📌 SP76, 19, 29010 Gazzola - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 20:28
Beaucoup de disponibilité
Le 07/07/2019 à 07:31
Accueil et excellent séjour : accueil sympathique et discret du propriétaire, emplacement avec vue spectaculaire, maison belle et accueillante. Recommandé pour quelques jours de détente et profiter des environs ou comme point de passage pour visiter les belles collines des environs.
Le 12/08/2018 à 19:07
Magnifique B&B avec vue panoramique à couper le souffle. Meublé avec goût. Idéal pour des retraites relaxantes loin de la routine habituelle. Mme Patrizia est très gentille et serviable. Je recommande absolument !
Le 12/08/2018 à 14:52
Endroit extrêmement calme avec une vue magnifique... Environnement très accueillant avec un mobilier moderne et de bon goût... Idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville et au stress du travail... Et la propriétaire est gentille et serviable !
💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.
💬 C'était mon repas préféré pendant notre séjour à Bari. Il a été recommandé par deux habitants du coin et le panzerotti était au menu. Si vous n'avez jamais mangé de panzerotti, pensez à la légèreté d'un pâté frit et au poids d'une calzone remplie d'ingrédients les plus frais possibles de votre choix. Venezia 40 est l'adresse de ce restaurant perché sur les remparts face à la mer et le guichet de commande ouvre à 20h. Chaque bouchée valait la peine d'attendre, d'autant plus que nos six chaussons ne nous ont coûté que 10 euros.
💬 Plage très sympa à 45 minutes de Nice possibilité de déjeuner toute la carte est top Avec des prix très raisonnable compter 10€ pour le transat pour la journée
💬 Un plat simple. Le restaurant s’est rempli un peu plus tard dans la soirée. La salle est grande.
💬 Lieu traditionnel, très agréable et bien tenu. Plats excellents, cuisine traditionnelle et pizzas appétissantes. Et si vous avez la chance de tester le karaoké avec Big Simo, c'est vraiment le meilleur. Vraiment recommandé.
💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte craque sous la dent, les pizzas sont bien garnie, j'ai pas eu le temps de les prendres entière en photo, on avait trop faim😅. Et la bouteille de cru calabrais trop bonne aussi, le service est plus que correct avec une terrasse vue sur la mer, je recommande
💬 J'étais hier dans ce merveilleux bar merveilleux, oui, l'endroit est propre et bien achalandé en produits locaux d'excellente qualité comme les fameuses sise delle moniales, les deux sœurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, merci, je reviendrai pour un apéritif sous les étoiles salutations du groupe 15 euros
💬 Haut Casuola !
💬 Très bien! Nous avons testé la formule à volonté avec des morceaux sélectionnés par le chef. Qualité vraiment excellente, nous avons goûté les sushis classiques et quelques réinterprétations (avec des truffes c'était une surprise). Le personnel est très compétent et vraiment gentil. L'endroit est très bien entretenu et propose une bonne sélection de vins. J'y retournerais avec plaisir, prix en dessous de la moyenne mais la qualité est parmi les meilleures
💬 EXCELLENTE EXPÉRIENCE idéal aussi bien pour un dîner romantique que pour un déjeuner d'affaires important. Vu les prix, pas pour tous les jours ni même pour un goûter ou un déjeuner d'affaires rapide car l'ambiance est très relaxante et élégante. La carte propose des plats raffinés et savoureux. Pizza spéciale à essayer! Le service était poli et sympathique.