Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Pub Nero Nero OK Avis

📌 Largo Marchesale, 6/7, 70010 Turi - Italie

4.6 / 5

💬 322 Avis

Avis sur Caffè Pub Nero Nero OK à Turi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pub Nero Nero OK à Turi

Aman.h

Le 16/05/2024 à 14:03

5 / 5

J'adore leur café, il a fait ma journée. Tout est bon là-bas, merci d'avoir préparé un café. D'ailleurs mon café préféré est le latte macchiato ❤❤🤗🤗❤❤

Maria.a

Le 19/04/2024 à 05:37

5 / 5

Un café de grande qualité, un personnel excellent, sans oublier Mme Ada qui prépare d'excellents desserts, le cappuccino est le meilleur que j'ai jamais bu......excellente propreté, rien à dire FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!🔝 !

Carlotta.m

Le 19/04/2024 à 05:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner, dans ce merveilleux bar, j'ai apprécié le vrai cappuccino. Les propriétaires sont des personnes d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une honnêteté rares. L'employée est une fille très gentille et très bonne dans son travail. Le service est très rapide, c'est un must. pour tous ceux qui passent par chez vous !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Tiziana.c

Le 09/04/2024 à 09:59

5 / 5

Il est très agréable de déguster un bon ginseng et un croissant dans ce bar grâce au personnel aimable et souriant et aux produits de première qualité.

Rosa.o

Le 01/04/2024 à 06:59

5 / 5

Excellents conseils barlho. À tous les adultes et enfants ☕🥰 personnel excellent

Stefano.l

Le 01/04/2024 à 02:58

5 / 5

Excellent café, grande variété de croissants

Mirella..

Le 26/09/2023 à 11:26

5 / 5

La gentillesse du barista a été extrêmement appréciée. Les cafés et pâtisseries sont vraiment bons.

R.

Le 06/07/2023 à 07:45

5 / 5

Qualité et gentillesse toujours

Daniele.u

Le 06/09/2022 à 10:31

5 / 5

Excellent cappuccino

Michele.a

Le 27/08/2022 à 12:17

5 / 5

Excellents petits déjeuners

FERRAMENTA.U

Le 20/08/2022 à 07:08

5 / 5

Environnement et personnel très accueillants et sympathiques, propreté et hygiène au top, excellent service de bar et de café et honnêteté, si vous êtes de passage, arrêtez-vous

Floriana.a

Le 17/07/2022 à 18:49

5 / 5

L'un des meilleurs bars du pays.😍

Josephine.a

Le 01/04/2022 à 12:29

5 / 5

Bon personnel sympathique propre

Michele.a

Le 06/01/2022 à 06:13

3 / 5

Négatif pour la place de parking, mais accueillant pour les gens. Très utile pour le petit déjeuner.

Alessia.g

Le 08/12/2021 à 15:54

5 / 5

Très très bon café et croissants. Les gars étaient très serviables, tout comme le propriétaire qui était très courtois.

Angela.a

Le 20/11/2021 à 09:23

5 / 5

Que puis-je dire... le meilleur bar de tous les temps... un endroit où l'on se sent chez soi... imbattable....❤️

Tatiana.o

Le 19/11/2021 à 16:06

5 / 5

Toujours impeccable avec beaucoup de variété de croissants !! Courtois et toujours avec le sourire même à 6h du matin !!!

Vito.p

Le 18/11/2021 à 10:39

5 / 5

Qualité et convivialité sont au rendez-vous.top

Antonella.n

Le 17/10/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent professionnalisme et savoir-faire dans le service et la préparation

isabella.o

Le 26/09/2021 à 05:57

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable.

Lorenzo.e

Le 14/09/2021 à 13:21

3 / 5

Agréable de prendre le petit déjeuner avec le magnifique palais du marquis en face...

Donato.o

Le 05/08/2021 à 08:51

5 / 5

Comme peu à Turi

Giuseppe.a

Le 17/07/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil

Arcangelo.i

Le 26/03/2021 à 15:50

4 / 5

Beau

Giovanni.e

Le 20/02/2021 à 12:47

5 / 5

Excellents propriétaires, les gâteaux et beignets préparés par la mère sont délicieux.

paola.

Le 18/02/2021 à 09:49

4 / 5

Bon café dans un environnement accueillant

Pino.

Le 21/01/2021 à 19:04

5 / 5

Endroit idéal pour un bon café

Pietro.a

Le 05/12/2020 à 05:05

4 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent café.

