une excellente sauce, portion généreuse et tiramisu délicieux !! Je suis très satisfait. 🥰🌟
💬 Mal reçu , désagréable au possible, à part une petite serveuse sympathique. On nous a donné un table à 19h15 en nous disant qu’elle était réservée à 20h alors que nous étions déjà assis , elle a amener le papier de réservation après que nous soyons arrivés, la patronne enfin nous pensons que c’est la patronne est désagréable et hautaine , nous y Retournerons pas c’est sûr !!! Nous avons eu un meilleur accueil au restaurant le 54 et une nourriture simple mais excellente