Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vin & Turn B&B Avis

📌 Via Arco del Vaglio, 4, 87023 Diamante - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Vin & Turn B&B à Diamante

Les avis

Les dernier avis sur Vin & Turn B&B à Diamante

Alfonso.e

Le 10/09/2022 à 08:16

5 / 5

Le B&B Vin e Turn est un brillant exemple d'hospitalité, géré par Stefano qui allie convivialité et disponibilité avec un professionnalisme marqué. La structure est située au centre du front de mer de Diamante et donc dans une excellente position pour visiter le centre historique et profiter des installations balnéaires du front de mer sud. Les chambres sont propres, bien rangées, parfaitement meublées et équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Il y a aussi une petite terrasse où vous pouvez étendre votre lessive ou prendre un café. Un accord avec la structure est le bar où nous avons pris le petit-déjeuner qui dispose d'un excellent choix de pâtisseries et d'un espace extérieur en bord de mer. Pour tout autre besoin, Stefano et son équipe sont toujours disponibles. J'espère sincèrement revenir bientôt.

Aniello.i

Le 04/09/2022 à 11:43

5 / 5

Stefano le propriétaire est une très bonne personne, il est disponible si vous avez besoin de lui et vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont très belles, il y a aussi une petite terrasse. Chaque matin, il fait le ménage. Pourtant c'est très bien Il est situé au centre de Diamante, descendez et vous êtes en bord de mer. (je le recommande) Salut..

Laura.i

Le 18/08/2021 à 23:08

5 / 5

Stefano (le propriétaire) s'est avéré être une personne fantastique. Une personne très gentille. Très utile pour tout. La structure se trouve dans le centre historique à deux pas de la mer. Nettoyage au top. Ce fut une belle découverte tant pour Diamante que pour Vin and Turn. Ce n'est pas tous les jours qu'on se sent chez soi quand on n'est pas chez soi ! Nous reviendrons, je recommande vivement !

Angela.o

Le 26/07/2021 à 07:00

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise, il vous fait sentir immédiatement comme chez vous. La structure parfaite et impeccable avec un excellent emplacement directement au centre et en bord de mer... Un week-end pour 10+

saverio.g

Le 25/07/2019 à 16:17

5 / 5

Excellente structure, propriétaire sympathique et serviable. Excellent au centre du diamant. Excellent petit déjeuner. Je reviendrais volontiers ici.

Marco.i

Le 02/07/2019 à 21:23

4 / 5

Super accueil et propriétaires très gentils ! Endroit parfait pour visiter Diamante, à deux pas du centre et de la plage. Chambre très propre et très bien meublée. Un peu pénalisé par les volées d'escaliers, j'aurais volontiers mis 5 étoiles... Nous reviendrons !

  • 🏪 Hotel Lido Vetrana - Ristorante Pizzeria Trabia (1821 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas séjourné dans les petites chambrée en location (140.00€/déjeuner, dîner et pdj inclus/chambrée) mais j'y ai mangé pour la première fois....belle espace de réception, environ 350 places assises pour manger...pas une seule personne qui fume à table en début de soirée...un record en soi en Italie !!! ...une belle attente pour la commande, le temps de finir le litre d'eau déjà présent à table...la cuisine est bonne en soi...les fritures sont trop salées, la pizza idem...les moules en cocotte sont divines et le tris de poissons à la grille excellent...le vin "Charme" est plus léger en terme de bulles qu'un Prosecco mais aussi plus fruité...seul bémol s'il en est...le vin à table est servit sans les verres ..et seulement 10 serveurs pour assurer tout ça sur l'ensemble du restaurant...même eux garde leurs calmes (quoique...) mais je peux dire que certains ne sont pas du métier (ne savent pas ouvrir une bouteille de vin convenablement, marché aller et retour les mains vides tant ils aiment faire des kilomètres...). Pour autant, j'ai passé là une excellente soirée en famille...


  • 🏪 Alla Trinità Ristorante Pizzeria (288 Avis)

  • 💬 Une belle pizzeria avec une terrasse très agréable !


  • 🏪 Il Melograno - Naturalmente Buono - Udine Nord (986 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕


  • 🏪 Sotto Casa B&B (10 Avis)

  • 💬 Mme Nica est particulièrement gentille, serviable et attentionnée, comme en témoigne la beauté et le soin qu'elle a apportés à la chambre... vraiment très belle et très propre !!! Je recommande vivement!!!top !!!


  • 🏪 Nollosò (277 Avis)

  • 💬 Endroit cool, très bonne bière. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable.


  • 🏪 Megic Pizza Ciacolada Ronchi Dei Legionari (12 Avis)

  • 💬 (au PRIX alto Vicence) Je viens de faire une critique dans une revue homonyme dans une autre Megic Pizza srl, à Go. Cependant, si elles sont bien faites, les pizzas sont bonnes, compte tenu de la recuisson, personne ne peut prétendre rivaliser avec une pizzeria locale, mais la pâte de cette fraîchement la pizza à la ricotta fait partie des points de déshydratation qui, je crois, ne peuvent en aucun cas être résolus car pour durer, la pizza doit être bien sèche, en la comparant à une pizza fraîchement cuite où nous sommes 88% de bonté mieux que ça, une pizza à la ricotta sera difficile à obtenir, car ici en bouche on est à 100% à condition que cette fois j'ai revu au bon endroit, vu le bonté, j'ai perdu du temps là-dessus, je mettrais un prix convenu directement dans le colis, moyen en promotion, difficile à modifier après dégustation, c'était une margherita et j'ai ajouté une cuillerée d'huile de salade russe que j'avais et 100 grammes de saucisses de Francfort d'un paquet de petites saucisses de Francfort que j'avais, cela me semblait fraîchement préparé.


  • 🏪 Meridiana B&B (95 Avis)

  • 💬 Super nouvel hôtel propre! Les chambres sont très propres, la climatisation fonctionne. Tous les nouveaux! Bons petits déjeuners. Il y a une petite terrasse d'été. Super hôtesse. Ils conseillent tout et aident en cas de difficultés. Situé près du centre. Il me semble que c'est le meilleur hôtel en termes de prix et de qualité.


  • 🏪 Albergo Nardelli (41 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.


  • 🏪 Istanbul Pizza & Kebap (203 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, mais ils n'ont parfois rien d'autre que du kebab ou de la pizza. J'y suis allé deux fois et le service est bon aussi, rien à redire. Ils ont des tables à l'extérieur et une seule à l'intérieur, donc c'est parfait pour manger entre amis.


  • 🏪 Sabor Argentino Takeaway (305 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était super et la nourriture était fantastique. Je le reconnecte définitivement ! Vous pouvez obtenir différents types d’enchiladas et elles sont étiquetées !