📌 Via Stazione, 1, 39025 Plaus - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 22:01
Dimanche et lundi fermé. Mardi à 18 heures, nous nous trouvions devant des portes closes. Le panneau « ouvert à partir de 14 heures » était accroché au mur. Tous les stores fermés. Oui quoi? Sur Internet dans Google : Statut ouvert. Nous étions extrêmement ennuyés. Hé, si vous n'avez plus de personnel, ouvrez encore moins de jours, mais ajustez vos horaires d'ouverture partout. Au fait, cela nous est également arrivé à Hochwart dans d'autres restaurants. Vous n’ouvrez tout simplement plus « spontanément ». Lorsque vous appelez, ils disent généralement : Une fête de famille. Est-ce le dernier « slogan » de l’industrie hôtelière du Tyrol du Sud ?
Le 01/08/2023 à 14:27
Voyager avec mon vélo de Bolzano en direction du Stelvio. Arrêtez-vous pour un rafraîchissement. Bière et surtout strudel aux pommes. Meilleure qualité. Petit prix : 6,20 €. Hautement recommandé.
Le 19/07/2023 à 15:36
😎👍
Le 28/06/2023 à 10:45
Très bon accueil, service rapide..très sympa et la nourriture était super bonne. Y a-t-il deux fois par an, parfait 🥰
Le 18/06/2023 à 13:00
Nous avons vraiment apprécié manger ici pendant nos vacances à Plaus. Un très bon rapport qualité/prix est également correct.
Le 20/05/2023 à 11:17
Service très sympathique, bon café et délicieuses pâtisseries ; magnifiquement situé, directement sur la piste cyclable du Vinschgau
Le 19/05/2023 à 07:56
J'aime manger ici depuis des années. Nourriture juste à notre goût. Les concurrents peuvent prendre exemple sur la gentillesse du propriétaire. Nous avons également été autorisés à emmener notre souris au restaurant. Elle a aussi eu quelque chose à boire immédiatement sans rien demander.👍😁
Le 07/03/2023 à 10:36
Le meilleur cappuccino🌸
Le 27/02/2023 à 20:46
Le meilleur cappuccino de tous les temps....
Le 23/11/2022 à 18:16
Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Nourriture toujours fraîche et service rapide. Nous avons vraiment apprécié nos vacances à Plaus et avons toujours eu de la bonne nourriture. Hôte très adapté aux enfants. J'ai toujours apporté du sucre pour jouer pour notre Valentine. Excellent emplacement et place de parking devant la maison. Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines vacances avec vous.
Le 01/09/2022 à 19:46
J'y suis allé dîner ce soir, petit restaurant sympa, service rapide, plats délicieux, patron très sympa, tout à fait correct niveau prix
Le 22/08/2022 à 06:59
Super petit restaurant avec une délicieuse cuisine régionale et un hôte très sympathique qui a répondu rapidement et avec flexibilité à nos demandes.
Le 21/08/2022 à 21:14
Fortement recommandé 👍👍👌👌
Le 21/06/2022 à 19:21
Super restaurant juste sur la piste cyclable. Hôte très sympathique, nous avions déjà visité l'année dernière, nous avons été très satisfaits et sommes donc revenus cette année. Nous étions quatre et le service était rapide et sympathique. Mais la cuisine est particulièrement remarquable. J'ai commandé quatre plats principaux différents et ils étaient tous incroyables, même si mon rôti d'oignon aurait mérité un prix Nobel. Tout comme le faisaient les mères ! Vous ne pouvez tout simplement pas le battre, et son prix est également raisonnable. Nous pouvons recommander le restaurant à cent pour cent et serons bien sûr à nouveau nos invités ici lors du prochain tour à vélo😎
Le 30/09/2020 à 18:46
Tout était vraiment savoureux, des portions énormes et un service parfait.
Le 20/08/2020 à 16:25
Très accueillant et sympathique, cuisine excellente à des prix moyens, portions plutôt généreuses.
Le 22/07/2020 à 11:15
Très bonne nourriture, personnel très gentil, endroit avec un paysage magnifique... A essayer absolument si vous passez par la région
Le 13/10/2019 à 17:55
je suis venu ici souvent et je suis toujours satisfait
Le 18/09/2019 à 21:08
Nous connaissons le propriétaire depuis des années, il est super sympa, connaît son métier et travaille comme un fou ! Nous avons passé une excellente collation et de la bonne nourriture, continuez comme ça !!!!!
Le 01/09/2019 à 07:14
Simplement génial
Le 26/08/2019 à 18:39
La soupe aux boulettes était incroyable !
Le 11/08/2019 à 14:27
Bonne cuisine.
Le 27/06/2019 à 14:42
Arrêt parfait pour une bière fraîche ! Personnel très sympathique ! Emplacement super confortable!
Le 12/05/2019 à 18:37
Savoureux sans pression
Le 07/04/2019 à 12:28
L'endroit ne dit rien mais la qualité de la nourriture est bonne et le personnel est très gentil.
Le 29/03/2019 à 11:09
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service très sympathique et poli. Le restaurant est facile d'accès, il dispose d'un parking pour les voitures et est situé à côté de la gare et à côté de la piste cyclable, il est donc facile d'y accéder en vélo ou à pied. Très bien meublé et vous pouvez également manger dehors.
