Les avis
Le 29/01/2024 à 21:22
Gentillesse, service et convivialité toujours au TOP !!!!
Le 30/12/2023 à 07:53
Nous n'avons pas mangé mais seulement bu.
Le 17/04/2023 à 04:49
Meilleur Spritz de la province de Trévise (et nous voici dans la province de Belluno)
Le 06/11/2022 à 18:40
Tous bien
Le 04/07/2022 à 21:27
Le meilleur bar de la ville, après une chaude journée, vous pourrez vous attarder ici et prendre une ou plusieurs boissons fraîches !
Le 10/03/2022 à 14:21
Un bar comme celui-ci dans une micro-ville n’est qu’un cadeau. Les saucisses produites par le propriétaire sont n°1 pour moi. Alors cabillaud + tripes = reste à la maison et je le mangerai !
Le 28/01/2022 à 22:04
Il est au bar
Le 18/12/2021 à 08:34
Grignotages et convivialité
Le 06/09/2021 à 09:30
J'y étais hier soir ! Endroit calme 👍
Le 03/11/2020 à 11:33
Le propriétaire est super
Le 30/09/2020 à 11:28
Endroit magnifique, personnel qui vous met à l'aise, fortement recommandé.
Le 05/07/2020 à 10:28
Très bon endroit ! Magnifique et tout délicieux ! C'est recommandé !
Le 11/03/2020 à 17:27
Spécial bienvenue XL
Le 14/06/2019 à 19:17
Spectaculaire.... Gentil et sympathique M. Ricci. Numéro un!!!!!
Le 09/05/2019 à 18:58
Toujours gentil et gentil
Le 17/01/2019 à 17:34
Bar spectaculaire. Surtout le barman qui travaille le soir est un gars unique. Bar fantastique, atmosphère impériale et personnel extrêmement serviable
💬 Exceptionnel ! Arrivé par le hasard d un Road trip moto père et fils , nous avons été accueilli avec le sourire. Nous n avions pas réservé et les patrons se sont dévoués pour trouver une chambre et une place pour les motos . J insiste sur la gentillesse et le professionnalisme dont nous avons été l objet, une bouteille d eau chacun c était vraiment bien pensé ! Une vue sur le port pour le petit déjeuner ! C est vraiment dommage d avoir notre planning à respecter sinon nous serions rester avec plaisir . Nous avons trouvé l humanisme qui nous fait sentir bien dans nos périples Merci à vous 💚
💬 Maison de campagne et B&B situés à Rotondella 2, grands espaces avec vue mer. Endroit relaxant et agréable pour se reposer en vacances. Plages gratuites et payantes à proximité, services aux alentours. Marché, pizzeria et bar. Immergé dans la nature du lieu recommandé pour des vacances spéciales.
💬 Excellent hôtel comme autrefois, accueil familial, tout simplement le meilleur, cuisine et service client excellents. Merci toujours.
💬 Haut haut
💬 Nous avons mangé en famille dans ce restaurant. Cadre avec vue sur la mer et le port de cala gonone très chouette. Cuisine bonne. Service nickel. Nous avons apprécié notre moment en cette fin août. Attention a priori pas de réservation le soir alors il vaut mieux y arriver avant 20h si vous voulez une place près de l'eau .
💬 La pizza est arrivée 1 heure et 5 minutes après la réservation.
💬 Lieu chaleureux très bon accueil personnel sympathique prix très abordable super moment a passé si vous cherchez un restaurant au spécialité asiatiques de très bonne qualité je vous recommande cette établissement vous ne serez pas déçue
💬 PAS D’ACCÈS À LA PISCINE !! C’est scandaleux et mensonger sur leur site internet. Vous voyez les belles photos et bien ce n’est pas pour l’hôtel mais pour les résidences uniquement ! Une honte quand on prétend être un hôtel 4*. Le petit déjeuné n’a vraiment RIEN de bien, là encore c’est tout juste le minimum. Le personnel ne parle quasi pas anglais ce qui est encore une fois honteux. Pour vous faire comprendre au petit déjeuner bon courage ! En bref les chambres sont propres et ça s’arrête là pour le positif. Passez votre chemin ! Plus jamais ici.
💬 Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.
💬 Tout est bon! Nous venons de commander, les boissons sont arrivées en 1 minute, la pizza est arrivée en 5 minutes. Malgré le fait que la salle était remplie à 100%. Je le recommande à tout le monde