Bar à vin 🇮🇹

Retrogusto Enoteca Avis

📌 Via Santa Maria di Castello, 7, 15121 Alessandria - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Retrogusto Enoteca à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Retrogusto Enoteca à Alessandria

Giovanni.o

Le 13/03/2024 à 12:07

5 / 5

Fefe nr 1 produits toujours frais, qualité de service alpha, vins au top

Donatella.i

Le 03/03/2024 à 13:08

5 / 5

Cadre chaleureux et accueillant, vins excellents, produits locaux sélectionnés. Service attentif disponible pour explications et conseils. Une merveilleuse expérience.

Backstage.v

Le 10/11/2023 à 12:01

5 / 5

Accueillant et buvable, fortement recommandé

p.r

Le 03/10/2023 à 15:11

4 / 5

Le gérant a récupéré un espace dans le centre historique non loin de la Piazza Santa Maria di Castello. Dans la rue se trouve également la brasserie historique Al Cantone. En été, il est agréable de s'asseoir sur les tables extérieures. L'entrée du lieu le caractérise déjà. Il existe des collections des labels les plus variés (y compris les prix) et les plus prestigieux. La salle suivante voit les cartons de vin combinés à l'exposition de peintures. La salle est dédiée à l'accueil du théâtre et de la musique. C'est un lieu de dégustation et d'apéritifs accompagnés des bons plats de la carte. C'est l'endroit idéal pour choisir une bonne bouteille de vin (grâce au savoir-faire du fefé) et la déguster avec une pizza (moelleuse poêlée) ou une farinata ou encore un tartare de viande ou une entrée piémontaise. Les entrées comme les tagliolini aux champignons ou les agnolotti ou les plats de saison ne manquent pas. Essayer.

Ana.e

Le 18/06/2023 à 18:23

5 / 5

Agréable surprise. Excellent service, vin fantastique, très bons canapés. On reviendra certainement.

Roberto.m

Le 01/06/2023 à 01:13

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. Fantastique..... propriétaire unique, professionnalisme pour vendre d'excellents vins de partout.... Excellente cuisine. Je recommande pour un moment paradisiaque dans un monde de vins.

Barbara.a

Le 01/05/2023 à 07:07

5 / 5

Excellent lieu

Olga.o

Le 08/03/2023 à 15:16

5 / 5

Félicitations ! Un large choix de vins !!!!

Maurizio.a

Le 09/12/2022 à 14:13

5 / 5

Charmant patron local avec une grande expérience des vins...fortement recommandé

Gregorio.o

Le 08/09/2022 à 09:50

5 / 5

Grand professionnalisme et expérience.

Andrea.o

Le 12/08/2022 à 13:11

5 / 5

Si vous recherchez une hospitalité sincère et des produits de haute qualité... c'est le bon endroit. Une « boutique » où le « goût » est le protagoniste. Merci pour cette belle expérience.

Massimiliano.a

Le 25/06/2022 à 13:35

5 / 5

N°1

Marco.a

Le 21/05/2022 à 14:15

5 / 5

Le meilleur d'Alexandrie !!

Valentina.o

Le 16/04/2022 à 11:38

5 / 5

Merveilleux! Un portail plein de magie et de goût, dans la ville d'Alexandrie ! Amenez-nous les gens que vous aimez !!!

Giuseppe.a

Le 13/04/2022 à 13:18

5 / 5

Un endroit calme dans le centre historique où vous pourrez déguster une cuisine locale et bien plus encore, ainsi que d'excellents vins.

Bruno.n

Le 24/09/2021 à 11:36

5 / 5

Grands choix de vins

Corrado.e

Le 20/08/2021 à 11:36

5 / 5

Grand choix de vins. Aidé par le propriétaire, qui travaille visiblement avec passion, on nous a conseillé un vin blanc pour une soirée entre amis, excellent. Il existe des produits de bonne qualité et des prix alignés sur la qualité des produits. Professionnalisme et disponibilité n'ont qu'un seul nom Raffaele ! Nous reviendrons

RB.

Le 25/06/2021 à 09:20

5 / 5

Grand choix de vins et personnel sympathique

Liuba.k

Le 01/06/2021 à 12:49

5 / 5

Bon service!

  • 🏪 Ferrarini-Pane (4 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche matin.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Civetta (1496 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, la patte est fine, les produits locaux sont de la partie ! Allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est très très bon !!


  • 🏪 Love Story (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par pur hasard, sur le chemin du retour vers Turin nous avons décidé de faire un détour vers ce petit village et nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Nous avons passé un très bon moment, le monsieur super gentil nous a accueilli avec un grand sourire et nous avons passé un excellent apéritif.


  • 🏪 Casa di Rosa (7 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie, Mme Rosa est très serviable et je me suis retrouvé dans un environnement très familier


  • 🏪 Gelateria Slurp (226 Avis)

  • 💬 Délicieux glacier, ils fabriquent également des gâteaux en bâtonnets de glace 🥐 Sicilien avec de la glace excellente crème fraîche diverses saveurs fruits frais avec des milkshakes à la crème glacée, etc.


  • 🏪 Quarantacinquegiri (154 Avis)

  • 💬 Un bar vraiment simpa où on se sent bien et tout de suite à l'aise .Accueil vraiment cool ,une équipe toujours au petit soins .Je recommande leurs hamburgers, leurs brochettes de poulet . Excellent café, cappuccino et glaces !


  • 🏪 Royal bar caffetteria (5 Avis)

  • 💬 Volonté, volonté, volonté


  • 🏪 Il Fauno (256 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil. Nous avons mangé des pizzas...sans plus...prix très correct. Il y a meilleur...j'espère...


  • 🏪 Casa Caterina da Centa (19 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce B&B ! C'est dans un quartier calme entouré d'oliviers et de vignes. Les hôtes sont très sympathiques et servent des plats délicieux. les chambres étaient également très propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise. :)


  • 🏪 B&B Leopoldo Family (7 Avis)

  • 💬 Lieu ne méritant même pas une demi-étoile. Je devais rester trois nuits mais le propriétaire a pensé qu'il était acceptable de garder la somme pour trois nuits. Bien qu'annoncé comme un B&B, il s'agit d'une chambre à louer, d'une salle de bain commune à tous les invités, d'une baignoire sale et vieille, de papier toilette laissé sur le rebord de la fenêtre. La cuisine est inutilisable, le cellier il manque de tout ; du thé au café, réfrigérateur vide, même pas d'eau payée à boire. Les portes des chambres sont en verre, donc dès que la lumière du couloir est allumée, elle dérange ceux qui dorment. Le linge était vieux et non repassé, la télécommande du téléviseur manquait de pile, dans la chambre principale seulement un tapis de chevet, une table de chevet et une lampe de nuit. Le personnel est désagréable et "insistant", comme on l'a vu à l'enregistrement, me laissant les clés et n'expliquant rien sur mon séjour, après quoi elles ont disparu. Les photos que vous voyez sur le site ne sont pas vraies.