Le 09/03/2019 à 10:00
Super cappuccino, tout est parfait
Le 07/03/2019 à 12:22
Comme il se trouve juste au bord de la piste cyclable et piétonne, j'ai dégusté un très bon cappuccino l'après-midi, servi à table avec un verre d'eau.
Le 10/12/2018 à 17:49
Très bon déjeuner, personnel sympathique, paysages magnifiques.
Le 18/10/2018 à 16:52
Très bien
Le 13/09/2018 à 16:05
La vieille cabane avait plus de style
Le 25/04/2018 à 14:26
Nous aimons toujours nous arrêter ici lorsque nous sommes en déplacement à vélo dans la vallée de l'Adige. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 15/03/2018 à 17:15
Rapide et convivial
Le 28/12/2017 à 07:04
Toujours heureux depuis de nombreuses années. Excellent rapport qualité/prix, bonne nourriture (assurez-vous d'essayer les repas quotidiens si disponibles), le propriétaire - sympathique, travailleur, serviable - tout simplement adorable. À la prochaine.
Le 07/12/2017 à 13:03
Endroit convivial et calme, bonne nourriture et bière !!
Le 12/11/2017 à 20:20
De la bonne bouffe à chaque fois depuis 17 ans !
Le 20/08/2017 à 18:31
Super sympa, j'ai pu y travailler immédiatement comme cuisinière 😁😁😁 J'y retournerai certainement.
Le 14/08/2017 à 18:50
Fantastique! Chaque année, je ne peux pas manquer un arrêt rapide ici👌👌👌👍👍excellent !
Le 21/11/2015 à 21:46
Je ne peux que recommander le goulasch :)
💬 Nous avons dîné deux soirs dans ce restaurant fantastique... la première fois nous sommes tombés dessus par hasard et puis après avoir dîné nous avons réservé pour samedi... que dire, des jeunes, gentils, sympathiques, professionnels, vraiment exquis plats...et vue imprenable....à ne pas manquer....
💬 Il mérite les 3 étoiles principalement pour l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Mme Anna Maria est 5 étoiles ! Un environnement simple dans lequel vous vous sentirez presque comme chez vous, entouré de beaucoup de sérénité verte. Je dirais que l'emplacement est "pratique", à quelques minutes seulement des parkings qui sont reliés au centre historique par un réseau efficace de trottoirs roulants, d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques. Si je devais retourner à Spoleto, je reviendrais certainement à la Villa Cristina.
💬 Excellentes options végétariennes pour tous les plats !! Des saveurs très nettes, avec un point de vue intéressant sur l'utilisation des agrumes qui font la renommée de la région. Je recommande fortement d'y aller au crépuscule avec une vue absolument imprenable sur l'Etna et la grande roue qui ajoutent vraiment à l'expérience.
💬 La meilleure pizza de Reggio! Et tout le monde est très gentil ! Grande variété de pizzas et de pâtes et disponibilité pour satisfaire tous les besoins !
💬 La chambre en elle-même n'était pas mal, mais ce qui ne m'a pas vraiment plus sont les lit secondaires qu'il mette, nous étions 5 adultes, nous qui avons dormi sur c'est lit la avons du mettre le soi-disant matelas par terre parce que le sommier était juste une large bande soutenue de tous les côtés. C'est pourquoi je lui donne juste 2 étoiles. Pour le petit déjeuner il fallait aller un peu loin pour le prendre. Mais le reste étaient parfait
💬 Nous venons d’y séjourner 3 jours : un endroit superbe dans un cadre exceptionnel ! Nous venons de découvrir la Toscane; Sole est au plein cœur de cette nature incroyable ! Le gîte est très récent, c’est propre et très joli, avec une très bonne literie. Santiago et son epouse sont adorables. Petit déjeuner au top, avec les cochons et les chiens qui se balancent. Un petit paradis ! On reviendra en famille !
💬 Situation extraordinaire, détente et tranquillité... assurées ! Je voudrais dire encore quelques mots pour les propriétaires, Valeria et Lello, deux personnes spéciales. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et notre Staffy s'est également senti à l'aise et a fait le plein de câlins. Que dire... se sentir bien est une chose, SE SENTIR BIEN en est une autre. Nous reviendrons certainement, même juste pour dire bonjour. Merci pour tout. Marzia, Antonio et Caos 😘
💬 Endroit avec une vue a couper le souffle. Cuisine et aliment mediocre.une carte qui ressemble a rien. Un service incompétant ! SI VOUS NE SAVEZ PAS TRAVAILLER APPRENER AU MOINS A SOURIRE ET AU DIRE MERCI
💬 Quartier calme et assez proche de la plage. La possibilité de se garer à proximité sans stress est excellente, ce qui est très rare à Alghero. Aussi la gentillesse et la gentillesse du propriétaire
💬 B&B très confortable à Mirabilandia, à 5 minutes en voiture. Mme Elena était toutes les deux très gentilles et gentilles... nous avons vraiment apprécié la flexibilité dont a fait preuve la propriétaire à qui nous lui avons dit que nous arriverions vers 4h30 du matin, en revenant de vacances et qu'elle était prête à ouvrir la porte et à nous donner Les chambres. La structure est datée ainsi que le mobilier à l'intérieur, la propreté est très bonne.