📌 Largo Marchesale, 6/7, 70010 Turi - Italie
💬 322 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:03
J'adore leur café, il a fait ma journée. Tout est bon là-bas, merci d'avoir préparé un café. D'ailleurs mon café préféré est le latte macchiato ❤❤🤗🤗❤❤
Le 19/04/2024 à 05:37
Un café de grande qualité, un personnel excellent, sans oublier Mme Ada qui prépare d'excellents desserts, le cappuccino est le meilleur que j'ai jamais bu......excellente propreté, rien à dire FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!🔝 !
Le 19/04/2024 à 05:29
Excellent petit déjeuner, dans ce merveilleux bar, j'ai apprécié le vrai cappuccino. Les propriétaires sont des personnes d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une honnêteté rares. L'employée est une fille très gentille et très bonne dans son travail. Le service est très rapide, c'est un must. pour tous ceux qui passent par chez vous !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 09/04/2024 à 09:59
Il est très agréable de déguster un bon ginseng et un croissant dans ce bar grâce au personnel aimable et souriant et aux produits de première qualité.
Le 01/04/2024 à 06:59
Excellents conseils barlho. À tous les adultes et enfants ☕🥰 personnel excellent
Le 01/04/2024 à 02:58
Excellent café, grande variété de croissants
Le 26/09/2023 à 11:26
La gentillesse du barista a été extrêmement appréciée. Les cafés et pâtisseries sont vraiment bons.
Le 06/07/2023 à 07:45
Qualité et gentillesse toujours
Le 06/09/2022 à 10:31
Excellent cappuccino
Le 27/08/2022 à 12:17
Excellents petits déjeuners
Le 20/08/2022 à 07:08
Environnement et personnel très accueillants et sympathiques, propreté et hygiène au top, excellent service de bar et de café et honnêteté, si vous êtes de passage, arrêtez-vous
Le 17/07/2022 à 18:49
L'un des meilleurs bars du pays.😍
Le 01/04/2022 à 12:29
Bon personnel sympathique propre
Le 06/01/2022 à 06:13
Négatif pour la place de parking, mais accueillant pour les gens. Très utile pour le petit déjeuner.
Le 08/12/2021 à 15:54
Très très bon café et croissants. Les gars étaient très serviables, tout comme le propriétaire qui était très courtois.
Le 20/11/2021 à 09:23
Que puis-je dire... le meilleur bar de tous les temps... un endroit où l'on se sent chez soi... imbattable....❤️
Le 19/11/2021 à 16:06
Toujours impeccable avec beaucoup de variété de croissants !! Courtois et toujours avec le sourire même à 6h du matin !!!
Le 18/11/2021 à 10:39
Qualité et convivialité sont au rendez-vous.top
Le 17/10/2021 à 13:09
Excellent professionnalisme et savoir-faire dans le service et la préparation
Le 26/09/2021 à 05:57
Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable.
Le 14/09/2021 à 13:21
Agréable de prendre le petit déjeuner avec le magnifique palais du marquis en face...
Le 05/08/2021 à 08:51
Comme peu à Turi
Le 17/07/2021 à 11:17
Excellent service et personnel très gentil
Le 26/03/2021 à 15:50
Beau
Le 20/02/2021 à 12:47
Excellents propriétaires, les gâteaux et beignets préparés par la mère sont délicieux.
Le 18/02/2021 à 09:49
Bon café dans un environnement accueillant
Le 21/01/2021 à 19:04
Endroit idéal pour un bon café
Le 05/12/2020 à 05:05
Excellentes pâtisseries et excellent café.
Le 25/11/2020 à 07:19
Bon café... personnel très accueillant et sympathique... parking un peu difficile mais vu l'emplacement on ne peut pas faire mieux ! Bien
Le 11/09/2020 à 11:15
Excellent endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner, l'apéritif et d'autres choses en excellente compagnie. Malheureusement, le seul défaut est l'attente, qui provoque beaucoup de clients. C'est évidemment une chose positive. Mais sinon ça va. Essayez-le
Le 08/09/2020 à 09:03
Qualité et professionnalisme impeccables 😉
Le 04/07/2020 à 09:18
Excellent cappuccino 😋
Le 03/03/2020 à 06:08
Excellent café ! Personnel sympathique et endroit accueillant
Le 19/02/2020 à 07:55
Excellents produits, personnel formidable et propreté impeccable.
Le 14/02/2020 à 11:58
Personnel propre et sympathique, très bons produits, prix assez bon marché !
Le 12/02/2020 à 09:57
Tout bon. Personnel qualifié. Haut
Le 05/02/2020 à 12:12
Propre avec un personnel très sympathique
Le 28/01/2020 à 18:28
Excellent café, le meilleur de la région
Le 15/01/2020 à 11:29
Excellent expresso et croissant, mais l'apéritif était très décevant !
Le 02/01/2020 à 11:47
Bien
Le 24/11/2019 à 11:56
Le café est bon et les croissants sont bons, juste ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Le 21/11/2019 à 13:21
Mon lieu de rencontre préféré
Le 03/11/2019 à 08:44
Excellent café et pâtisserie
Le 01/10/2019 à 16:36
Excellent personnel, cuisine faite maison adaptée aux adultes et aux enfants. Non recommandé.
