📌 Via Umberto Iᵒ, 314, 98035 Giardini Naxos - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:44
Un panorama magnifique. Excellent emplacement au centre de Giardini Naxos. Tout cela est très beau.
Le 07/04/2024 à 15:40
Une expérience fantastique, la terrasse offre une vue incroyable, très soignée et propre. 5ème étage sans ascenseur mais ça vaut le coup.
Le 14/06/2022 à 21:15
La vue est vraiment très belle, mais l'appartement est assez simple, pas assez de casseroles, de vaisselle ou d'ustensiles de cuisine et couverts dans la cuisine, et pas de four (impossible d'y cuisiner quoi que ce soit). L'appartement a de nombreuses fenêtres et des rideaux peu efficaces, donc nous nous réveillons à 6 heures du matin tous les jours, la lumière du soleil pénètre dans de nombreux coins de l'appartement. Je pense que 3 étoiles sont plus réalistes pour ce que vous obtenez.
Le 29/09/2021 à 06:08
La terrasse avec vue sur la mer vaut le prix du séjour ! Propre et bien entretenu, même si les escaliers sont un peu inconfortables.
Le 14/08/2021 à 17:58
Maison de vacances en bord de mer à Giardini Naxos. Superbe grenier avec vue inégalée. Grande attention aux détails et au confort. Idéal pour une escapade en couple. Des hôtes super sympathiques et serviables.
Le 14/08/2021 à 17:27
Balcon avec vue magnifique sur la mer de Giardini Naxos. Le seul bémol est la difficulté de trouver une place de parking même si elle est payante. Il faut cependant préciser que j'y suis allé au mois d'août.
Le 16/06/2021 à 16:15
La vue la plus époustouflante dont je puisse rêver en vacances. Regarder le lever du soleil depuis ce balcon est l'une des expériences les plus mémorables de la Sicile. Deux balcons et l'emplacement lui-même sont certainement parmi les points forts. La plage la plus proche n'est pas très large mais ça va en semaine, pas tellement de monde. Un peu plus loin, quelques lidos privées constituent une alternative, ainsi que la plage plus large de Naxos. La salle de bain est un peu petite. Le lit est confortable et la brise très agréable. L'absence d'ascenseur était décevante au début, mais dans l'ensemble, cela en valait la peine. Il existe très peu d’options offrant une telle vue. Fortement recommandé!
Le 15/06/2021 à 19:06
Irina était un hôte formidable, ses informations sur la ville, les plages, etc. nous ont beaucoup aidés ! la vue sur la mer est incroyable ! monter les escaliers jusqu'au quatrième étage n'est pas facile, mais cela en vaut la peine (et aide aussi à perdre du poids après les dîners siciliens :)
Le 15/06/2021 à 19:04
Vue mer imprenable ! Probablement le meilleur de la ville
💬 Excellent séjour chez Lucia et son mari ainsi que leur fils Francesco. La propriété est superbe , très propre (merci Paola), les petits déjeuners sont parfaits. Il y a sur place un chien adorable (Skipper) et un jacuzzi qu’il faut réserver. Merci à Lucia pour le soin qu’elle apporte à ses visiteurs 🙌🏼
💬 Excellent B&B. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'accueil de la dame qui est très gentille, les chambres et les services sont très propres, et l'endroit est très calme. Si je retourne à Milan, je sais déjà où retourner. Je le recommande à tout le monde.
💬 Je n'avais essayé le poke qu'une seule fois dans un autre endroit et je n'aimais pas ça du tout. Recommandé par mon épouse, j'ai décidé de donner une nouvelle chance à ce type de cuisine. J'ai commandé le poké moyen et c'était suffisant pour une personne, au final c'était suffisant. Les prix de la quantité de nourriture à l'intérieur sont honnêtes. Les ingrédients sont bons et la cuisson du riz était parfaite.
💬 Bien situé en face de la Presolana
💬 Le personnel est super gentil et sympathique tout le temps. Du directeur aux agents de la réception en passant par l'agent de nuit, ils ont tous été très serviables et toujours avec le sourire. On m'a donné 2 chambres avec une mauvaise odeur mais quand j'ai demandé à changer, on m'a donné une nouvelle chambre qui sentait bon. Les lits sont assez grands et confortables. Le seul problème, ce sont les oreillers qui sont vraiment très fins. Il faisait très froid dehors et les chambres étaient très bien chauffées. Ils ont également été très gentils de me donner un départ tardif. Si vous y êtes, assurez-vous d'utiliser le sauna. Pour un hôtel 3 étoiles, c'était étonnamment bien. L'emplacement est génial, il y a de nombreux bars et restaurants sympas dans ce quartier. Honnêtement, j'ai été agréablement surpris car j'étais un peu inquiet de la mauvaise note mais j'ai eu une belle expérience.
💬 Nous n'avons séjourné dans ce B&B qu'une nuit (malheureusement), alors que nous allions en Sicile. Entrée indépendante avec codes d'accès fournis (pratique, garantit l'autonomie de l'heure d'arrivée), cependant nous avons ensuite été accueillis en personne par la propriétaire et son mari ; des gens exquis, très gentils et très serviables avec nous et notre bébé ! Chambre neuve et moderne, avec grande douche, télévision et réfrigérateur. Au centre, à deux pas de la rue piétonne et... avec parking privé et clôturé ! C'est vraiment un plus et une chose rare dans les centres-villes. Excellent pour ceux qui, comme nous, transitent et ont donc leur voiture entièrement chargée 😉 ! Petit déjeuner servi au bar partenaire devant la structure, à partir de 6h30, croissants chauds et café/cappuccino. Le personnel du bar est également très sympathique. Pour info, nous avons dîné au restaurant/pizzeria napolitain sous le b&b, tout était vraiment excellent ! Cosenza s'anime le soir, du moins d'après notre expérience, et une promenade dans la rue piétonne en vaut la peine. Grâce aux propriétaires, vous vous sentez comme chez vous, véritable point fort de cette structure déjà belle en soi. Spoiler : les propriétaires ouvrent une autre structure, dans la rue principale... de magnifiques appartements. B&B Erifrà super super recommandé !
💬 Cuisine traditionnelle et exceptionnelle. Lieu agréable et typique. Je recommande.....
💬 Que de bonnes choses La serveuse peu sympa
💬 Réouverture en 2021 par un nouveau gérant, mais il n'y a plus de charme. 2 heures d'attentes pour manger, après avoir réservé. Nourriture correct, mais service sans politesse, tout dans la précipitation. Pas de pizza alors que c'est au menu...
💬 Ce bar à cocktails respire la sophistication avec son ambiance chic et ses cocktails artisanaux impeccables. Chaque boisson est préparée avec précision et talent. Nous n'avons pas dîné, mais la nourriture avait l'air excellente. Il n'y a que 4 tables et des sièges de bar. L'ambiance offre un équilibre parfait entre détente et fantaisie, ce qui en fait l'endroit idéal aussi bien pour les soirées détendues que pour les occasions spéciales. Que vous soyez amateur de cocktails ou simplement à la recherche d'une soirée mémorable, ce bar vous promet une expérience inoubliable.