Bar 🇮🇹

Caffè del Corso Avis

📌 Corso Umberto I, 2, 84020 Aquara - Italie

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Caffè del Corso à Aquara

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Corso à Aquara

belinda.e

Le 03/09/2023 à 16:16

5 / 5

Sfogliatelle napolitaine de rêve réalisée par eux. Site du patrimoine mondial

Vito.u

Le 19/08/2022 à 13:28

1 / 5

Tout est sale, salle de bain dans des conditions pitoyables, insalubre, porte cassée, la lumière dans une pièce ne fonctionne pas, baby-foot avec un seul ballon (mais on paye 50 centimes), tables en plastique à moitié cassées et bancales.

italo.a

Le 04/03/2020 à 18:31

5 / 5

Numéro un😜

antonio.o

Le 30/11/2018 à 12:18

4 / 5

Excellent café, bon petit déjeuner, alcool, bière, gentillesse, belle vue

Giuseppe.o

Le 20/06/2018 à 16:01

5 / 5

Gentillesse et courtoisie.

Pietro.a

Le 15/08/2017 à 10:10

4 / 5

Bon café très gentil

Mario.i

Le 11/01/2017 à 18:20

5 / 5

Parce qu'il y a Roberto à Catoccia.

Gianluigi.a

Le 16/06/2013 à 13:10

3 / 5

Mieux connu sous le nom de a do u Melluso

  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Taty (26 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mes parents dans ce B&B pendant un long week-end, les chambres sont très propres et spacieuses, les salles de bain sont neuves et l'ambiance est très accueillante. Le petit déjeuner inclus est excellent, et nous avons également eu le plaisir de déguster un dessert préparé par le propriétaire. Le B&B est situé près de la gare de Dolo, d'où il est pratique de rejoindre Venise. A quelques mètres du B&B se trouvent tous les services essentiels, ainsi qu'un supermarché bien approvisionné. La ville est très calme, mérite une visite, et il est pratique de garer la voiture à proximité du B&B, tout comme il est pratique de rejoindre et de se garer à la gare de Dolo. Je recommande certainement ce B&B, et les gérants, Laura et Roberto, méritent d'être mentionnés, car ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions chez nous et à l'aise. J'y retournerai certainement !


  • 🏪 Hotel Letizià (582 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit du 31 décembre dans cet hôtel. Bon hôtel Chambres spacieuses et bien entretenues. Personnel courtois. Petit-déjeuner buffet gratuit dans le restaurant quartier agréable situé sur l'autoroute principale facile à trouver. parking gratuit disponible


  • 🏪 Le Cinéma (13 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir mangé quelque chose de pire en Italie. Buffet de salade. Un groupe de personnes est arrivé en courant et a tout démonté. J'ai pris deux feuilles de laitue pourries et quelques tomates, mais elles étaient mauvaises. En Russie, les tomates sont meilleures. Les pâtes étaient horribles. On dirait du thon en conserve. J'ai eu des brûlures d'estomac après. Le gâteau au citron et le prosecco étaient bons. Bon service et bel endroit. Mais la nourriture est dégoûtante.


  • 🏪 Hotel Gratschwirt (316 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner. C'est une famille en ruine et ils sont fiers de la façon dont ils gèrent l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain avec douche et eau chaude tout le temps. Le buffet du petit déjeuner était incroyable chaque matin avec beaucoup de choix. Et puis un repas de 3 plats l'après-midi. Et le menu changeait tous les jours. Le personnel est très gentil. Ils vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a un bain à remous à l'arrière pour que les journées ensoleillées puissent se détendre. Et il y a aussi une piscine avec sauna et hammam qui peut être aménagée pour vous sur demande. J'ai passé un agréable séjour de 12 jours ici et j'y retournerais et j'y reviendrais sans problème. Tout est si proche. J'espère que je reviendrai un jour.


  • 🏪 Europizza via Aquileia (180 Avis)

  • 💬 J'y étais à l'occasion du Friuli Doc, j'ai été agréablement surpris, personnel gentil et sympathique, bonne cuisine cuisinée sur place. La prochaine fois, j'aimerais essayer l'aubergine parmigiana avec Montasio…. J'ai hâte ! Alors bravo car il y avait vraiment beaucoup de monde et à bientôt 😉


  • 🏪 Pinocchio (57 Avis)

  • 💬 Excellente pizza ! 😊 De loin la meilleure pizza de ma vie, pleine de goût, avec une pâte croquante et une garniture fondante. Une incroyable expérience culinaire dans un lieu simple et familial. Je recommande les yeux fermés ! N'hésitez pas et dégustez ! 😋


  • 🏪 Paolina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piadineria Sotto La Palma (96 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant propre serviable, ils font le maximum depuis plus de 10 ans pour leurs clients. La nourriture est de qualité la préparation est soignée n en déplaise a certains quand il y a du monde il faut attendre. Monsieur a la cuisine, puedine fabriqué par lui madame gérés les commandes et parfois les clients désagréable comme celui d Alex qui ne c est pas parler un vrais mal honnête avec Madame j était la . Un mufle misogyne qui ne respecte pas le travail et les femmes. Je conseil à tous aller croquer un morceau là-bas vous ne serez pas déçu. Je recommande cet Android. Et moi je signe Massimo. Pour cet Alex qui est un menteur


  • 🏪 Al Vecchio Olivo (28 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel ! J'ai été en 2016 et j'ai été conquis ! Marco, le propriétaire, prend très soin des lieux et est très serviable, le cadre est magnifique. J'ai envie de trouver un prétexte pour y retourner.


  • 🏪 Crotto del Capraio (1358 Avis)

  • 💬 Très bons plats et service charmant