đ Piazza Weiher, 2, 39030 Lago di Issengo - Italie
đŹ 1 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 Ă 12:08
MENU D'ĂTĂ 3 PLATS DE POISSON Ă 29⏠PARLONS-EN... MĂȘme si la qualitĂ© de la nourriture est excellente et rien Ă dire sur le lieu qui est magnifique et soignĂ© dans les moindres dĂ©tails, le service est tout aussi agrĂ©able et le personnel sympathique je dois dire que la carte de poisson a Ă©tĂ© une grande DĂCEPTION. EntrĂ©e...petit trĂšs pauvre minimaliste. IL N'Y A PAS TROIS PLATS DE POISSON COMME ĂCRIT DANS LA PUBLICITĂ MAIS SEULEMENT DEUX. A la place du troisiĂšme plat et non au choix du client, on apporte un petit dessert, vraiment petit, le mien Ă©tait une petite tasse lĂ©gĂšrement plus grande qu'une tasse Ă cafĂ©... avec trĂšs peu de fruits rouges Ă l'intĂ©rieur et une petite boule de glace au citron en haut . Je reviendrai dans cet endroit car la nourriture est bonne, la qualitĂ© apprĂ©ciĂ©e mais je ne reprendrai jamais ce menu qui ne correspond pas Ă ce qui est prĂ©sentĂ© dans la publicitĂ©. Je me sentais trompĂ©.
đŹ
đŹ J'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par mon expĂ©rience dans ce charmant bar-restaurant. Le personnel amical a fait de mon dĂ©jeuner un moment vraiment agrĂ©able. Ce qui Ă©tait vraiment impressionnant, c'Ă©tait la cohĂ©rence entre la qualitĂ© et le prix. Non seulement la nourriture Ă©tait dĂ©licieuse, mais l'addition Ă la fin du repas Ă©tait Ă©galement agrĂ©ablement surprenante. Il est rare de trouver un endroit offrant une telle qualitĂ© Ă des prix aussi abordables. Le service Ă©tait rapide et attentionnĂ©, ce qui a contribuĂ© Ă rendre l'expĂ©rience encore plus agrĂ©able. Le personnel semble vraiment passionnĂ© par son offre alimentaire et soucieux de garantir que chaque client vive une expĂ©rience positive. En rĂ©sumĂ©, si vous cherchez un endroit cosy pour savourer un dĂ©licieux dĂ©jeuner sans vider votre portefeuille, c'est dĂ©finitivement le bon endroit. Je recommande vivement ce restaurant Ă tous ceux qui recherchent une expĂ©rience culinaire authentique Ă des prix abordables. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats de leur menu invitant.
đŹ Dans le petit village du BelvĂ©dĂšre des Langhe (qui porte bien son nom), un merveilleux moment autour dâune cuisine familiale traditionnelle, authentique, service impeccable et patron chaleureux. Une institution qui fait aussi Ă©picerie et cafĂ©.
đŹ Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas Ă Bologne Ă la gare routiĂšre. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boĂźte et il n'y a pas de numĂ©ro d'assistance.
đŹ Structure neuve et belle avec tout le confort Ă 700 mĂštres du centre historique, 10 minutes Ă pied, chambres bien rangĂ©es et propres avec vue mer, grand parking, personnel super accueillant et formĂ©. Conseiller!
đŹ Pro Loco di San Giovanni et un lieu convivial c'est une association au sein de laquelle sont organisĂ©es des baptĂȘmes des mariages et des fĂȘtes d'anniversaire Ă cette occasion nous venons de faire la semaine de la fĂȘte de la truffe blanche
đŹ Espace avec des collations ou des boissons pendant vos dĂ©placements
đŹ Le logement est trĂšs confortable et propre, superbe salle de bain, dĂ©licieux petit dĂ©jeuner. L'hĂŽtesse est super gentille et mĂȘme si elle ne parle pas anglais, elle a fait un effort pour se faire comprendre en italien. L'emplacement est un peu Ă©loignĂ© du centre de Trente, mais avec une voiture, il est facile de s'y rendre et d'en revenir, en plus d'ĂȘtre un petit endroit trĂšs mignon.
đŹ Celui qui a assemblĂ© le sandwich, aprĂšs avoir coupĂ© le hamburger en tranches, a vu qu'il Ă©tait carbonisĂ©, Ă tel point qu'il manquait une bande, peut-ĂȘtre parce qu'il Ă©tait si noir qu'il ne l'a pas insĂ©rĂ© Pris et jetĂ© Ă la poubelle. Pourquoi ne pas appeler la pizzeria ? Parce que si vous lâenvoyez mĂȘme si vous savez que ce nâest pas bon, cela ne sert Ă rien de vous appeler.
đŹ VoilĂ typiquement un restaurant qui vous donne le sourire. Un restaurant qui est lâillustration mĂȘme de la raison pour laquelle on a inventĂ© le concept contemporain de restaurant. Pas une cantine qui remplit lâestomac, non ! mais un lieu oĂč lâaccueil est Ă la fois dâun parfait professionnalisme et dâune gentillesse absolue, des plats parfaitement exĂ©cutĂ©s, une carte des vins courte mais que la patronne est capable de vous expliciter. CâĂ©tait dĂ©licieux, gĂ©nĂ©reux, savoureux, parfaitement cuit et assaisonnĂ©. Et tout ça avec une addition raisonnable. Un seul mot dâordre pour soutenir ces 2 jeunes qui se rĂ©partissent le travail entre cuisine et salle: allez-y !