Les avis
💬 Le propriétaire était merveilleux !! Je suis venu nous rencontrer, nous a montré où nous garer et était disponible pour nous aider si nécessaire. C'était en août et la climatisation fonctionnait très bien. Le trullo était charmant, tout comme la ville. Le centre des trulli d'Alberobello était beaucoup plus grand que prévu et vraiment très amusant. Je recommande vivement cette expérience et ce trullo était parfaitement situé.
💬 Chambre parfaite avec douche et toilette dans chaqu une, propriétaire très acceuillant, on se sent vraiment chez soit je recommande. cette maison est dans un endroit calme et proche de milan.
💬 Agréable surprise de trouver ce lieu ouvert à 16h. Personnel sympathique et sympathique, environnement minimal et très accueillant. Même s'il s'agit d'un fast food, il possède une certaine note élégante qui fait vraiment plaisir. La nourriture était excellente, fraîchement préparée, après avoir lu les nombreux et appétissants sandwichs du menu. Quand je repasserai par Caltanissetta, j'irai certainement chez eux pour le déjeuner
💬 Cuisine exceptionnelle, italienne mais moderne. A essayer absolument !
💬 Le lieu a un intérieur intéressant, moderne et bien conçu, il est situé près de la Mole Antonelliana, sur une petite place, généralement remplie de jeunes. Bien que le prix soit un peu élevé pour moi, j'avais peu de temps, alors j'ai commandé une piadina standard (appelée Emilia), avec du coca et des frites, et je me suis assis dehors avec mes amis. Le délai de livraison a été rapide, je suis revenu chercher les frites, car ils les avaient oubliées. Tout était frais, chaud, les frites étaient si merveilleuses et la croûte de piadina était également délicieuse. Dans l'ensemble, un bon petit repas.
💬 Excellents sandwichs et personnel sympathique et compétent
💬 Nous avons passé un très bon moment, confort et disponibilité du propriétaire
💬 Pizze excellentes et serveuses adorables … dommage que la salle ne soit pas insonorisée.
💬 Bel endroit dans un emplacement idéal de toute façon par rapport à d'autres endroits de la région, option de restauration limitée et les paninis ne sont vraiment pas farcis. J'aurais pu en manger 3. Ce n'est pas un mauvais endroit de toute façon, il y a une meilleure option dans les environs
💬 Je suis allé dîner avec mes amis et la nourriture était très bonne, nous avons été bien servis et la nourriture est arrivée rapidement, le prix était également très juste.