Les avis
Le 29/01/2024 à 21:22
Gentillesse, service et convivialité toujours au TOP !!!!
Le 30/12/2023 à 07:53
Nous n'avons pas mangé mais seulement bu.
Le 17/04/2023 à 04:49
Meilleur Spritz de la province de Trévise (et nous voici dans la province de Belluno)
Le 06/11/2022 à 18:40
Tous bien
Le 04/07/2022 à 21:27
Le meilleur bar de la ville, après une chaude journée, vous pourrez vous attarder ici et prendre une ou plusieurs boissons fraîches !
Le 10/03/2022 à 14:21
Un bar comme celui-ci dans une micro-ville n’est qu’un cadeau. Les saucisses produites par le propriétaire sont n°1 pour moi. Alors cabillaud + tripes = reste à la maison et je le mangerai !
Le 28/01/2022 à 22:04
Il est au bar
Le 18/12/2021 à 08:34
Grignotages et convivialité
Le 06/09/2021 à 09:30
J'y étais hier soir ! Endroit calme 👍
Le 03/11/2020 à 11:33
Le propriétaire est super
Le 30/09/2020 à 11:28
Endroit magnifique, personnel qui vous met à l'aise, fortement recommandé.
Le 05/07/2020 à 10:28
Très bon endroit ! Magnifique et tout délicieux ! C'est recommandé !
Le 11/03/2020 à 17:27
Spécial bienvenue XL
Le 14/06/2019 à 19:17
Spectaculaire.... Gentil et sympathique M. Ricci. Numéro un!!!!!
Le 09/05/2019 à 18:58
Toujours gentil et gentil
Le 17/01/2019 à 17:34
Bar spectaculaire. Surtout le barman qui travaille le soir est un gars unique. Bar fantastique, atmosphère impériale et personnel extrêmement serviable
💬 Super endroit, extrêmement calme et paisible, un coin de paradis sur le cœur où se débarrasser du stress...
💬 Première fois dans ce restaurant Une trattoria historique d'après ce que j'ai compris. Très belle gestion familiale, pourrais-je ajouter. Vous vous asseyez, le patron s'approche et vous liste les plats du jour et 2 minutes après la commande les plats sont déjà sur la table. J'ai pris une tarte et du poulet avec des pommes de terre sautées. J'ai trouvé tout très bon et savoureux Merci ☺️
💬 Petit restaurant de bord de mer, bien servi et personnel très agréable. A conseiller.
💬 Très longue attente, service déplorable, qualité ordinaire
💬 Le propriétaire est très sympathique et voit chaque petit détail. Les pizzas sont préparées de façon traditionnelle et de très bon goût. L'intérieur est confortable et propre. J'ai vécu une expérience incroyable, une belle surprise !
💬 Restaurant fabuleux, nous avons passé un très bon moment. Entre les avis positifs et quelques vidéos sur internet (et un vieil épisode de 4 restaurants) j'avais des attentes assez élevées et elles ont été largement satisfaites. Le menu est un mélange de plats comprenant des plats typiques de l'Ombrie et des propositions de poisson. La qualité de tous les plats était bonne, avec quelques plats spéciaux, comme le poulpe grillé. L'environnement élégant mais toujours informel, excellent pour les couples mais aussi pour les groupes d'amis, peut-être moins pour les familles. Les serveurs sont tous très gentils et serviables. L'addition conforme à ce qui a été mangé.
💬 Nous étions en vacances pendant cinq jours, situé à deux kilomètres du centre historique. Chambres extrêmement propres, cuisine fonctionnelle et confortable, excellentes toilettes avec baignoire et douche. Les gérants sont M. et Mme Mauro et Antonella, sympathiques et attentifs à tous les besoins des clients. Ils vous font sentir comme chez vous en famille. Une expérience qui mérite certainement d'être répétée.
💬 Des spritz plus cher que sur la plage ???? A éviter pour les étrangers...
💬 Super, charmant et incroyable endroit ! Pas trop de places assises à l'intérieur mais vous pouvez déguster une excellente pizza sur une table juste à l'extérieur et ressentir l'ambiance italienne ! Pizza italienne très délicieuse et le service est excellent ! Les gens sont très sympathiques et chaleureux. Fortement recommandé, nous reviendrons si nous revenons à Bari ! :)
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour une communion. Bel endroit, nourriture délicieuse. On reviendra certainement.