Bar 🇮🇹

riarma caffe Avis

📌 Piazza Giovanni XXIII, 21020 Casciago - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur riarma caffe à Casciago

Les avis

Les dernier avis sur riarma caffe à Casciago

Michele.a

Le 25/04/2024 à 15:48

5 / 5

apéritif original 👏

Tiffany.

Le 22/01/2024 à 16:04

5 / 5

Allegriaaaaaaaa.... quel bon moment j'ai passé 💪👯‍♀️🌈❤️🥂🥂🥂🥂

irina..

Le 03/12/2023 à 22:08

1 / 5

le dégoût absolu.

Antonio.o

Le 12/09/2023 à 06:03

5 / 5

Cool, événements, bonnes boissons à la bière, A1, service exceptionnel

Marika.i

Le 15/05/2023 à 22:41

3 / 5

Gestionnaires bons et sympathiques, gentils... c'est dommage pour la région. Environnement simple..

Benedetta.e

Le 29/04/2023 à 16:33

5 / 5

Très mignon avec des produits de qualité !!!

Giancarlo.i

Le 31/01/2023 à 10:31

4 / 5

Bar caractéristique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et manger un sandwich ou une focaccia, etc.

Massimiliano.a

Le 12/12/2022 à 04:28

5 / 5

Environnement familial et professionnel ! HAUT

Gisella.i

Le 11/12/2022 à 19:48

5 / 5

Bel endroit et personnel formidable

Roberto.a

Le 25/11/2022 à 00:48

5 / 5

Optimal

Verti.a

Le 29/09/2022 à 15:35

5 / 5

Excellents sandwichs

Emanuele.h

Le 02/09/2022 à 09:01

3 / 5

Bon café dans un petit endroit sympa

Moris.i

Le 26/06/2022 à 22:16

5 / 5

Que puis-je dire... Haut

umberto.h

Le 21/04/2022 à 17:43

4 / 5

je suis content d'y aller

Rossella.r

Le 13/02/2022 à 22:22

5 / 5

Endroit très accueillant et Rino et Arianna des gens vraiment exquis. Ils organisent des déjeuners et des dîners très bien organisés. je vous conseille

Aranka.i

Le 12/09/2021 à 18:16

5 / 5

Montrer

Marina.a

Le 27/04/2020 à 17:14

5 / 5

Merci pour votre excellent apéritif en arrivant à la maison

Rinaldo.a

Le 21/08/2019 à 17:46

5 / 5

Beau

  • 🏪 Bar Sandri (92 Avis)

  • 💬 Très bel intérieur, accueillant


  • 🏪 Coimbra Brothers - Francavilla Fontana (154 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles uniquement pour la taille des espaces car tout le reste est pitoyable. Personnel de destruction des aliments sans équipement de protection individuelle et par conséquent poils sur l'assiette. Dans de nombreux hôpitaux, j'ai mieux mangé. Pâtes trop cuites. Si cela était à la hauteur des critiques que je vois, l'endroit serait plein à craquer et au lieu d'avoir autant de place que vous le souhaitez, il va sans dire que j'ai des doutes sur l'authenticité des critiques positives. Reste loin. Mieux vaut dépenser quelques centimes de plus et aller ailleurs.


  • 🏪 Pizzeria del Viale (376 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ! Une excellente pizza à un prix défiant toute concurrence Je recommande Environ 10€ par personne boissons comprises


  • 🏪 Glutine...? NO grazie (284 Avis)

  • 💬 Terriblement bon, plus léger et meilleur goût


  • 🏪 Ristorante Mates - Torre Dei Corsari (626 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu.nous n’avions pas réservé mais un jeune homme nous a dit gentiment que dans une demi heure on pourrait se restaurer .Nous avons dit oui en lui disant qu’on attendrait devant un apéritif .Le restant du staff déjà débordé (les serveuses)ne nous a même pas fait attention.Même pas un service d’attente pour nous servir au moins l’apéritif . Nous avons pourtant été patient 45mn. La goutte qui a fait déborder le vase ,un couple est venu après nous et ils ont été servi au moins l’apéritif . Quand j’ai dit à la jeune fille que nous aussi on voulait bien prendre l’apéritif elle nous a lancé sur la table deux feuilles de menu même pas la carte et est repartie sans nous demander notre choix de consommation ! Vraiment vexant et pas délicat.Mais la cuisine paraissait bonne !


  • 🏪 Caffè del Corso (45 Avis)

  • 💬 Numéro un😜


  • 🏪 Affittacamere Il Contadino (93 Avis)

  • 💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème


  • 🏪 Pizza Fucini Roma (27 Avis)

  • 💬 Petit paradis culinaire. La pizza, le pain aux noix et le pain aux olives sont très bons, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Ils ont une petite réserve d'aliments comme des pâtes, des sauces, du miel... J'entre et je me sens comme à la maison.... Compliments au propriétaire qui est gentil et serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Bella 'Mbriana (349 Avis)

  • 💬 C'est nul on est pas encore servir ça fait bientôt 1heure qu'on attend je pense qu'on va partir. Je crois qu'ils nous aiment pas puisqu'ils ont servi tout le monde sauf nous ou alors ils nous ont oublié ce qui n'est pas très professionnel !!! Après 1h15 d'attente on nous a enfin pris la commande (prises 2 fois d'ailleurs) et le serveur ne nous écoutez même pas et aucun n'est fichu de vous sourir j'en ai marre et j'ai faim n'allez JAMAIS la bas ! C'est un conseil d'amis. P-S: même apporter de l'eau pas pétillante ils ne savent pas faire Arrivée: 20h45 Boissons:22h10 Pizza:? Départ:?


  • 🏪 Tenute Sajni Fasanotti (42 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui n'a pas encore été découvert, le niveau du restaurant dépasse mon imagination. Chaque plat est préparé avec soin et reflète la pensée du chef. Associez-le à votre propre marque d’alcool pour se compléter. Un repas inoubliable et surprenant.