Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Vulcano Avis

📌 Via Libertà, 27, 26855 Lodi Vecchio - Italie

3.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizzeria Vulcano à Lodi Vecchio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Vulcano à Lodi Vecchio

Sonny.r

Le 15/10/2023 à 18:44

1 / 5

La pizza est arrivée 1 heure et 5 minutes après la réservation.

jon.m

Le 17/10/2022 à 08:33

4 / 5

Nourriture bonne, assez rapide, calme, il ne manque que la salle de bain. Tout reste ok !

Mazza.a

Le 30/07/2022 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza 🍕 très bonne

Figo.r

Le 28/10/2021 à 00:39

5 / 5

Excellente pizza

ismail.a

Le 27/11/2020 à 17:05

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de ismail.a fait le 27/11/2020 à 17:05 sur le  Pizzeria Vulcano à Lodi Vecchio

  • 🏪 B&B San Silvestro (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Ann. Il s’agit d’une hôte prévenante et sympathique qui a été aux petits soins pour nous. La structure est très bien pensée. Une réussite!!


  • 🏪 Marilu Hotel - Eraclea Mare (280 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné trois jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Accueil splendide, environnement propre, chambre confortable et attention portée au client. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec beaucoup de variété et tout est de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, aussi bien pour rejoindre la plage et le centre-ville que pour se détendre dans la fantastique piscine. C'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir. Merci, merci à tout le personnel Oriella et Flavius


  • 🏪 La Terrazza di Dante (665 Avis)

  • 💬 Excellent, la pizza était vraiment un délice et le tiramisu à tomber part terre tellement il était bon, et l'assiette de poissons grillées était divinement bon . Super service, le personnel est très gentil


  • 🏪 Pizzeria Dolce Mangiare (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Cargeghe pour faire la via ferrata et avons dîné avec leur délicieux Fainè. Super recommandé!


  • 🏪 Sophie Terrace Hotel (171 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité tout au long de notre séjour. Flo, Gabriel et Omar, vous nous avez permis de passer un super séjour à Rome et avez été aux petits soins pour nous. Mille mercis.


  • 🏪 La Sosteria (139 Avis)

  • 💬 nourriture excellente. service pas à la hauteur ! Petites portions pour le prix payé. déçu.


  • 🏪 Ristoro Redipuglia (1198 Avis)

  • 💬 Service et nourriture exceptionnels! Restaurant très accueillant, fortement recommandé ! J'y suis allé sans réservation, l'endroit était plein à craquer, mais ils ont trouvé une table libre qui a été déplacée pour nous accueillir. En attendant que le dîner soit préparé, des assiettes d'entrées ont été envoyées à table. J'ai été très agréablement surpris par une telle attention et un tel service. La nourriture était vraiment bonne, un repas fait maison ! Qualité fantastique. J'y retournerai chaque fois que je serai dans la région. Merci!


  • 🏪 Bar Pizzeria Tourist (322 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Les pizza sont superbe et les arancini sont les meilleurs du sud de l'italie. Le service est genial et toujours servi avec le sourire et la bonne humeur. Vraiment je recommande vivement 👌👌👌


  • 🏪 Villa Carolina Resort (322 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement du site au milieu des collines. 2 golfs 18 trous a rejoindre en voiturette et personnels très à l'écoute. ++


  • 🏪 Ristorante La Cusineta (266 Avis)

  • 💬 Quel spectacle 😍 Toute une expérience. Ce n'est même pas suffisant pour porter un jugement sur la façon dont nous avons bien mangé dans cet endroit. J'ai mangé dans des dizaines de restaurants, pour le travail, pour mes loisirs, dans tous plus ou moins bien... Mais je n'avais jamais trouvé un endroit où l'entrée, le premier plat, le deuxième plat, le dessert et le vin n'avaient même rien à dire. Je peux dire que j'ai eu le meilleur déjeuner de ma vie ! Je ne peux que remercier la direction familiale, des parents en cuisine aux filles au service, de m'avoir donné l'opportunité de donner mon facteur WOW personnel ! à chaque plat que j'ai goûté. Dans votre simplicité, vous êtes fantastique, j'ai hâte d'y retourner au plus vite 🥰