Le 29/08/2019 à 06:27
Gentillesse et courtoisie... Croissants excellents...
Le 20/08/2019 à 19:12
Tout est dans le nom! Je suis un ancien client quotidien. Les gars, un café qu'on peut appeler ainsi, et bien d'autres milliers de friandises. Télévision avec journaux quotidiens, également idéale pour se détendre avec une bonne boisson fraîche. Ne perdez pas de temps.
Le 02/08/2019 à 05:58
Excellent expresso
Le 20/07/2019 à 12:16
Délicieux granité au citron et excellent expresso.
Le 08/07/2019 à 04:39
Giuseppe toujours gentil, attentif aux besoins du client Lieu historique à Turi, situé au centre de la Piazza Marchesale, en face de l'arrêt de bus. Pas de zone wifi, barrière architecturale, parking pratique.. La salle de bain est toujours propre et parfumée...
Le 29/06/2019 à 06:33
Tous très bons
Le 17/06/2019 à 06:32
Je n'ai jamais eu un aussi bon café, d'excellents croissants Je le recommande pour l'excellente qualité de tout
Le 26/05/2019 à 12:52
Les meilleurs gars
Le 14/05/2019 à 19:43
Super café !
Le 06/05/2019 à 20:01
Un lieu accueillant et raffiné où vous pourrez déguster des pâtisseries artisanales et de savoureuses tisanes saines
Le 04/04/2019 à 09:45
Amical et serviable
Le 03/04/2019 à 12:42
Qualité des produits, courtoisie du personnel !
Le 13/03/2019 à 10:06
Très agréable
Le 13/03/2019 à 09:25
Barre noire folle
Le 28/02/2019 à 08:19
Courtoisie et professionnalisme......
Le 28/01/2019 à 11:02
Excellent café, propriétaires et personnel formidables
Le 21/01/2019 à 18:50
Haut haut haut haut. C'est toujours un plaisir d'aller au Bar Marchese. Tout était délicieux et le personnel était sympathique et professionnel.
Le 11/01/2019 à 09:21
En attendant le bus pour Alberobello, je suis allé dans ce bar, l'intérieur est très joli et le service est rapide et le personnel très serviable. Ils proposent également des croissants et des friandises pour les intolérants au lactose. Instagram : @mrbonadeni
Le 08/01/2019 à 06:50
Chers invités, excellent café !
Le 06/01/2019 à 08:43
Qualité et convivialité.
Le 10/12/2018 à 19:14
Optimal
Le 20/10/2018 à 03:01
Excellent café et différents types de croissants
Le 23/09/2018 à 08:46
Toujours au top, d'excellents croissants et un accueil agréable
Le 10/09/2018 à 06:58
Parfait
Le 02/09/2018 à 07:44
Excellent accueil 👍👍🔝 on se sent comme chez soi, endroit propre et tout le personnel excellent 💋
Le 23/08/2018 à 22:25
Excellent bar à Turi, grande surface locale, excellent petit déjeuner, bons croissants et croquants ! Ce mélange de café exceptionnel peut également être bu amer ! Différents types de pâtisseries pasticciotti sucrées ! Des petites tables pour se détendre en toute quiétude, un personnel accueillant et très serviable ! Salles de bains propres, propriétaire sympathique et poli. Essayer!
Le 22/08/2018 à 12:30
Excellent petit déjeuner, bon service.
Le 28/07/2018 à 08:24
Excellent! :)
Le 22/07/2018 à 05:29
D'excellents croissants Service excellent
Le 29/05/2018 à 08:49
Bon café
Le 14/05/2018 à 14:13
Super café. Excellents croissants. Qualité et courtoisie garanties. Donato le propriétaire est une personne formidable !
Le 15/04/2018 à 19:06
Excellentes pâtisseries et personnel accueillant.
Le 12/04/2018 à 09:20
Bel emplacement, environnement familial, courtoisie maximale, produits de qualité
Le 08/04/2018 à 10:09
Bon en tout
Le 26/03/2018 à 05:33
Super bar... je le recommande à tout le monde
Le 15/03/2018 à 04:32
Bel endroit accueillant avec un personnel toujours sympathique et serviable...large choix de croissants et de bons aussi...je le recommande
Le 03/03/2018 à 17:46
Excellent petit déjeuner
Le 22/02/2018 à 13:57
Optimale !
Le 02/02/2018 à 12:44
Excellent service, bel emplacement et propriétaires très gentils.
Le 26/01/2018 à 17:10
Excellent en tout !!
Le 01/12/2017 à 08:41
Endroit sérieux géré d'une excellente manière
Le 07/10/2017 à 16:54
Endroit bien organisé avec un personnel sympathique et qualifié
Le 10/09/2017 à 08:04
Le meilleur cappuccino que j'ai jamais bu !!!
Le 08/09/2017 à 08:16
Convivialité et bonnes choses
Le 07/08/2017 à 04:58
Bel endroit, excellent service
Le 29/07/2017 à 12:23
Personnel sympathique.
