Hôtel 🇮🇹

b&b GICA Avis

📌 Via Cella, 510, 48125 Santo Stefano - Italie

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur b&b GICA à Santo Stefano

Les avis

Les dernier avis sur b&b GICA à Santo Stefano

Riccardo.n

Le 25/08/2019 à 15:10

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. J'y retournerai certainement

Ugo.a

Le 06/08/2019 à 16:14

1 / 5

Maison négligée. Pas de climatisation. Fenêtres sur rue avec voitures qui semblent entrer dans la pièce. Malgré la gentillesse du propriétaire, c'était un logement à oublier

ANNA.E

Le 14/07/2019 à 07:58

5 / 5

Dame très gentille et environnement très propre. Très proche de Mirabilandia. La prochaine fois, je reviendrai certainement ici.

Elena..

Le 03/09/2018 à 07:32

4 / 5

Mme Elena est très hospitalière. On a l'impression de dormir à la maison.

Oliwia.r

Le 28/08/2018 à 08:34

4 / 5

Nous avons passé une nuit ici. La dame était très gentille et très serviable. Excellent rapport qualité-prix. Installations propres et petit déjeuner copieux. Informé.

Cristian.a

Le 19/08/2018 à 15:16

3 / 5

Très proche du parc Mirabilandia et le personnel est très gentil et hospitalier. Petit déjeuner copieux.

lorenzo.i

Le 31/07/2018 à 18:49

4 / 5

B&B très confortable à Mirabilandia, à 5 minutes en voiture. Mme Elena était toutes les deux très gentilles et gentilles... nous avons vraiment apprécié la flexibilité dont a fait preuve la propriétaire à qui nous lui avons dit que nous arriverions vers 4h30 du matin, en revenant de vacances et qu'elle était prête à ouvrir la porte et à nous donner Les chambres. La structure est datée ainsi que le mobilier à l'intérieur, la propreté est très bonne.

Alfonso.a

Le 27/07/2018 à 07:33

5 / 5

Exelente Elena _ Elena toujours disponible je vous recommande

Simo.m

Le 21/07/2018 à 07:17

4 / 5

Immeuble ancien bien entretenu, où les matériaux et l'ameublement ont été conservés. Sentiment merveilleux : cela m'a rappelé quand j'étais petite, lorsque j'allais en vacances chez mes grands-parents. Les deux dames qui s'occupent de cette structure sont d'une grande gentillesse. On a l'impression de rester à la maison. Super petit déjeuner ! Près de Mirabilandia.

  • 🏪 Palazzo Ruisi (47 Avis)

  • 💬 Gaetano est très accueillant, consciencieux et professionnel. Toujours près à rendre service et à offrir un service, et de qualité en plus. Son père est également toujours près à rendre service et d'une grande gentillesse. Ça a été un plaisir de parler Allemand avec lui. Je suis resté dans leur B&B pendant quelques jours et j'y retournerai sans hésiter. Belle rencontre!


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria Pascala Abati di Andreanò Patrizio (155 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le restaurant est niché dans la campagne, loin de tout. Ils sont fiers de leur nourriture. Des ingrédients de très haute qualité et nous avons hâte d'y retourner et d'essayer davantage le menu.


  • 🏪 Waikiki__bar (165 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans un endroit agréable avec une belle vue sur la Valle d'Agri. Les dirnks sont bons et les kits adorent les crêpes


  • 🏪 BELLA E BUONA PIZZERIA (21 Avis)

  • 💬 Sauce crue..aux 4 saisons avec des épinards crus 🤮 les épinards n'y passeraient pas,, pâte salée, vraiment déçu 13€ de pizzas dont une margherita et une 4 saisons plus jamais. Et jetez-les tous les deux.


  • 🏪 Ristorante La Grotta della Giamaica (431 Avis)

  • 💬 Ambiance intérieure un peu vétuste et ouverture hivernale un peu court ( 19h à 22h ) pour prendre le temps de manger tranquillement et prendre vraiment son temps. Le service est irréprochable, personnel gentil et serviable. Très bon conseil sur les vin. Cuisine délicieuse et joliment servie, les assiettes sont copieuses. L'étoile en moins juste car nous ne pouvons pas faire le tour du site une fois le restaurant fermé. Je vous conseille de prendre rdv pour le midi ou l'hiver d'arriver à 19h précise. A faire et à voir.


  • 🏪 Bar Oca Selvaggia (21 Avis)

  • 💬 Très joli bar très bien situé à l'intérieur du centre commercial Girasole. Très bon café et latte, personnel poli et souriant. L'endroit est assez grand et dispose également d'une véranda extérieure qui mériterait cependant d'être un peu plus entretenue, car elle a un grand potentiel, surtout en été.


  • 🏪 A’Cala (3012 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse. Nous avons dîné à deux, les plats étaient délicieux, le service est impeccable. Le cadre est magnifique et l'addition cohérente ! Je recommande vivement pour un repas intimiste.


  • 🏪 Appartamento Mare e Monti (12 Avis)

  • 💬 Félicitations !!! Nous avons beaucoup voyagé et presque toujours dans ces structures, que dire... parfait à tous points de vue... le propriétaire est d'une aide impressionnante, répond toujours au téléphone, propreté de l'appartement avec une attention aux détails... possibilité de faire les courses sous la maison, très lumineuse avec deux balcons (et ce n'est pas rien) proche de la côte !!! Possibilité de visiter des lieux plus enchanteurs… Nous reviendrons certainement !!! Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Agriturismo La Collina Degli Scoiattoli (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des journées merveilleuses dans l'agritourisme très attrayant de Hans et Corinne. Une hospitalité énorme, de belles chambres avec des lits merveilleux, un immense jardin et une vue magnifique. Chaque matin, Corinne offrait un délicieux petit-déjeuner. Elle nous a également préparé un délicieux dîner avec des produits régionaux et des ingrédients de son propre jardin. Le dernier soir, nous avons eu une soirée pizza. Nous avions le droit de cuire nos pizzas maison dans le four à pizza. Benissimo ! Hans nous a tout raconté avec passion sur cette belle région. Parce que oui, c'est vraiment le cas. Partout où vous conduisez, de belles vues. Hans nous avait également préparé un excellent programme. Nous avons passé un très bon moment avec toutes les activités amusantes. Nous revenons sur un excellent long week-end dans un emplacement privilégié. Encore un très beau souvenir.


  • 🏪 Rustichello S N C Di Bellemo Fabio C (178 Avis)

  • 💬 Mes mots ne suffisent pas à décrire cela.. Ce n'est pas simplement une pizza... C'est plus que ça. Le couple qui travaille dans l'entreprise est adorable, gentil et maîtrise la pizza ! Sans exagération, c'est la meilleure pizza que j'ai eue de ma vie jusqu'à présent. A emporter ou manger sur place... peu importe. La qualité ne change pas.. J'ai essayé des pizzas aux anchois.. au carciofi.. 3-4 styles différents et rien ne semblait bizarre !! Je trouve que tous les ingrédients sont d'une qualité incroyable et la façon dont la pizza est réalisée est d'une grande maîtrise ! Encore une fois... quoi que je dise, je ne peux pas décrire mon enthousiasme pour cette pizza spécifique ! Tout ce que je peux dire, c'est que je promets de vous rendre visite à chaque fois que je visite Chioggia à 100% Mon respect!! Merci!