Les avis
Le 24/04/2024 à 21:17
Haut
Le 24/08/2023 à 09:28
Bel endroit calme, pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif en toute tranquillité, à l'abri du bruit de cet été terrible, personnel très sympathique et serveuses très sympathiques... 🤣 🤣 🤣
Le 19/08/2023 à 12:55
3,50 € la canette de thé, c'est définitivement trop 👎🏻👎🏻👎🏻
Le 21/07/2023 à 10:16
Très bel endroit. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Tables extérieures, mais chaises un peu trop inconfortables... dans l'ensemble ça reste un endroit sympa et à deux pas d'une jolie promenade le long de la rivière.
Le 17/07/2023 à 15:00
👍
Le 13/07/2023 à 16:39
excellent petit déjeuner
Le 18/06/2023 à 12:33
Bar à Concesa, nous nous sommes arrêtés pour un café avec des croissants, pour le petit déjeuner, assis au fond, un excellent service et d'excellents produits, un service extrêmement agréable et une dame très gentille, nous reviendrons souvent.
Le 15/06/2023 à 16:32
Excellent point de rencontre, calme, avec un personnel très sympathique.
Le 04/03/2023 à 09:51
Excellent au petit-déjeuner avec des brioches pâtissières. Personnel sympathique et professionnel.
Le 19/02/2023 à 07:11
Excellents petits déjeuners, personnel super sympa ?
Le 28/12/2022 à 12:03
Bel endroit
Le 16/11/2022 à 19:49
Excellent endroit sans prétention
Le 02/11/2022 à 14:06
Avant de commencer la journée vous ne pouvez pas manquer un bon café ☕️ pris au bar
Le 05/07/2022 à 21:27
Endroit calme dans une rue secondaire peu passante. Excellent pour savourer un petit-déjeuner tranquille sur les tables extérieures. Bonne qualité, excellent café. Service bien géré.
Le 13/06/2022 à 05:56
Bar très bien situé et bien approvisionné aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. De là, il y a la rivière Adda à proximité où vous pourrez vous promener.
Le 12/06/2022 à 09:49
Calme pour une bière entre amis
Le 12/05/2022 à 10:03
Première fois, après une longue marche, personnel sympathique et rapide.
Le 06/04/2022 à 21:27
Nous nous sommes arrêtés avec les enfants pour un goûter, de très bons croissants et viennoiseries, du café et du thé également. Un bar sympa avec un personnel sympathique. Informé.
Le 23/02/2022 à 15:02
Optimal
Le 10/02/2022 à 08:28
Un bar sympa, d'excellents croissants et café. Les propriétaires, toujours souriants et serviables, font que la journée commence du bon pied. Absolument recommandé !!
Le 25/11/2021 à 21:11
Je prends le petit-déjeuner tous les jours, très poli avec les invités.
Le 06/11/2021 à 06:01
Sympathiques
Le 10/10/2021 à 12:02
Bel endroit pour prendre un petit déjeuner sur le pouce... excellents croissants.
Le 27/09/2021 à 18:37
Les gens de la région sont un endroit agréable et propre
Le 02/07/2021 à 08:55
Gentilles personnes :-)
Le 06/06/2021 à 09:43
Un personnel très amical et serviable. Excellent petit déjeuner, je recommande les cannoncini
Le 03/01/2021 à 14:28
Salle avec 4 tables, environnement neuf et propre, bonnes brioches pâtissières et café aussi. Parmi mes coups de coeur dans le coin.
Le 20/09/2020 à 10:22
Bonne gestion, la fille qui sert est très gentille.
Le 02/09/2020 à 18:51
Excellent 🍺 snacks médiocres, prix exagéré !
Le 11/07/2020 à 22:22
Église de la Concesa. Accessible par le chemin de halage depuis le pont du presbytère. Il est désormais parfaitement nivelé avec une barrière sécurisée côté canal. A essayer en compagnie.
Le 30/11/2019 à 11:58
Art caffè s'y sent très bien, excellente compagnie et Nicolas est sympathique et très poli
Le 16/11/2019 à 15:35
Endroit élégant et calme. Propriétaire sympathique et sociable. Arrêtez-vous pour prendre un café.
Le 12/11/2019 à 18:11
Environnement chaleureux
Le 26/10/2019 à 06:30
Petit mais accueillant
Le 08/09/2019 à 21:33
Quand je passe par Concesa, je ne peux pas manquer de prendre un café au Art&Cafe, avec Nicholas et Alfio pour discuter et rire.
Le 26/07/2019 à 22:41
Excellent service et propreté. Aussi
Le 14/05/2019 à 05:41
La gentillesse et la convivialité sont le cadre d'un excellent café... et si vous le souhaitez, de délicieux desserts également.
Le 07/05/2019 à 07:57
ambiance conviviale et gentille, bon petit déjeuner
Le 02/05/2019 à 07:25
Toujours gentil et gentil. Délicieux café et cappuccino 😍
Le 01/05/2019 à 12:43
Fermé sans notification...félicitations
Le 14/12/2018 à 09:47
Petit endroit avec une excellente hospitalité
Le 05/04/2018 à 19:43
Excellent lieu
Le 22/01/2018 à 08:45
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans café et sans discuter avec des amis. Endroit confortable.
Le 09/12/2017 à 10:51
Toujours gentil et serviable, excellent service
Le 31/10/2017 à 15:00
Très amical
Le 05/10/2017 à 08:31
Excellents petits déjeuners 👌
Le 03/01/2017 à 14:22
Un endroit calme dans un cadre magnifique.
💬 Pour les amateurs de danse, samedi soir de danses de salon et de groupe, dimanche caribéen, entrée avec dîner ou après dîner, soirée dansante à partir de 21h30, animations et emplacement au top
💬 Haut !!
💬 Famille sympathique qui prend soin de cet endroit. Nous sommes venus prendre le petit-déjeuner et nous avions tout ce dont nous avions besoin. J'ai beaucoup aimé le plafond de feuilles de vigne, le café était également très bon ! Recommandé
💬 Nous sommes arrives après le déjeuner donc limite niveau nourriture au buffet, tout à fait correct pour un prix raisonnable. L’accueil était très sympathique
💬 Très bon endroit pour du bœuf Halal frais et bon marché.
💬 Ne manque jamais de décevoir. Je me fais toujours un devoir de visiter chaque fois que je suis en ville. Les pasticcini sont à tomber par terre. Fraîchement préparé et copieux. La crème glacée est bonne aussi – essayez la saveur Nutella !
💬 J'ai trouvé ce petit bijou lors de notre voyage à Cervinia ! Bel endroit italien confortable avec une pizza incroyable! Fortement recommandé.
💬 Excellente pizza, copieuse et bien farcie. De plus, au déjeuner, une canette gratuite sera également offerte pour chaque pizza. Recommandé
💬 Cher pour ce que vous obtenez. L'endroit n'est pas propre et manque de tout entretien de base. Les WC sont partagés entre 3 chambres et n'ont pas été nettoyés. Il n'y avait qu'une vieille serviette pour chaque personne. En hiver, il peut faire assez froid et il n'y a qu'un chauffage portable très bon marché. Le petit-déjeuner est inclus et vous le recevez dans un bar. Cependant, c'est un très bon marché qui vaut 2 euros par personne (cornetto+cappuccino ou le). Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Définitivement non.
💬 Excellents gressins et large choix de beignets