Le 23/05/2017 à 02:49
Endroit confortable avec des gens sympas, excellent cappuccino et croissant
Le 17/05/2017 à 06:05
Très accueillant, courtois et gentil.
Le 07/05/2017 à 15:42
Pour la gentillesse du propriétaire et les produits toujours frais
Le 01/05/2017 à 15:05
Endroit agréable et propre, personnel très professionnel, poli et poli.
Le 12/02/2017 à 10:59
Endroit confortable, où vous pourrez déguster toutes sortes de choses.
Le 11/01/2017 à 11:02
Bien.
Le 19/10/2016 à 08:05
Bon bar, avec une attention au design.
Le 02/10/2016 à 09:02
Meilleur cappuccino et croissants ou plutôt pain de sucre !!!!☕🍩
💬 SUPERBE gâteau pour la 1ère communion de mon fils !!! EXCELLENT Millefeuille à la Chantilly, pépites de chocolat et pépites de Ruby, parfaitement décoré, très très beau ! Nous avons vraiment fait une très bonne impression ! Bien joué!!!
💬 Nous étions 5 et nous sommes allés manger de la viande à volonté ! Balayez-les ! Nous ne pouvions pas tout manger ! Recommandé pour ceux qui aiment la viande, peut-être un conseil : servez-la avec un peu plus de sauce pour rendre la viande « plus douce ». Personnel sympathique et serviable. Top des desserts à tester ! Au final, nous avons payé 32 € chacun avec dessert et bouteille de vin.
💬 Personnel sympathique et serviable
💬
💬 Bonne atmosphère. La conversation est privilégiée sur un fond musical doux. L'accueil sympathique. Bon plat et résultat d'une étude compétente. Bravo les chefs. Service attentionné. Nous reviendrons certainement et bientôt.
💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶
💬 B&B situé à proximité d'une route assez fréquentée, mais calme la nuit. J'ai pris une grande chambre donnant à l'opposé de la route sur la campagne, avec une belle terrasse divisée en deux parties, l'autre partie étant accessible aux occupants des autres chambres. Climatisation, moustiquaires, réfrigérateur et internet rapide dans la chambre. Le propriétaire est sympa et discret. Il vit sur place (ce n'est pas toujours le cas ailleurs). La propriété est sécurisée et vous pouvez y garer votre voiture. Bon petit déjeuner. Bel espace commun au rez-de-chaussée, vaste jardin. Bien situé à proximité de Sassari, de Porto Torres, de Sorso et des plages du nord-ouest.
💬 Toujours de bons cafés chauds ! Le meilleur!! Où vont les Italiens ! Salles de jeux amusantes et bel assortiment de vins. Les pâtisseries sont également géniales. Très bons propriétaires. J'adore son café !!
💬 Après une longue journée de voyage en bateau, en train et en taxi, ma femme et moi avec nos deux filles sont arrivés à l'Hôtel Pellegrino fatigués et affamés. Nous avons été accueillis par les propriétaires Luigi et sa femme Sandra avec un accueil très chaleureux. Après s'être installé dans notre chambre, nous avons été invités à la belle terrasse salle à manger donnant sur la côte. Une bouteille de prosecco gratuit accompagné notre délicieux repas qui se composait d'entrées de fruits de mer salés et certains des plats de pâtes les plus étonnantes que j'ai jamais goûté. Venant de quelqu'un d'origine italienne, qui est beaucoup dire. Conclu dîner avec une sélection de desserts vraiment décadents et après quelques limoncello, nous étions prêts pour le lit. Notre chambre était tout ce qui était promis et plus encore. Spacieux, propre, chic et bien aménagées avec des lits confortables et un grand balcon meublé avec des vues spectaculaires sur la côte et la mer. Le petit déjeuner, qui était inclus avec la chambre, était superbe. Servi à notre table, il se composait de salade de fruits frais, omelette, bacon, tomates mûres fraîches, jus, café, pain grillé, et gâteaux assortis. Le service était vraiment excellent. Tout ce que nous avions besoin, on nous a fourni rapidement. L'hôtel est juste un court trajet en bus de Positano avec l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel sur la route principale. Un matin, quand le bus prenait trop de temps, Luigi a conduit notre famille et un autre couple d'y séjourner à Positano. Il était vraiment un hôte gracieux et sa charmante famille nous a fait sentir très spécial. Ils étaient très serviables à organiser nos excursions à Capri et Pompéi et même arrangé pour notre voiture de location à livrer à l'hôtel pour notre route vers notre prochaine destination le jour de notre départ. Après un séjour de quatre nuits, nous étions vraiment tristes de partir et ne peut pas attendre pour revenir. Nous ne retournerons pas nulle part ailleurs sur la côte amalfitaine. L'hôtel Pellegrino est notre place. Au revoir ... a la belle Praiano et Hôtel Pellegrino.
💬 Un vrai restaurant italien typique du coin. Si vous voulez tester la nourriture italienne autre que la pizza et les pâtes, il faut venir ici. C'est excellent, l'ambiance feutrée, le personnel très sympa.