📌 Via Gioacchino Rossini, 27, 71019 Vieste - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 00:39
Une superbe maison d'hôtes en plein centre. Moderne, ça sent bon, rénové. Petit balcon..Parfait pour passer du temps à Vieste. C'est assez bruyant à cause des aboiements des chiens, mais c'est logique, c'est au centre. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Super café pour un bon petit déjeuner sur le balcon. Très bien et pratiquement équipé Bon lit
Le 10/08/2023 à 10:44
Fantastique, nous avons passé un très bon moment, la dame du BeB Rossini était très gentille et très serviable en cas de problème, la chambre était toujours bien rangée et propre, le petit déjeuner était fantastique, la dame préparait elle-même de délicieux gâteaux, puis le petit déjeuner directement sur le balcon de la chambre elle-même fantastique, fortement recommandé
Le 04/06/2023 à 17:49
Excellent emplacement : très proche du centre et de la mer. Propriétaire serviable et accueillant.
Le 04/05/2023 à 14:05
Tout est parfait
Le 04/10/2022 à 13:43
Grande salle lumineuse avec petite terrasse où prendre le petit déjeuner. La dame était très serviable et courtoise. Situé non loin du centre et de l'arrêt de bus.
Le 31/07/2022 à 15:09
Excellente expérience, propriétaire très accueillant, serviable et très gentil. Chambres spacieuses et bien organisées, propreté garantie. Le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre était un autre moment de détente. Salle de bain très propre. Les climatiseurs fonctionnent parfaitement.
Le 21/07/2022 à 12:08
Trois points forts du b&b : - emplacement (rejoindre le centre et la mer à pied en 10 minutes) - nettoyage - petit déjeuner top du propriétaire (très gentil et sympathique)
Le 17/09/2021 à 08:41
Accueil très chaleureux et familial. les chambres sont bien nettoyées et meublées, suffisamment accueillantes et spacieuses ! Disponibilité d'un balcon où vous avez la possibilité de prendre le petit-déjeuner en toute intimité et sans aucun contact avec d'autres personnes, qui comprend de délicieux desserts préparés par la propriétaire elle-même. Situé dans un quartier pratique où vous pouvez tout atteindre à pied.
Le 07/08/2021 à 08:06
La structure me laisse quelque peu perplexe : la chambre située dans un immeuble des années 80 non rénové, sans ascenseur, présente plusieurs défauts qui rendent impossible le confort des hôtes. Au vu du prix pas vraiment bon marché, 70€ chacun pour une nuit, je m'attendais à au moins des luminaires dignes de ce nom pour ne pas entendre tous les bruits, un climatiseur moderne et neuf qui rafraîchirait les espaces en août, un matelas où il était possible de se reposer et du linge de meilleure qualité... Malgré toute la bonne volonté de la dame, je dois souligner que l'environnement n'est pas confortable si l'on considère les murs à rafraîchir, les prises qui se détachent et le frigo bruyant qui entre l'autre était complètement vide : je suggère une bouteille d'eau même payante, si on ne veut vraiment pas être gentil et hospitalier... Ensuite le petit déjeuner à 8h30 empêche les clients de profiter au maximum de l'ambiance. matin à Vieste, même si la nourriture proposée est de bonne qualité. Je voudrais également souligner le bon emplacement, bien relié au centre et à la plage de Pizzomunno, mais une zone bruyante donc les installations doivent être changées sinon vous ne dormirez pas. Merci!
Le 26/06/2021 à 12:33
Emplacement idéal pour la plage et pour rejoindre le centre. La chambre est impeccablement tenue. Le petit déjeuner sur la terrasse de la salle est particulièrement agréable. Mme Maria est gentille et extrêmement serviable, prête à répondre à toutes les demandes. Je me sentais comme chez moi.
Le 12/10/2020 à 20:19
Très bel endroit nouveau et accueillant. A deux pas de tout ce que Vieste offre. Mme Maria, une personne très gentille, courtoise et très gentille. Nous y étions, nous avons passé un très bon moment. Nous remercions encore Mme Maria pour le beau séjour qu'elle nous a offert.
Le 09/10/2020 à 16:27
4 chambres agréables et propres. Ok la salle de bain. Chère Madame.
Le 11/09/2020 à 14:02
Excellent rapport qualité/prix ; excellentes chambres, excellent emplacement très proche du centre accessible à pied en 5 minutes et du port pour les excursions en bateau. Dame très gentille et serviable.
Le 12/02/2020 à 19:47
Nous étions à Vieste en septembre dans ce logement, spacieux, propre, calme, proche du port et du centre....très bien. Le propriétaire est charmant, sympathique, cherchant toujours à nous faire plaisir. Bon petit déjeuner avec du pain fraîchement préparé avec de l'huile de leurs propres oliviers et des pâtisseries et ils nous ont également donné un petit quelque chose à emporter. Très recommandable !!!
