Les avis
Le 29/01/2024 à 21:15
Ils ont simplement changé le code de sécurité pour entrer et nous n'avons pas pu communiquer avec moi. Épouvantable.
Le 15/05/2023 à 17:47
Je n'ai pas évalué le service car cela ressemblait plus à un AirBnB. L'enregistrement s'est fait sans contact, ils nous ont juste donné le code pour ouvrir un portail et un ensemble de portes. Avantages: 1. Emplacement - bien que pas tout à fait situé au milieu du pont du Rialto et de la place Saint-Marc, il est assez facile de se rendre aux deux. Dès notre deuxième jour, nous pouvions déjà nous rendre aux deux endroits sans GPS ni carte. 2. La chambre était spacieuse (j'ai oublié quel numéro nous avions, mais c'était celui de droite) et il y avait un projecteur au cas où vous auriez besoin de rester dans la chambre et de vous divertir (il a plu). Les inconvénients: 1. Un escalier que vous devez parcourir avec vos bagages (le côté positif est que vous ne devez le faire que deux fois). 2. Nous avons eu un peu de mal à ouvrir le portail une fois (le code ne fonctionnait pas) - heureusement, il y avait quelques vies dans le même complexe qui sont entrées et nous avons pu entrer avec elles. 3. Déchets - vous devez déposer vos déchets avant de partir le matin (la carte fournie n'était pas particulièrement utile - heureusement que nous avons vu l'un des bateaux ramasser les déchets un matin et avons compris où les apporter). Dans l'ensemble, je reviendrais ici - mais avec des bagages plus légers la prochaine fois :)
Le 30/03/2023 à 15:15
Comme l'ont dit les autres critiques et le propriétaire, cela ressemble plus à un AirBnB qu'à un véritable hôtel, qui a ses avantages et ses inconvénients. La chambre que nous avions était 1 et elle est assez spacieuse et agréable. L'emplacement, entre San Marco et Rialto, est vraiment bon. Y accéder depuis l'arrêt du vaporetto Rialto était très facile. Les quelques choses qui n’étaient pas là parce que ce n’est pas un hôtel ne nous ont pas trop dérangés, car de toute façon, nous n’utilisons pas vraiment le service « make up room », même dans les vrais hôtels. Devoir sortir ses propres déchets est un peu plus décevant car ce n'est pas très pratique, mais ce n'est pas trop grave si vous n'y restez que quelques jours (quelle quantité de déchets produisez-vous de toute façon ?). Le manque de bouilloire électrique et de tasses est vraiment dommage car ce n’est pas vraiment grand-chose à attendre et pourrait rendre le séjour beaucoup plus agréable. Quelqu'un a également commenté la propreté : c'est vrai, mais pas aussi extrême que je le pensais. Quoi qu'il en soit, pour le prix et l'emplacement, c'est vraiment un bon endroit où séjourner !
Le 27/03/2023 à 10:57
L'information la plus importante : ce n'est pas un hôtel ! Il s'agit plutôt d'un appartement style air bnb à la différence qu'il n'y a pas d'accès à la cuisine. Personne ne change les serviettes pendant tout le séjour, personne ne nettoie la chambre, personne ne sort les poubelles et il n'y a pas de réception ici. À la fin de votre séjour, vous devez sortir vous-même les poubelles, sinon le propriétaire de l'établissement pourra vous facturer une amende de 300 EUR... Si vous envisagez de passer plus d'une journée ici, réfléchissez bien si de telles conditions vous conviennent et si le prix est adapté à la qualité - À mon avis, ce n'est pas le cas... Avantages: Un gros plus pour l'emplacement : une bonne base pour visiter Venise à pied. Pas de bruit de la ville. Taille de la chambre correcte. Deux balcons sont également un plus (la version chambre avec vue sur le canal). Les portes ouvertes à l'aide de codes sont une option assez pratique. Inconvénients : Lit très inconfortable, moelleux et affaissé, oreillers également sans espoir. La probabilité que vous vous réveilliez le matin avec des maux de dos est très élevée. Les rideaux de la chambre sont devenus gris à cause de la poussière... La chambre manque d'une armoire ou d'une commode pour ranger ses affaires
Le 05/03/2023 à 20:04
De belles grandes chambres dans un emplacement central, vous avez tout à côté de vous mais elles doivent faire quelque chose avec leur propreté
Le 21/04/2022 à 13:50
Nous y étions il y a 10 jours et l'avons réservé comme hôtel ! Personne à Venise ne connaissait son nom. Nous avons cherché pendant trois heures jusqu'à ce que nous découvrions qu'il s'agissait d'un appartement. Il nous fallait 4 codes numériques pour entrer, si un gentil italien ne nous avait pas aidés, nous ne l'aurions jamais trouvé ! C'est aussi dommage que Booking.com propose quelque chose comme ça comme hôtel !
