Les avis
Le 24/04/2024 à 21:17
Haut
Le 24/08/2023 à 09:28
Bel endroit calme, pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif en toute tranquillité, à l'abri du bruit de cet été terrible, personnel très sympathique et serveuses très sympathiques... 🤣 🤣 🤣
Le 19/08/2023 à 12:55
3,50 € la canette de thé, c'est définitivement trop 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 21/07/2023 à 10:16
Très bel endroit. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Tables extérieures, mais chaises un peu trop inconfortables... dans l'ensemble ça reste un endroit sympa et à deux pas d'une jolie promenade le long de la rivière.
Le 17/07/2023 à 15:00
👍
Le 13/07/2023 à 16:39
excellent petit déjeuner
Le 18/06/2023 à 12:33
Bar à Concesa, nous nous sommes arrêtés pour un café avec des croissants, pour le petit déjeuner, assis au fond, un excellent service et d'excellents produits, un service extrêmement agréable et une dame très gentille, nous reviendrons souvent.
Le 15/06/2023 à 16:32
Excellent point de rencontre, calme, avec un personnel très sympathique.
Le 04/03/2023 à 09:51
Excellent au petit-déjeuner avec des brioches pâtissières. Personnel sympathique et professionnel.
Le 19/02/2023 à 07:11
Excellents petits déjeuners, personnel super sympa ?
Le 28/12/2022 à 12:03
Bel endroit
Le 16/11/2022 à 19:49
Excellent endroit sans prétention
Le 02/11/2022 à 14:06
Avant de commencer la journée vous ne pouvez pas manquer un bon café ☕️ pris au bar
Le 05/07/2022 à 21:27
Endroit calme dans une rue secondaire peu passante. Excellent pour savourer un petit-déjeuner tranquille sur les tables extérieures. Bonne qualité, excellent café. Service bien géré.
Le 13/06/2022 à 05:56
Bar très bien situé et bien approvisionné aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. De là, il y a la rivière Adda à proximité où vous pourrez vous promener.
Le 12/06/2022 à 09:49
Calme pour une bière entre amis
Le 12/05/2022 à 10:03
Première fois, après une longue marche, personnel sympathique et rapide.
Le 06/04/2022 à 21:27
Nous nous sommes arrêtés avec les enfants pour un goûter, de très bons croissants et viennoiseries, du café et du thé également. Un bar sympa avec un personnel sympathique. Informé.
Le 23/02/2022 à 15:02
Optimal
Le 10/02/2022 à 08:28
Un bar sympa, d'excellents croissants et café. Les propriétaires, toujours souriants et serviables, font que la journée commence du bon pied. Absolument recommandé !!
Le 25/11/2021 à 21:11
Je prends le petit-déjeuner tous les jours, très poli avec les invités.
Le 06/11/2021 à 06:01
Sympathiques
Le 10/10/2021 à 12:02
Bel endroit pour prendre un petit déjeuner sur le pouce... excellents croissants.
Le 27/09/2021 à 18:37
Les gens de la région sont un endroit agréable et propre
Le 02/07/2021 à 08:55
Gentilles personnes :-)
Le 06/06/2021 à 09:43
Un personnel très amical et serviable. Excellent petit déjeuner, je recommande les cannoncini
Le 03/01/2021 à 14:28
Salle avec 4 tables, environnement neuf et propre, bonnes brioches pâtissières et café aussi. Parmi mes coups de coeur dans le coin.
Le 20/09/2020 à 10:22
Bonne gestion, la fille qui sert est très gentille.
Le 02/09/2020 à 18:51
Excellent 🍺 snacks médiocres, prix exagéré !
Le 11/07/2020 à 22:22
Église de la Concesa. Accessible par le chemin de halage depuis le pont du presbytère. Il est désormais parfaitement nivelé avec une barrière sécurisée côté canal. A essayer en compagnie.
Le 30/11/2019 à 11:58
Art caffè s'y sent très bien, excellente compagnie et Nicolas est sympathique et très poli
Le 16/11/2019 à 15:35
Endroit élégant et calme. Propriétaire sympathique et sociable. Arrêtez-vous pour prendre un café.