Le 10/01/2020 à 12:18
Tout est parfait ! Je le recommande fortement
Le 19/08/2019 à 14:43
C'est bien
Le 02/07/2019 à 13:16
Emplacement, à deux pas de la plage, de l'embarcadère pour les excursions, du centre historique sans avoir à déplacer la voiture. Dame très gentille, excellent petit déjeuner, environnement très propre. Entière satisfaction de l'expérience.
Le 28/06/2019 à 17:21
Excellent emplacement. Chambre toute neuve avec tout le confort. Le propriétaire? Une femme super sympa qui fait attention à tout. 5 étoiles, c'est peu.
Le 27/08/2018 à 22:00
Excellent emplacement, très proche de la plage de sable, du port d'où partent les ferries pour les Tremiti et pour des excursions vers les criques de la côte de Vieste, et enfin pratique pour se rendre au centre. De plus, le front de mer Pizzomunno est accessible en quelques minutes à pied. La chambre était spacieuse, avec salle de bain privée et balcon ; la dame est très gentille et disponible pour répondre aux besoins de ses invités. Rapport qualité - prix : excellent.
Le 04/08/2018 à 15:34
Très bonne expérience
Le 23/07/2018 à 12:55
Bonne volonté mais assez bruyant
Le 01/05/2018 à 20:18
Excellent b&b dans le centre de Vieste. Mme Maria est une personne vraiment accueillante, gentille et serviable. Excellent petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment.
Le 28/07/2017 à 20:37
Beau B&B, chambres spacieuses et excellent petit déjeuner. L'emplacement est très bon car vous pouvez vous garer facilement et vous êtes à deux pas du centre et de la plage au nord de Vieste. Le propriétaire est très utile en donnant des informations sur les plages et les restaurants !
Le 28/06/2017 à 17:29
Un super BNB avec une propriétaire très charmante. Le petit déjeuner est génial.
💬 Après 11h des routes on réserve chez eux Accueil chaleureux chambre correcte Et une restaurant super bon Je recommande vivement
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de bonne qualité, je la recommande !
💬 Descendez à Giglio Porto et vous devez vous arrêter au Bar Monti ! Un exemple? le café secoué est servi comme il se doit toujours : verre à fond arrondi, qui permet de boire confortablement la mousse riche et délicieuse du dessus ou le liquide dans la bassine, puis les petits glaçons (ils n'inondent pas le café et disperse sa saveur ! ) et, enfin et surtout, un grain de café que l'on découvre à la dernière gorgée...!!! ♥️ Gentillesse, compétence et produits de qualité supérieure. Ouvert pratiquement 24 heures sur 24, à la gestion familiale. TRÈS BIEN
💬 LE MEILLEUR. Hôte très sympa qui habite à côté et prépare un merveilleux petit déjeuner. Tout ressemble aux photos de la réservation. com et encore mieux. Il y a tout ce qui est fourni, des serviettes, des draps, même du shampoing et des produits de toilette si vous en avez besoin. Très important également : un tire-bouchon ! Vous pouvez utiliser une place de parking privée juste à côté de la maison et ce n'est pas loin à pied de la plage ou des restaurants et bars les plus proches.
💬 Super lieu tenue par une famille depuis plusieurs générations. Un sans faute, vin blanc exquis, et tous les plats étaient parmis nos préférés de notre voyage
💬 J'étais récemment dans ce pub et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est accueillant et charmant, parfait pour passer du temps entre amis. L'une des choses qui m'a vraiment impressionné était la grande variété de bières disponibles. Je peux dire avec confiance qu'ils ont une sélection pour plaire à tous les goûts. Le personnel était gentil et agréable. Nous avons décidé d'accompagner la bière d'une commande de chips. Même si cela peut paraître banal en accompagnement, je dois dire que les frites servies étaient vraiment savoureuses. Ils étaient croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et bien assaisonnés. Ils ont accompagné délicieusement notre expérience de dégustation de bière. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de bière. Informé!
💬 UN MERCI SPÉCIAL aux propriétaires Letizia&Franco pour le merveilleux accueil qu'ils nous ont réservé ! Votre structure est une MERVEILLE de verdure, de calme et de détente et puis... le petit déjeuner en terrasse avec biscuits maison est vraiment une valeur ajoutée !! Merci encore! Angèle et Umberto ! 16-17 juillet 2022
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet endroit enchanteur niché dans les collines de Mosciano un soir d'août. Nous avons tout de suite apprécié la gentillesse de l'épouse du chef Guillermo, qui nous a guidé pas à pas dans toutes les dégustations de nos plats. Ils nous ont régalé avec un apéritif dînatoire entièrement végétalien entièrement à base de farine de légumineuses, particulièrement adapté aux personnes atteintes de la maladie cœliaque et aux intolérantes au gluten, mais aussi à ceux qui ont décidé de limiter leur consommation. Des boulettes de viande moelleuses à l'empanada en passant par le délicieux dessert au chocolat noir semblable au tiramisu. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats savoureux. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée romantique en couple ou en compagnie d'amis. Merci..💓🙏
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un petit spritz avant le déjeuner. Très petit endroit mais direction très sympathique.
💬 Excellent bar à glaces et bien plus encore servi par deux employés très bons et très gentils