📌 SP 208 della Verna, 52011 Bibbiena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 18:05
Magnifique pièce unique
Le 06/06/2022 à 05:57
L'ambiance et la vue sont magnifiques. Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 11/06/2021 à 09:21
Superbe vue, très bon équipement, piscine chauffée, aire de jeux pour enfants et bien plus encore...
💬 Nous avons commandé le panini au prosciutto. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la qualité du pain. Il est typique ici d'utiliser 30 euros pour le déjeuner pour un repas simple.
💬 Malheureusement encore fermé cette fois... Chaque fois que je passe par ici, acheter une pizza est désormais un incontournable !!!
💬 Vue mer imprenable ! Probablement le meilleur de la ville
💬 Une maison chic avec de belles chambres, un petit déjeuner très savoureux et copieux, atypique pour l'Italie, et un personnel sympathique. Superbe intérieur avec des chats. C'était comme être à la maison. Je recommande fortement de visiter.
💬 Contrairement aux autres kebabs, c'était plus propre. Le goût de la viande et du doner kebab qu’ils utilisaient était l’un des plus proches de celui de la Turquie, et quand j’ai demandé, j’ai appris qu’il s’agissait de viande de poulet. La plupart des endroits utilisent de la viande de dinde, mais ce devrait être du poulet ou du bœuf comme ici. Compte tenu du rapport qualité/prix, cela en valait la peine. Dans l’ensemble, je suis content d’avoir découvert cet endroit.
💬 Le B&B Vin e Turn est un brillant exemple d'hospitalité, géré par Stefano qui allie convivialité et disponibilité avec un professionnalisme marqué. La structure est située au centre du front de mer de Diamante et donc dans une excellente position pour visiter le centre historique et profiter des installations balnéaires du front de mer sud. Les chambres sont propres, bien rangées, parfaitement meublées et équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Il y a aussi une petite terrasse où vous pouvez étendre votre lessive ou prendre un café. Un accord avec la structure est le bar où nous avons pris le petit-déjeuner qui dispose d'un excellent choix de pâtisseries et d'un espace extérieur en bord de mer. Pour tout autre besoin, Stefano et son équipe sont toujours disponibles. J'espère sincèrement revenir bientôt.
💬 C'est une boutique où le temps semble s'être arrêté. Le propriétaire sert aux clients non seulement du pain et d'autres produits alimentaires, mais aussi un moment de détente, un sourire et une attention qui font que le client se sente choyé.
💬 la meilleure nourriture de la région... fabuleuse entreprise familiale et les vues du sommet de la montagne sont sublimes.... J'ai hâte d'y retourner et c'est très très raisonnable. c'est un must !
💬 C'est notre deuxième séjour dans cette chambre d'hôtes et nous sommes toujours sous le charme. La propriétaire Paola est d'une gentillesse sans limite et fait tout pour que notre séjour soit le mieux possible. Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et charmante, endroit calme et proche de belles randonnées. On reviendra !
💬 Je ne commente jamais pour un restaurant mais alors celui ci de restaurant est vraiment top. Des tartares de qualité, friture au top du top etc... rien a redire a tester si vous êtes dans le coin comme moi. Le gérant est vraiment top, sympathique.