📌 Strada Provinciale S. Donato, 30, 58015 Orbetello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/11/2017 à 12:38
Endroit approprié pour déguster la vraie cuisine de la Maremme, laissez-nous vous conseiller et tout est délicieux avec d'excellents prix
Le 11/05/2017 à 11:44
Une toute autre histoire, vraiment bien
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse de Paola. Attentif à ce que vous vous sentiez comme chez vous, très gentil à chaque demande. Piscine grande et parfaite Chambre très propre et grande. Petit déjeuner très très copieux et varié...du sucré au salé...le top !!! Sans aucun doute, je reviendrai. Pour l'instant, un immense merci encore pour votre fantastique hospitalité.
💬 Service excellent; toute la nourriture était régionale, fraîchement préparée et était délicieuse. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, ils nous ont suggéré un très bon vin régional qui se mariait bien et tout le monde était super sympa. Paulo, le chef, parlait un anglais excellent et nous a très bien accueillis, et Stefan était toujours là avec des shots.
💬 C'est une oasis au milieu de la nature. Une oasis où la nourriture est de qualité et surtout typique de la région. La convivialité et le respect de toutes les règles, des règles hygiéniques aux règles morales, sont en première place. Le lieu est accessible par tous les moyens, il est également possible de s'arrêter sous des auvents abrités. Félicitations sincèrement à Walter et Domenico qui font de leur mieux pour offrir le meilleur. J'y vais très souvent et je continuerai d'y aller. Vraiment recommandé.
💬 Les œufs brouillés les plus salés que j’ai jamais mangés. Bien qu’il soit décrit comme « doux et soyeux » au menu, il est définitivement trop cuit. Si je n’avais pas si faim, je n’en aurais pas mangé. Nous nous sommes assis rapidement et le service a été rapide. L'autre plat que nous avons eu, du saumon fumé sur du pain grillé, était au mieux moyen. Le café était correct, ce qui explique l'étoile supplémentaire. Je pensais que cet endroit serait bien à cause des critiques, mais j'ai été déçu. Il existe de meilleures succursales que nous avons essayées à proximité.
💬 Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit
💬 Aujourd'hui, j'ai fêté mes 60 ans dans ce restaurant de quartier tranquille. Tout est incroyable, 10 sur 10 ! Cuisine romaine selon la tradition pour les plats et les saveurs : jambon, ricotta, bruschetta aux tomates, haricots aux couennes de porc, coratella ; raviolis farcis à la burrata, fromage et poivre, fettuccine à la sauce à la viande ; saltimbocca romaine à la chicorée et pommes de terre au four ; un sorbet et un millefeuille qui tue !!!! Nous étions 36, chambre pour nous seuls, service impeccable et ambiance familiale. Grâce à Fabrizio et à son équipe, j'ai eu un anniversaire mémorable❣️ !
💬 Super B and B Cecy est très sympa. La chambre climatisée est de qualité et spacieuse. L'emplacement est idéal pour aller en centre ville.
💬 Aucun commentaire.
💬 Excellents desserts pour le petit déjeuner. Excellente pizza pour le déjeuner et le dîner. Pain aux grains anciens et sélectionnés. Ci-dessous "Cappucciotto" (cappuccino sur une grande tasse) avec brioches aux amandes. Sensations paradisiaques pour le palais et réconciliation avec l'harmonie de l'univers. Consommation sur tables externes. Fichiers possibles.
💬 Excellent dîner ce soir. Nous sommes retournés dans ce restaurant chinois après un certain temps et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons choisi le menu fixe chinois (il y avait aussi du japonais) à 9,90 € avec une entrée, un plat, un plat et un dessert. Au lieu du dessert, nous avons eu un deuxième apéritif. Tout était très bien. Repas accompagné d'une bière classique. Hautement recommandé