Le 12/11/2019 à 18:11
Environnement chaleureux
Le 26/10/2019 à 06:30
Petit mais accueillant
Le 08/09/2019 à 21:33
Quand je passe par Concesa, je ne peux pas manquer de prendre un café au Art&Cafe, avec Nicholas et Alfio pour discuter et rire.
Le 26/07/2019 à 22:41
Excellent service et propreté. Aussi
Le 14/05/2019 à 05:41
La gentillesse et la convivialité sont le cadre d'un excellent café... et si vous le souhaitez, de délicieux desserts également.
Le 07/05/2019 à 07:57
ambiance conviviale et gentille, bon petit déjeuner
Le 02/05/2019 à 07:25
Toujours gentil et gentil. Délicieux café et cappuccino 😍
Le 01/05/2019 à 12:43
Fermé sans notification...félicitations
Le 14/12/2018 à 09:47
Petit endroit avec une excellente hospitalité
Le 05/04/2018 à 19:43
Excellent lieu
Le 22/01/2018 à 08:45
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans café et sans discuter avec des amis. Endroit confortable.
Le 09/12/2017 à 10:51
Toujours gentil et serviable, excellent service
Le 31/10/2017 à 15:00
Très amical
Le 05/10/2017 à 08:31
Excellents petits déjeuners 👌
Le 03/01/2017 à 14:22
Un endroit calme dans un cadre magnifique.
💬 Notre hôte était très serviable. La chambre avait ce dont nous avions besoin pour un séjour rapide. Je pense que je l'ai remercié 100 fois et il a fait la queue pour notre taxi de 4h40 à l'aéroport ! Parce qu'il se trouve juste à côté de la ligne de bus, vous pouvez sortir dans la rue et être à Venise en 20 minutes. Nous avons acheté des billets individuels pour chaque voyage. Nous ne nous sommes pas aventurés très loin dans notre chambre mais il y a plusieurs endroits locaux pour manger et boire.
💬 L'hôtel est fermé et est un hébergement pour réfugiés. Nous n'en avons cependant pas été informés, malgré un appel téléphonique et une réservation. Nous nous sommes donc retrouvés devant un immeuble avec des gens qui ne comprenaient ni l'italien ni l'anglais. Lorsque nous avons ensuite appelé à nouveau le prétendu propriétaire de l'hôtel, il a été menti que nous avions été informés de la situation. Ce n’était en aucun cas vrai. Très décevant!!!
💬 Hôtel propre et bien tenu. Personnel attentionné et accueillant. Rien à redire. Dommage qu'il n'offre pas de services comme une piscine ou une salle de sport... Bien situé pour un hôtel en dehors de Venise même. 16mn de bus en direct pour rejoindre la Piazzale Roma. Par contre le quartier n'est vraiment pas terrible. Face à l'autoroute. Rien à faire ou à voir dans le secteur. Très peu de restaurants également.
💬 Endroit cosy et à la fois informel, 😊😊😊 j'aime bien. Agréable de s'arrêter lors d'un passage, encore plus agréable par beau temps Avec un joli parking !..
💬 Emplacement incroyable et vue magnifique depuis la chambre et le petit-déjeuner, fermé à la plage. Le propriétaire Giuseppe est très hospitalier et soucieux de ses invités. Je le recommande fortement à tout le monde. Si vous voulez aller à S’Angelo, vous devez séjourner à Casa Gerardo !
💬 Excellent logement ! Tout était parfait. Les chambres sont superbes, très agréables et très propres.
💬 Pratique pour visiter Ravenne.
💬 Nouveau lieu à Patti Marina, jeune et accueillant ! Des sandwichs et des crêpes incroyables, vraiment excellents ! Ma fille a eu le poulet croustillant puis une crêpe incroyable ! La qualité des matières premières fait la différence et se ressent dans les plats fraîchement préparés. Propriétaires sympathiques et souriants, vivement recommandés ! Sincères félicitations ! J'oubliais... Sandwich aussi sans gluten !!! 🍔👍Merci
💬 Expérience inoubliable ! Génial , j’adore le lieu et son cadre idyllique et son charme italien. La piscine est génial malgré quelques guêpes . MAIS cependant le papier toilette est à changer car il irrite. Cependant rien à redire sur le service notamment au petit déjeuner qui est exceptionnel !!!!!!!
💬 Accueil agréable. Carte maîtrisée Bon rapport qualité prix… N’hésitez pas !!!