Franco.a

Le 25/11/2020 à 07:19

5 / 5

Bon café... personnel très accueillant et sympathique... parking un peu difficile mais vu l'emplacement on ne peut pas faire mieux ! Bien

Rocco.a

Le 11/09/2020 à 11:15

4 / 5

Excellent endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner, l'apéritif et d'autres choses en excellente compagnie. Malheureusement, le seul défaut est l'attente, qui provoque beaucoup de clients. C'est évidemment une chose positive. Mais sinon ça va. Essayez-le

Miriana.r

Le 08/09/2020 à 09:03

5 / 5

Qualité et professionnalisme impeccables 😉

Domenica.o

Le 04/07/2020 à 09:18

5 / 5

Excellent cappuccino 😋

Antonio.n

Le 03/03/2020 à 06:08

5 / 5

Excellent café ! Personnel sympathique et endroit accueillant

Antonio.a

Le 19/02/2020 à 07:55

5 / 5

Excellents produits, personnel formidable et propreté impeccable.

Francesco.a

Le 14/02/2020 à 11:58

4 / 5

Personnel propre et sympathique, très bons produits, prix assez bon marché !

luigi.i

Le 12/02/2020 à 09:57

5 / 5

Tout bon. Personnel qualifié. Haut

Menino.a

Le 05/02/2020 à 12:12

4 / 5

Propre avec un personnel très sympathique

Dino.o

Le 28/01/2020 à 18:28

5 / 5

Excellent café, le meilleur de la région

Family.A

Le 15/01/2020 à 11:29

3 / 5

Excellent expresso et croissant, mais l'apéritif était très décevant !

donato.e

Le 02/01/2020 à 11:47

4 / 5

Bien

Gianvito.i

Le 24/11/2019 à 11:56

5 / 5

Le café est bon et les croissants sont bons, juste ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

Lulu.o

Le 21/11/2019 à 13:21

5 / 5

Mon lieu de rencontre préféré

Vito.a

Le 03/11/2019 à 08:44

5 / 5

Excellent café et pâtisserie

Francesco.u

Le 01/10/2019 à 16:36

5 / 5

Excellent personnel, cuisine faite maison adaptée aux adultes et aux enfants. Non recommandé.

Silvia.n

Le 29/08/2019 à 06:27

5 / 5

Gentillesse et courtoisie... Croissants excellents...

Antonio.a

Le 20/08/2019 à 19:12

5 / 5

Tout est dans le nom! Je suis un ancien client quotidien. Les gars, un café qu'on peut appeler ainsi, et bien d'autres milliers de friandises. Télévision avec journaux quotidiens, également idéale pour se détendre avec une bonne boisson fraîche. Ne perdez pas de temps.

stefano.

Le 02/08/2019 à 05:58

5 / 5

Excellent expresso

Valentina.a

Le 20/07/2019 à 12:16

5 / 5

Délicieux granité au citron et excellent expresso.

Domenico.a

Le 08/07/2019 à 04:39

5 / 5

Giuseppe toujours gentil, attentif aux besoins du client Lieu historique à Turi, situé au centre de la Piazza Marchesale, en face de l'arrêt de bus. Pas de zone wifi, barrière architecturale, parking pratique.. La salle de bain est toujours propre et parfumée...

Ivi.u

Le 29/06/2019 à 06:33

5 / 5

Tous très bons

Luisa.a

Le 17/06/2019 à 06:32

5 / 5

Je n'ai jamais eu un aussi bon café, d'excellents croissants Je le recommande pour l'excellente qualité de tout

Angelo.a

Le 26/05/2019 à 12:52

5 / 5

Les meilleurs gars

Francesco.a

Le 14/05/2019 à 19:43

5 / 5

Super café !

Beatrice.o

Le 06/05/2019 à 20:01

4 / 5

Un lieu accueillant et raffiné où vous pourrez déguster des pâtisseries artisanales et de savoureuses tisanes saines

Angelo.o

Le 04/04/2019 à 09:45

5 / 5

Amical et serviable

Luigi.n

Le 03/04/2019 à 12:42

5 / 5

Qualité des produits, courtoisie du personnel !

Stefano.p

Le 13/03/2019 à 10:06

4 / 5

Très agréable

Josephine.r

Le 13/03/2019 à 09:25

3 / 5

Barre noire folle

Francesco.a

Le 28/02/2019 à 08:19

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme......

Bea.o

Le 28/01/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent café, propriétaires et personnel formidables

Gianpiero.i

Le 21/01/2019 à 18:50

5 / 5

Haut haut haut haut. C'est toujours un plaisir d'aller au Bar Marchese. Tout était délicieux et le personnel était sympathique et professionnel.

Davide.o

Le 11/01/2019 à 09:21

5 / 5

En attendant le bus pour Alberobello, je suis allé dans ce bar, l'intérieur est très joli et le service est rapide et le personnel très serviable. Ils proposent également des croissants et des friandises pour les intolérants au lactose. Instagram : @mrbonadeni

Rosa.c

Le 08/01/2019 à 06:50

5 / 5

Chers invités, excellent café !

