📌 SP76, 19, 29010 Gazzola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 20:28
Beaucoup de disponibilité
Le 07/07/2019 à 07:31
Accueil et excellent séjour : accueil sympathique et discret du propriétaire, emplacement avec vue spectaculaire, maison belle et accueillante. Recommandé pour quelques jours de détente et profiter des environs ou comme point de passage pour visiter les belles collines des environs.
Le 12/08/2018 à 19:07
Magnifique B&B avec vue panoramique à couper le souffle. Meublé avec goût. Idéal pour des retraites relaxantes loin de la routine habituelle. Mme Patrizia est très gentille et serviable. Je recommande absolument !
Le 12/08/2018 à 14:52
Endroit extrêmement calme avec une vue magnifique... Environnement très accueillant avec un mobilier moderne et de bon goût... Idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville et au stress du travail... Et la propriétaire est gentille et serviable !
💬 Des pâtes très savoureuses !
💬 Endroit charmant, personnel formidable, nourriture délicieuse, princesse très sympathique, ne vous fiez pas aux critiques négatives car en plus d'être datées, elles proviennent de personnes qui n'apprécient pas la nourriture et la sérénité qu'on ne retrouve pas partout. , nous reviendrons 💯💯💯💯💯
💬 Fantastique!!! Authentique! Excellente cuisine piémontaise, accueil chaleureux, service attentif et aux petits soins du client. Des adresses comme on n’en trouve plus!
💬 J'évite généralement les fruits de mer à l'huile pour le goût... mais quand Partenope est fermé (l'autre pizzeria de Santa Vittoria) c'est presque un incontournable d'y aller... mais les gars, un peu plus de gentillesse ne fait pas de mal. ..c'est presque on dirait que vous nous faites une faveur...
💬 Parfait 👌
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été entièrement satisfait. Les chambres sont propres et spacieuses. Le lit était très confortable et il y avait suffisamment d'espace dans la salle de bain. Petit déjeuner et dîner très savoureux et variés. Le service était très sympathique et l'atmosphère vous faisait sentir à l'aise. J'y retournerai certainement la prochaine fois.
💬 Des hôtes formidables et sympathiques. Très propre. Cadre magnifique et calme à la campagne. Super petit déjeuner.
💬 C'est une super adresse Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Il propose des menus. Nous avons pris antipasti + primi avec du vin de la maison (Lambrusco rouge). Nous avons eu une première entrée avant l'antipasti (une sorte de polenta de farine de riz avec su gorgonzola) puis une assiette de charcuterie et de fromage agrémenté de confit d’oignon. Délicieux. Puis des tagliatelles à la viande et des canneloni gratinés incroyable.
💬 C'est un four de grande qualité, aussi bien pour le pain que pour les gâteaux faits maison et l'herbazzone artisanal, comme bien d'autres bonnes choses.
💬 Le professionnalisme et la qualité du produit fini sont incontestables. Nos invités ont loué ce dessert fantastique. Merci pour votre rapidité et votre courtoisie!