📌 Str. per Parma, 35/G1, 43013 Pilastro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 09:33
Top pain bon et bien assorti Top vendeuse très gentille
Le 23/11/2022 à 05:35
Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche matin.
💬 La cuisine de l'enfer. Désorganisation totale, nous avons réservé et ils nous ont dit que ce n'était pas vrai, même si nous avions l'écran de la réservation entre nos mains. 1 heure abondante d'attente sans chaises ni tables (ils en ont amené 3 alors que nous étions 5), nous avons demandé des plats à emporter, exaspérés par la situation. Ils vous demandent de payer en premier, mais ensuite ils vous laissent à votre sort, que dire, c'était la deuxième fois que nous y sommes allés et ce sera la dernière et je vous garantis que même la première fois avec la pizza, nous avons dû attendre le début de la seconde moitié pour manger. Je ne comprends pas toutes les critiques positives, la qualité de la nourriture est vraiment médiocre.
💬 Arrivé à trois heures du matin Accueilli avec gentillesse, un sourire n'est pas acquis à ce moment-là. Chambres spacieuses et confortables et équipées d'un fauteuil monte-escalier pour personnes handicapées Ayant été prévenu, il y avait aussi quelque chose sans gluten au petit-déjeuner Je recommande fortement
💬 Accueil et cuisine charmants. Nous avons cherché à fuir la côte surpeuplée et ne l'avons pas regretté !
💬 Très bien!
💬 Nous sommes venus ici pour le dîner. Nous avions réservé, mais l'endroit était vide à notre arrivée (vers 19 heures). La carbonara était vraiment savoureuse et certainement abondante (même pour la petite portion). Le service était rapide et très accueillant, nous avons eu quelques collations à la maison. Dans l’ensemble, une expérience amusante mais finalement assez chère, ce qui explique probablement pourquoi l’endroit était vide.
💬 Économie Okkklkkk****
💬 Nourriture médiocre et service épouvantable. C'est presque gênant de laisser des avis comme celui-ci, mais je pense que cela peut être utile à d'autres.
💬 Des croissants spectaculaires et des pêches sucrées ! Excellent et toujours frais ! Recommandé à ceux qui sont intolérants aux produits laitiers car il n'y a ni lait ni beurre dans la pâte. Personnel super sympa et serviable.
💬 Je comprends qu'on ne puisse pas attendre grand-chose de certains restaurants. La pizza avait une saveur sans sel même si les produits utilisés étaient excellents. Les plats d'accompagnement qui ne sont pas frais et réchauffés au micro-ondes ne peuvent pas être préparés. Le service n'était pas adapté au grand nombre de places assises. Nous avons demandé le détail de la facture par personne, chacun a payé ce qu'il avait demandé, je comprends que nous ne nous avions pas prévenus mais celui qui nous a répondu, même si c'était fait, a été impoli. A certainement besoin d'amélioration
💬 Excellent restaurant à proximité de l'hôtel du même nom. Plats savoureux et très intéressants. Service rapide et professionnel, jamais sans sourire. Belle expérience, surtout pour les papilles