Les avis
Le 25/04/2024 à 15:48
apéritif original 👏
Le 22/01/2024 à 16:04
Allegriaaaaaaaa.... quel bon moment j'ai passé 💪👯♀️🌈❤️🥂🥂🥂🥂
Le 03/12/2023 à 22:08
le dégoût absolu.
Le 12/09/2023 à 06:03
Cool, événements, bonnes boissons à la bière, A1, service exceptionnel
Le 15/05/2023 à 22:41
Gestionnaires bons et sympathiques, gentils... c'est dommage pour la région. Environnement simple..
Le 29/04/2023 à 16:33
Très mignon avec des produits de qualité !!!
Le 31/01/2023 à 10:31
Bar caractéristique où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et manger un sandwich ou une focaccia, etc.
Le 12/12/2022 à 04:28
Environnement familial et professionnel ! HAUT
Le 11/12/2022 à 19:48
Bel endroit et personnel formidable
Le 25/11/2022 à 00:48
Optimal
Le 29/09/2022 à 15:35
Excellents sandwichs
Le 02/09/2022 à 09:01
Bon café dans un petit endroit sympa
Le 26/06/2022 à 22:16
Que puis-je dire... Haut
Le 21/04/2022 à 17:43
je suis content d'y aller
Le 13/02/2022 à 22:22
Endroit très accueillant et Rino et Arianna des gens vraiment exquis. Ils organisent des déjeuners et des dîners très bien organisés. je vous conseille
Le 12/09/2021 à 18:16
Montrer
Le 27/04/2020 à 17:14
Merci pour votre excellent apéritif en arrivant à la maison
Le 21/08/2019 à 17:46
Beau
💬 Très bel intérieur, accueillant
💬 Je donne deux étoiles uniquement pour la taille des espaces car tout le reste est pitoyable. Personnel de destruction des aliments sans équipement de protection individuelle et par conséquent poils sur l'assiette. Dans de nombreux hôpitaux, j'ai mieux mangé. Pâtes trop cuites. Si cela était à la hauteur des critiques que je vois, l'endroit serait plein à craquer et au lieu d'avoir autant de place que vous le souhaitez, il va sans dire que j'ai des doutes sur l'authenticité des critiques positives. Reste loin. Mieux vaut dépenser quelques centimes de plus et aller ailleurs.
💬 Très bonnes pizza ! Une excellente pizza à un prix défiant toute concurrence Je recommande Environ 10€ par personne boissons comprises
💬 Terriblement bon, plus léger et meilleur goût
💬 Nous avons été très déçu.nous n’avions pas réservé mais un jeune homme nous a dit gentiment que dans une demi heure on pourrait se restaurer .Nous avons dit oui en lui disant qu’on attendrait devant un apéritif .Le restant du staff déjà débordé (les serveuses)ne nous a même pas fait attention.Même pas un service d’attente pour nous servir au moins l’apéritif . Nous avons pourtant été patient 45mn. La goutte qui a fait déborder le vase ,un couple est venu après nous et ils ont été servi au moins l’apéritif . Quand j’ai dit à la jeune fille que nous aussi on voulait bien prendre l’apéritif elle nous a lancé sur la table deux feuilles de menu même pas la carte et est repartie sans nous demander notre choix de consommation ! Vraiment vexant et pas délicat.Mais la cuisine paraissait bonne !
💬 Numéro un😜
💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème
💬 Petit paradis culinaire. La pizza, le pain aux noix et le pain aux olives sont très bons, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Ils ont une petite réserve d'aliments comme des pâtes, des sauces, du miel... J'entre et je me sens comme à la maison.... Compliments au propriétaire qui est gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 C'est nul on est pas encore servir ça fait bientôt 1heure qu'on attend je pense qu'on va partir. Je crois qu'ils nous aiment pas puisqu'ils ont servi tout le monde sauf nous ou alors ils nous ont oublié ce qui n'est pas très professionnel !!! Après 1h15 d'attente on nous a enfin pris la commande (prises 2 fois d'ailleurs) et le serveur ne nous écoutez même pas et aucun n'est fichu de vous sourir j'en ai marre et j'ai faim n'allez JAMAIS la bas ! C'est un conseil d'amis. P-S: même apporter de l'eau pas pétillante ils ne savent pas faire Arrivée: 20h45 Boissons:22h10 Pizza:? Départ:?
💬 Un restaurant qui n'a pas encore été découvert, le niveau du restaurant dépasse mon imagination. Chaque plat est préparé avec soin et reflète la pensée du chef. Associez-le à votre propre marque d’alcool pour se compléter. Un repas inoubliable et surprenant.