📌 Via Benedetto Croce, 13/secondo piano, 86100 Campobasso - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 18:24
Structure très accueillante, proche du centre, parking pas satisfait, j'y retournerai certainement.
Le 15/06/2023 à 17:51
Emplacement stratégique, à mi-chemin entre le centre et la zone industrielle. Chambre agréable et confortable. Les propriétaires sont très serviables et gentils !
Le 15/06/2023 à 14:53
excellente organisation, excellente propreté des chambres....rien à ajouter...TOP
Le 28/12/2022 à 08:40
Excellent service et endroit! 100% recommandé Prix moyen pour une personne 30 € avec petit déjeuner.
Le 19/10/2022 à 07:10
Gentil et aidant
Le 13/09/2022 à 17:16
B&B dans un logement public. Coût de la chambre élevé par rapport à la prestation proposée. Douche avec gel douche et shampoing déjà ouvert et utilisé. Literie de mauvaise qualité. J'avais convenu avec le propriétaire des lieux de rester jusqu'à 13 heures, heure à laquelle j'aurais terminé la compétition. La femme de ménage nous expulse de la chambre à 10 heures pour faire le ménage. Aucun commentaire.
Le 09/05/2022 à 19:41
Excellent accueil, excellente structure et très propre et bon
Le 06/05/2022 à 10:52
Je l'ai recommandé à un de mes amis originaire de Campanie et le lendemain, il m'a appelé pour me remercier. Heureusement que tu vis dans une ville où les gens sont si bons. J'ai été accueilli d'une manière tout simplement merveilleuse et quand je suis parti, ils m'ont accueilli comme s'ils me connaissaient depuis des années. Tout s'est parfaitement déroulé. Je veux y retourner avec ma femme.
Le 28/03/2022 à 16:03
Excellent accueil, bon rapport qualité prix
Le 02/01/2022 à 15:58
Excellente propreté, tout est neuf, la situation à 20 minutes à pied du centre, le propriétaire est sympathique et donne des conseils sur les visites et les produits locaux
Le 21/08/2021 à 06:31
Endroit soigné et propre. Excellent petit déjeuner. De délicieuses douceurs préparées par le très gentil propriétaire.
Le 27/07/2021 à 11:33
Aucun commentaire.
Le 05/05/2021 à 07:10
Propreté, précision, tout est parfait
Le 20/02/2021 à 11:34
B&b Greta Campobasso Structure accueillante, propre, bien située... mais ce qui rend le séjour excellent, c'est l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires. Endroit hautement recommandé
Le 01/10/2020 à 06:06
Très agréable et propre, le propriétaire est très serviable et sympathique, propose un petit déjeuner copieux et tout le confort de base. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit où séjourner à Campobasso.
Le 25/09/2020 à 09:32
Endroit confortable, les propriétaires vous font sentir comme chez vous et sont toujours disponibles pour satisfaire vos besoins
Le 17/08/2020 à 10:26
Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Environnement très propre et accueillant. Tout est bien organisé selon les lignes de précaution covid. La salle de bain est extrêmement propre et tout est neuf, tout comme les chambres. Propriétaire très gentil et serviable. Pour ce prix-là, on ne pouvait vraiment pas s'attendre à mieux, cinq étoiles !
Le 15/08/2020 à 20:49
Excellent emplacement
Le 13/08/2020 à 16:56
B&b avec toutes les précautions Covid. Environnement neuf, propre et confortable. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont sans égal. Attentif aux besoins des clients et à leur confort. Petit déjeuner super excellent !
💬 Visite de la Cave et dégustation de 3 vin. Explications en français.
💬
💬 Le meilleur café de Fuorigrotta, un croissant léger et appétissant, le tout entouré de propriétaires professionnels et très sympathiques. Je vous invite à venir essayer le café et le CORNETTO INÉGALÉS 🔝💯💪.
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza. Pas un large choix, mais ce n'est pas nécessaire si c'est bon
💬 Depuis 35 ans nous aimons cette endroit et la valle lunga est splendide la région est à visite
💬 Bon accueil. Prossecco du restaurant bouchonné (mauvais). Spaghetti alla vongole pleines de sable (mauvais) Branzino (poisson loup) grillé très mal préparé par le serveur, haché, plein d’arêtes. 83,50€ pour un restaurant considéré comme le meilleur de Caorle…… passez votre chemin !
💬 Nous avons été en couple, l'endroit est très chaleureux ! La cuisine est excellente et le personnel très sympathique. Je recommande ! Ps : j'ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie la bas! Foncez
💬 Large choix de plats délicieux, avec une assiette de type restaurant. Service rapide et efficace 😋
💬 Venus en famille manger une bonne pizza ,c'est une immersion italienne rustique que nous avons vécus . Une ambiance chaleureuse, authentique traditionnelle.Un décor chargé mais une ambiance très familiale on a l'impression d'être reçu chez des amis. Ce moment était agréable la musique est un peu forte mais c'est un tout petit bémol .
💬 Un bel endroit et une bonne cuisine. C’est calme comme j’aime ( bien sûr il vaut mieux réserver). Nous y’avons déjeuner un samedi midi. L’anguille et la friture de poissons étaient parfaites. Pour des prix corrects , les plats comme le vin