Le 25/09/2021 à 14:55
Je le recommande chaleureusement. Contact sans tracas avec le propriétaire et prix avantageux. Et surtout, en plein centre-ville.
Le 03/10/2020 à 08:00
Attention, ce n'est pas un hôtel, c'est un Airbnb. Il n'y a pas de service comme un portier, une réception, un ménage, etc. Le mobilier est le moins cher des moins chers, notre lit était très bruyant.
Le 06/07/2020 à 21:38
Très bien. Bien situé et bien sécurisé.
Le 01/02/2020 à 20:13
Haut
Le 07/01/2020 à 18:52
beaucoup beau E. Confortable..... B. Ykf. Yi. Salut Hjiutttttttttttttt t t t ty y. Oui, t t. T t t t t t. T tt tttttttttttttttyyyttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i. Et et et et II. I i i i ici i i i ixxixixi ii i i i iiiiiiiiiiiiiiiiiii
💬 Bel hôtel pratiquement sur la mer avec des chambres confortables et propres. Propriétaire sympathique et toujours disponible pour résoudre toute demande. Mme Silvana à l'arrivée était gentille et joyeuse. Dix jours parfaits, recommandés à ceux qui apprécient la simplicité. Merci beaucoup pour tout.
💬 Une magnifique maison d'hôtes très bien située à Venise. Vous pourrez vous réveiller avec vue sur le canal et profiter de la ville toute la journée avec un très bon petit déjeuner. Nous avons passé une journée très productive grâce aux bons conseils de notre hôte Mattia. Il faut environ 30 minutes à pied pour le transport en train et en bus, mais cette distance est tout à fait normale pour se déplacer d'un endroit à un autre à Venise.
💬 Pina est une hôte formidable et une personne merveilleuse. Elle nous a aidé pour tout, nous a conseillé et a mis toute son énergie pour rendre notre séjour agréable. Elle a préparé un délicieux petit-déjeuner, nous a offert des fruits frais et savoureux de son propre jardin, nous a entourés de soins et s'est occupée de nous avec tant de gentillesse. Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi charmante et de passer du temps dans une ville très belle et historiquement significative de Ruvo. Merci!
💬 J'étais de passage et nous nous sommes arrêtés en famille, de délicieuses pizzas comme les arancini et le sandwich à la viande de cheval vraiment top ! Nous reviendrons exprès
💬 Super hôtel, un accueil parfait, les propriétaires et les employés sont aux petits soins, agréables, gentils, chaleureux et très attentionnés. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec en prime la climatisation. Le petit déjeuner est royal, très diversifié et très copieux. Je recommande vivement ❤️
💬 Emplacement très proche de la gare ferroviaire et routière. Vous ne trouverez pas de meilleur kebap (et il y a beaucoup de concurrence). Les prix sont très bas (3,50 € pour un sandwich aux falafels bien garni). Le propriétaire est très gentil et super serviable, il fait son travail avec passion et on sent la différence. Si vous passez par là, essayez-le au moins.
💬 Génial pr le déjeuner. Pizzas et spécialités excellentes..accueil chaleureux du patron onofrio. J'y suis chaque jour sauf le lundi jour de fermeture lol
💬 Cela ne paie pas de mine de l'extérieur, mais c'est un charmant restaurant moderne à l'intérieur. Ils étaient rapides et la nourriture était bonne. Seule la pizza bufala était un peu trop liquide mais la croûte était bonne.
💬 Une fête inoubliable. Attention aux moindres détails. Merci beaucoup encore.
💬 Excellente les pizzas 🍕