📌 Via Venosta, 26, 39020 Rabland - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 20:49
Le meilleur steak du monde !!!!!
Le 14/05/2023 à 19:10
Fantastique! Ambiance raffinée, souci du détail, personnel adorable, plats exquis. Voir c'est croire!
Le 09/09/2022 à 05:39
Déjeuner en transit. Excellente cuisine, bon veau sauce thon et présenté de façon folle, délicieux raviolis fourrés au pesto, super escalope milanaise. Pour deux, nous avons dépensé la bonne somme pour le bel hôtel qu'il est. Passons quelques jours…
Le 08/09/2022 à 13:02
Bel endroit élégant. Bien soigné. Tout était parfait puis vint le dessert... temps d'attente très long pour un plat décevant.
Le 22/08/2022 à 16:15
Bonne nourriture, service très sympathique, vous vous sentez chez vous. C'est déjà environ la 15ème fois ici à Rössel
Le 22/08/2022 à 13:21
Bonne cuisine. Très bon service. Un peu à l'étroit. Direction de l'établissement absente , manque de convivialité.
Le 13/07/2022 à 05:21
Recommandé.
Le 26/06/2022 à 05:58
J'étais là avec 12 invités et je suis très déçu. Deux commandes de nourriture ont été complètement oubliées (ce qui n'a même pas été admis), il y avait un morceau de plastique dans la coupe glacée de mon neveu et puis la cerise sur le dessus... le spritzer aux pommes pour ma nièce est venu dans un verre avec le dessus ébréché et quand je m'en suis plaint, le serveur verse simplement le spritzer dans un nouveau verre (oh mon dieu). Et cela s'appelle de la haute qualité, donc environ 100 g de tomate mozzarella peuvent coûter 18 euros... quelle blague... rarement les attentes et la réalité ont-elles été aussi éloignées...
Le 03/06/2022 à 13:03
Très bon accueil, super buffet matinal, beaucoup de choix, frais ! Grande chambre avec 2 grands fauteuils confortables. Terrasse avec 2 transats. Grande terrasse avec vue.
Le 12/05/2022 à 06:41
Très sympa et sympathique et la nourriture est excellente
Le 26/04/2022 à 07:39
Super service, super nourriture
Le 19/08/2021 à 11:39
Trop cher pour la qualité de la nourriture proposée. Parking quasi inexistant. J'ai trouvé un prix en plastique dans le risotto. Le serveur n'avait aucune idée (ou faisait semblant de ne pas savoir) de ce qu'était la loterie des reçus.
Le 19/10/2020 à 07:49
Un hôtel familial. Tout est juste ici. Chambres, nourriture, service, zone de baignade, massages, tout. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup et vaut chaque centime. C'est bien qu'une telle hospitalité existe encore et que les gens soient heureux d'être là pour vous et avec vous.
Le 23/09/2019 à 12:24
Super ambiance. Bonne nourriture! Cuisine au top et service très attentionné !!☺️😊👌
Le 20/08/2019 à 06:38
Bel endroit, fatigant à atteindre, pittoresque, bonne cuisine, produits laitiers fabriqués sur place.
Le 31/03/2019 à 16:54
Très gentils et ils sont très gentils.
Le 03/01/2019 à 14:12
Très bon restaurant, décoration tout aussi belle et élégante. Je recommande de prendre les croissants fourrés au fromage avec de la crème d'épinards et de noix. Vraiment SUPER !
Le 22/09/2018 à 19:19
Super 👍
💬 Église de la Concesa. Accessible par le chemin de halage depuis le pont du presbytère. Il est désormais parfaitement nivelé avec une barrière sécurisée côté canal. A essayer en compagnie.
💬
💬 Le lac de Côme est un lieu naturel Avec mon fils Erwan nous avons fait du camping ⛺️ C'est agréable de s'endormir dans un endroit calme et paisible et de se réveiller au bord de l'eau , et de prendre le petit déjeuner sous le soleil ❤️🇮🇹
💬 Note uniquement pour le restaurant (Nous n’avons pas été à l’hôtel) Le rapport qualité-prix est bon. Cependant ça reste très cher. Les plats sont bons, le service excellent et le personnel très aimables.
💬 Très très bonne expérience dans cette hôtel familial. Très bon accueil et aimabilitée tout le long du séjour. La chambres est grande et confortable. Le jardin est idéal pour un moment de détente. Les repas son très bien servis et super bon avec des produits de bonne qualité et très bien cuisiné. N'hésitez pas a demander conseil sur la region a Alessandro qui vous répondra avec grand plaisir. Merci beaucoup on y retournera avec plaisir.
💬 Chez d'autres Burger Kings, les commandes sont faites plus vite, et en attendant j'ai vu des frites éparpillées par terre, ce que tout le monde ignore, il faut qu'il y ait de la propreté 🤷🏻♂️
💬 Restaurant avec salle événementielle attenante. Deux Moscow Mules à 10 euros chacune qui semblaient sans alcool et un café qui coûtait 5 euros et dont ils avaient oublié le sucre. Je m'attendrais à un meilleur service de la part d'un club membre. Le café de bar normal à ce prix est une bonne affaire, j'ai bu un Kopi Luwak (dans un restaurant étoilé Michelin) qui est l'un des cafés les plus précieux et les plus rares au monde pour 14 euros, avec la certification présentée par le maître du restaurant, droit à donner une idée. Nous ne sommes pas...
💬 Accueil et excellent séjour : accueil sympathique et discret du propriétaire, emplacement avec vue spectaculaire, maison belle et accueillante. Recommandé pour quelques jours de détente et profiter des environs ou comme point de passage pour visiter les belles collines des environs.
💬 Lors de notre visite à Castellabate et ses environs, nous étions les hôtes de la structure magnifiquement gérée par Mme Maria Antonietta, une hôte aimable et attentionnée... les chambres sont spacieuses et impeccables... le salon - compte tenu également de la position - offre tranquillité et silence ..en ce qui concerne les petits déjeuners, la magnifique hôte nous a gâtés en variant les produits qu'elle préparait elle-même chaque jour...en ce qui concerne la logistique, il faut tenir compte de l'orographie de la zone qui place la structure au en haut des marches, cependant le petit effort est compensé par ce qui a été dit plus haut et par la vue magnifique qui s'étend des montagnes jusqu'à la mer, après tout on sait "per aspera ad astra"...
💬 Excellent comme tous les lieux de la chaîne, produits hors norme