Massimiliano.e

Le 06/01/2019 à 08:43

5 / 5

Qualité et convivialité.

Raffaele.o

Le 10/12/2018 à 19:14

5 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 20/10/2018 à 03:01

3 / 5

Excellent café et différents types de croissants

Piero.a

Le 23/09/2018 à 08:46

5 / 5

Toujours au top, d'excellents croissants et un accueil agréable

Michele.o

Le 10/09/2018 à 06:58

5 / 5

Parfait

Maria.a

Le 02/09/2018 à 07:44

5 / 5

Excellent accueil 👍👍🔝 on se sent comme chez soi, endroit propre et tout le personnel excellent 💋

Giuseppe.l

Le 23/08/2018 à 22:25

5 / 5

Excellent bar à Turi, grande surface locale, excellent petit déjeuner, bons croissants et croquants ! Ce mélange de café exceptionnel peut également être bu amer ! Différents types de pâtisseries pasticciotti sucrées ! Des petites tables pour se détendre en toute quiétude, un personnel accueillant et très serviable ! Salles de bains propres, propriétaire sympathique et poli. Essayer!

Gianvito.i

Le 22/08/2018 à 12:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon service.

Claudia.a

Le 28/07/2018 à 08:24

5 / 5

Excellent! :)

Vito.e

Le 22/07/2018 à 05:29

5 / 5

D'excellents croissants Service excellent

Armando.i

Le 29/05/2018 à 08:49

4 / 5

Bon café

Pietro.c

Le 14/05/2018 à 14:13

5 / 5

Super café. Excellents croissants. Qualité et courtoisie garanties. Donato le propriétaire est une personne formidable !

Giovanni.o

Le 15/04/2018 à 19:06

5 / 5

Excellentes pâtisseries et personnel accueillant.

Nico.e

Le 12/04/2018 à 09:20

5 / 5

Bel emplacement, environnement familial, courtoisie maximale, produits de qualité

Vito.e

Le 08/04/2018 à 10:09

4 / 5

Bon en tout

Marius.

Le 26/03/2018 à 05:33

5 / 5

Super bar... je le recommande à tout le monde

Gix.i

Le 15/03/2018 à 04:32

4 / 5

Bel endroit accueillant avec un personnel toujours sympathique et serviable...large choix de croissants et de bons aussi...je le recommande

Mary.i

Le 03/03/2018 à 17:46

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Domenica.o

Le 22/02/2018 à 13:57

5 / 5

Optimale !

Giovanni.e

Le 02/02/2018 à 12:44

5 / 5

Excellent service, bel emplacement et propriétaires très gentils.

Lorenzo.a

Le 26/01/2018 à 17:10

5 / 5

Excellent en tout !!

ORONZO.O

Le 01/12/2017 à 08:41

5 / 5

Endroit sérieux géré d'une excellente manière

Graziantonio.a

Le 07/10/2017 à 16:54

4 / 5

Endroit bien organisé avec un personnel sympathique et qualifié

Gianvito.i

Le 10/09/2017 à 08:04

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais bu !!!

sauro.e

Le 08/09/2017 à 08:16

5 / 5

Convivialité et bonnes choses

Pino.a

Le 07/08/2017 à 04:58

5 / 5

Bel endroit, excellent service

Giovanni.a

Le 29/07/2017 à 12:23

4 / 5

Personnel sympathique.

Vito.o

Le 23/05/2017 à 02:49

5 / 5

Endroit confortable avec des gens sympas, excellent cappuccino et croissant

Giovanna.o

Le 17/05/2017 à 06:05

5 / 5

Très accueillant, courtois et gentil.

Rocco.i

Le 07/05/2017 à 15:42

5 / 5

Pour la gentillesse du propriétaire et les produits toujours frais

Conte.a

Le 01/05/2017 à 15:05

5 / 5

Endroit agréable et propre, personnel très professionnel, poli et poli.

Francesco.o

Le 12/02/2017 à 10:59

5 / 5

Endroit confortable, où vous pourrez déguster toutes sortes de choses.

Amedeo.a

Le 11/01/2017 à 11:02

5 / 5

Bien.

Jimmy.i

Le 19/10/2016 à 08:05

4 / 5

Bon bar, avec une attention au design.

Cinzia.e

Le 02/10/2016 à 09:02

5 / 5

Meilleur cappuccino et croissants ou plutôt pain de sucre !!!!☕🍩

  • 🏪 Pasticceria L'Angolo Goloso (25 Avis)

  • 💬 SUPERBE gâteau pour la 1ère communion de mon fils !!! EXCELLENT Millefeuille à la Chantilly, pépites de chocolat et pépites de Ruby, parfaitement décoré, très très beau ! Nous avons vraiment fait une très bonne impression ! Bien joué!!!


  • 🏪 Quaranta 100 - Arno (854 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 et nous sommes allés manger de la viande à volonté ! Balayez-les ! Nous ne pouvions pas tout manger ! Recommandé pour ceux qui aiment la viande, peut-être un conseil : servez-la avec un peu plus de sauce pour rendre la viande « plus douce ». Personnel sympathique et serviable. Top des desserts à tester ! Au final, nous avons payé 32 € chacun avec dessert et bouteille de vin.


  • 🏪 Officine caffè (21 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Cantiere - New Hospital Nuestra Señora de Bonaria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Vincenzo (95 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. La conversation est privilégiée sur un fond musical doux. L'accueil sympathique. Bon plat et résultat d'une étude compétente. Bravo les chefs. Service attentionné. Nous reviendrons certainement et bientôt.


  • 🏪 Chic Viterbo (1876 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa pour manger quelque chose au petit déjeuner 🔝💯🫶


  • 🏪 B&B I 4 Venti (51 Avis)

  • 💬 B&B situé à proximité d'une route assez fréquentée, mais calme la nuit. J'ai pris une grande chambre donnant à l'opposé de la route sur la campagne, avec une belle terrasse divisée en deux parties, l'autre partie étant accessible aux occupants des autres chambres. Climatisation, moustiquaires, réfrigérateur et internet rapide dans la chambre. Le propriétaire est sympa et discret. Il vit sur place (ce n'est pas toujours le cas ailleurs). La propriété est sécurisée et vous pouvez y garer votre voiture. Bon petit déjeuner. Bel espace commun au rez-de-chaussée, vaste jardin. Bien situé à proximité de Sassari, de Porto Torres, de Sorso et des plages du nord-ouest.


  • 🏪 Bar Etrusco di Zuppante Sergio (3 Avis)

  • 💬 Toujours de bons cafés chauds ! Le meilleur!! Où vont les Italiens ! Salles de jeux amusantes et bel assortiment de vins. Les pâtisseries sont également géniales. Très bons propriétaires. J'adore son café !!


  • 🏪 Hotel Pellegrino (207 Avis)

  • 💬 Après une longue journée de voyage en bateau, en train et en taxi, ma femme et moi avec nos deux filles sont arrivés à l'Hôtel Pellegrino fatigués et affamés. Nous avons été accueillis par les propriétaires Luigi et sa femme Sandra avec un accueil très chaleureux. Après s'être installé dans notre chambre, nous avons été invités à la belle terrasse salle à manger donnant sur la côte. Une bouteille de prosecco gratuit accompagné notre délicieux repas qui se composait d'entrées de fruits de mer salés et certains des plats de pâtes les plus étonnantes que j'ai jamais goûté. Venant de quelqu'un d'origine italienne, qui est beaucoup dire. Conclu dîner avec une sélection de desserts vraiment décadents et après quelques limoncello, nous étions prêts pour le lit. Notre chambre était tout ce qui était promis et plus encore. Spacieux, propre, chic et bien aménagées avec des lits confortables et un grand balcon meublé avec des vues spectaculaires sur la côte et la mer. Le petit déjeuner, qui était inclus avec la chambre, était superbe. Servi à notre table, il se composait de salade de fruits frais, omelette, bacon, tomates mûres fraîches, jus, café, pain grillé, et gâteaux assortis. Le service était vraiment excellent. Tout ce que nous avions besoin, on nous a fourni rapidement. L'hôtel est juste un court trajet en bus de Positano avec l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel sur la route principale. Un matin, quand le bus prenait trop de temps, Luigi a conduit notre famille et un autre couple d'y séjourner à Positano. Il était vraiment un hôte gracieux et sa charmante famille nous a fait sentir très spécial. Ils étaient très serviables à organiser nos excursions à Capri et Pompéi et même arrangé pour notre voiture de location à livrer à l'hôtel pour notre route vers notre prochaine destination le jour de notre départ. Après un séjour de quatre nuits, nous étions vraiment tristes de partir et ne peut pas attendre pour revenir. Nous ne retournerons pas nulle part ailleurs sur la côte amalfitaine. L'hôtel Pellegrino est notre place. Au revoir ... a la belle Praiano et Hôtel Pellegrino.


  • 🏪 Osteria Nane della Giulia (1513 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien typique du coin. Si vous voulez tester la nourriture italienne autre que la pizza et les pâtes, il faut venir ici. C'est excellent, l'ambiance feutrée, le personnel très sympa.